| Torii: Kensei version escarmouche | |
|
+4Beor vonhymack Fianosther Bawon Samdi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Torii: Kensei version escarmouche Jeu 25 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Jeu 25 Fév - 19:33 | |
| Soclage rond 25 mm pour RONIN.
Y'a des jolis figs mais faudrait pouvoir les avoir au détail mais de toutes façons je suis servis avec mes 58 figs déjà peintes et mes 30 samurais divers encore emballés… | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Jeu 25 Fév - 19:33 | |
| HAN! Ils pouvaient pas sortir ça avant??? | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Jeu 25 Fév - 20:03 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Jeu 25 Fév - 20:37 | |
| Elles sont belles | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Ven 26 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Ven 26 Fév - 13:21 | |
| de 33 à 40e selon les revendeurs. Sortie prévue dans quelques jours.
Yep, je crois que je vais craquer ... | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Ven 26 Fév - 13:49 | |
| Ben pas moi ! | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Ven 26 Fév - 13:50 | |
| Pareil que Raphou... Et ya pas de brigand de toutes façons | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Mer 4 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Mer 4 Mai - 11:33 | |
| - Citation :
- Déroulement du tour
Il s'agit d'un système par activation d'armée complète. Quand chaque joueur a activé son armée une fois, on passe au round suivant et une partie dure 5 rounds ou jusque 50% de perte. Le joueur actif active ses figurines les unes après les autres en réalisant un jet de commandement. Suivant le résultat la figurine aura 1 ou 2 actions et pourra ou non activer ses compétences spéciales.
Ça déjà je n'aime pas… Rien à faire j'aime vraiment trop le système de Ronin ! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Mer 4 Mai - 11:41 | |
| - Fianosther a écrit:
-
- Citation :
- Déroulement du tour
Il s'agit d'un système par activation d'armée complète. Quand chaque joueur a activé son armée une fois, on passe au round suivant et une partie dure 5 rounds ou jusque 50% de perte. Le joueur actif active ses figurines les unes après les autres en réalisant un jet de commandement. Suivant le résultat la figurine aura 1 ou 2 actions et pourra ou non activer ses compétences spéciales.
Ça déjà je n'aime pas… Rien à faire j'aime vraiment trop le système de Ronin ! Tant qu'on peut recycler les figs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Mer 4 Mai - 11:54 | |
| Et puis j'aime pas les socles carrés… A Ronin on utilise des socles ronds… Je préfère les routes départementales… | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Mer 4 Mai - 11:59 | |
| sur le I go you go je suis pas aussi catégorique que toi Rafou, Warmachine utilise ce système qui pourtant me rebutais depuis la fin de mes parties de 40K et j'avoue que depuis j'ai bien nuancé mon propos. L'alternance n'offre pas toujours un système riche même si il est plus dynamique que la plupart des jeux alternés. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Mer 4 Mai - 12:26 | |
| osef des socles. Je les socles sur du rond et ça ne change rien aux qualités du jeu ou des figurines.
Un système IGOYUGO qui inclu des réactions (comme Infinity par exemple) n'a RIEN A VOIR avec un équivalent où l'adversaire est juste passif (comme 40k). Le système d'activation alterné produit parfois des bizarreries et est à peine plus dynamique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Mer 4 Mai - 12:44 | |
| Excusez-moi les gars mais le fait de dire "je n'aime pas" n'a rien de catégorique ou quoi que ce soit, c'est juste un avis personnel et non un jugement. Si j'avais dit "c'est de la merde" vous auriez pu me reprendre mais là ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Mer 4 Mai - 12:57 | |
| J'aime bien les Kuge car il y a obiwan Shinobi. Il y a peu je me suis acheté le dvd Kagemusha | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche Dim 16 Avr - 16:34 | |
| Quelques news: - la v2 est sortie en espagnol, elle devrait sortir en anglais d'ici quelques semaines - il y aura un pdf téléchargeable gratuit ainsi qu'un livre en dur payant mais incluant en plus un système d'XP et de campagne (il est également livré avec une fig exclusive) - dans les mois qui viennent les créatures morts vivantes devraient être jouables avec deux listes d'armée spécifiques - plus tard dans l'année devrait sortir un supplément mythologique avec magie et invocation Ils ont sorti également un nouveau clan: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche | |
| |
|
| |
| Torii: Kensei version escarmouche | |
|