Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Deathwatch Overkill | |
|
+5oursrenard Riri vonhymack Fianosther Masp 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Deathwatch Overkill Mer 24 Fév - 10:00 | |
| Rappel du premier message :Oui...Masp qui fait une news GW...il va pleuvoir des grenouilles... juste pour signaler le retour du Culte Genestealer chez le MacDo de la fig...et soyons honnêtes de façon plutôt réussie Je ne sais pas si les figs seront dispo en dehors du jeu, on verra bien mais j'avoue être tenté par l'acquisition de quelques figouzes d'hybrides nouvelle génération pour agrémenter mon space hulk v1 (sans compter le fiston qui bave plus que de raison quand on prononce le mot "genestealer"...bizarre !!! ) de mon avis purement perso, le Culte était certainement l'armée la plus intéressante en terme de personnalité à l'époque des 1eres versions de 40k (Rogue trader et 1ere version française ; elle était jouable grâce au petit livret d'armée donné avec la boite de base)...armée de bric et de broc avec limousines et genestealers sortis des bas fonds, sectes et complots en dehors de la thématique chaos, figs de mutants etc et puis une faction avec plein de chauves...forcément çà me parle (les Arpenteurs...OH MY GOD !!!) bref, çà va réveiller encore une fois la fibre nostalgique chez pas mal de gens !! un aperçu des figs ici http://www.figouz.net/warhammer-40000/deathwatch-overkill.phpet puis petite griffure de rappel pour le principe http://taran.pagesperso-orange.fr/tytystealers.htm | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Mer 2 Mar - 16:00 | |
| En effet, correction faite | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Mer 2 Mar - 17:35 | |
| Riri ultra discount | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Mer 2 Mar - 18:23 | |
| 112€ sur ludik livré chez toi si tu veux riri | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Jeu 3 Mar - 11:07 | |
| @Riri : quand tu subis le joug de la tyrannie, tu es en droit de passer à l'action clandestine...pas obligé de rentrer une boite mais son contenu au fur et à mesure | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Jeu 3 Mar - 11:42 | |
| On sent le vécu | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Mer 9 Mar - 18:02 | |
| alors, il y a un bon plan groupé? si non je pense à passer par Celegorm rapidement si c'est toujours d'actualité à 112€ | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Mer 9 Mar - 18:58 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
| | | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Mer 9 Mar - 20:36 | |
| je ne vois pas de poste de ce coté à ce sujet en plus je ne peux poster dans la section a/v, sans parler de la livraison quand je bosse... ce n'est pas le plus simple pour moi, je ne peux pas coordonner, à part pour le règlement dans tous cas :heins: | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Mer 9 Mar - 20:51 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Mer 9 Mar - 20:56 | |
| Je viens de voir qu'il y a une section cmd groupées mais la dernière livraison et poste wgh était pour dimanche dernier... | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Mer 9 Mar - 21:01 | |
| Sinon le jeu est à 112fdpin balles sur Ebay! | |
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Mer 9 Mar - 21:06 | |
| Ah bon ? Sur Ebay tantôt le mieux que j'ai vu c'est 119€ fdp inclus | |
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Mer 9 Mar - 21:11 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Mer 9 Mar - 21:27 | |
| | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Mer 9 Mar - 21:46 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Ven 11 Mar - 20:40 | |
| Je me suis rendu compte que Hobby max le vend pour 120€, donc pour 8€ de plus la question éthique ne se pose pas pour moi ce sera un achat dans un commerce de proximité! Et pour la réaction intéressante de Raf, il faut quand même se dire que pour un anglais 25£ correspond à notre pouvoir d'achat avec 25€ et vu la quantité de titles, et pour quelqu'un qui veut y jouer en proxy, ça reste raisonnable à mon sens, et avec le change on arrive largement en dessous des 40€ Pour ce qui en est des figus au détail ça peut intéresser ceux qui ont une envie très spécifique, qui veulent compléter leurs extensions de la V1 ou certainement leurs armées tyranides. Par contre, acheter 90€ un des deux groupes de figurine alors qu'en cherchant on a largement moins de 50% à rajouter pour avoir la totale je trouve ça un peut dommage, mais faut avoir le courage de revendre derrière… | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Sam 12 Mar - 10:00 | |
| Vu le contenu de ta boite hier soir, c'est du très beau matos. Partant pour tester ça | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill Sam 12 Mar - 10:49 | |
| A tester en effet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deathwatch Overkill | |
| |
| | | | Deathwatch Overkill | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|