Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deathwatch Overkill

Aller en bas 
+5
oursrenard
Riri
vonhymack
Fianosther
Masp
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:00

Rappel du premier message :

Oui...Masp qui fait une news GW...il va pleuvoir des grenouilles... victoire victoire

Deathwatch Overkill - Page 2 Games_workshop_warhammer_40k_symbiontenkult_deathwatch_overkill-600x270

juste pour signaler le retour du Culte Genestealer chez le MacDo de la fig...et soyons honnêtes de façon plutôt réussie

Je ne sais pas si les figs seront dispo en dehors du jeu, on verra bien mais j'avoue être tenté par l'acquisition de quelques figouzes d'hybrides nouvelle génération pour agrémenter mon space hulk v1 (sans compter le fiston qui bave plus que de raison quand on prononce le mot "genestealer"...bizarre !!! PTDR )

de mon avis purement perso, le Culte était certainement l'armée la plus intéressante en terme de personnalité à l'époque des 1eres versions de 40k (Rogue trader et 1ere version française ; elle était jouable grâce au petit livret d'armée donné avec la boite de base)...armée de bric et de broc avec limousines et genestealers sortis des bas fonds, sectes et complots en dehors de la thématique chaos, figs de mutants etc

et puis une faction avec plein de chauves...forcément çà me parle  drunken  drunken  (les Arpenteurs...OH MY GOD !!!)

bref, çà va réveiller encore une fois la fibre nostalgique chez pas mal de gens !!

un aperçu des figs ici

http://www.figouz.net/warhammer-40000/deathwatch-overkill.php

et puis petite griffure de rappel pour le principe Smile

http://taran.pagesperso-orange.fr/tytystealers.htm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:00

En effet, correction faite biglol
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:35

Riri ultra discount xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:23

112€ sur ludik livré chez toi si tu veux riri biglol
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:41

celegorm a écrit:
112€ sur ludik livré chez toi si tu veux riri biglol
affraid chez moi! Tu veux ma mort? Je n'ai plus le droit d'entrer dans la maison avec une nouvelle boîte de jouets sans me débarrasser d'une de mes boîte de la même taille ou plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:07

@Riri : quand tu subis le joug de la tyrannie, tu es en droit de passer à l'action clandestine...pas obligé de rentrer une boite mais son contenu au fur et à mesure xD
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:17

xD Excellent Masp ! super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:42

On sent le vécu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:43

Masp a écrit:
@Riri : quand tu subis le joug de la tyrannie, tu es en droit de passer à l'action clandestine…pas obligé de rentrer une boite mais son contenu au fur et à mesure xD
ça fait très longtemps que c'est maîtrisé, et ça ne suffit plus… et je le module avec la technique d'empilement tetris instable et mutant avec des de la pile qui dégueule et et se modifient en permanence visuellement. Surtout ne jamais garder le même visuel, et toujours avoir besoin d'un truc tout en dessous qui justifie l'étalage du bordel et l'impossibilité d'avoir un rangement carré stable qui reste propre.
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:02

alors, il y a un bon plan groupé? si non je pense à passer par Celegorm rapidement si c'est toujours d'actualité à 112€ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:33

Riri a écrit:
alors, il y a un bon plan groupé? si non je pense à passer par Celegorm rapidement si c'est toujours d'actualité à 112€ scratch


Annoncé en VF en restock le 11 mars à 140€ sur Ludik…

Wink Pour ma part, je passe pour le moment je laisse les autres dépenser leur tunes et je testerais le jeu au club ensuite je verrais et attendrais Crisis 2016 ou autre si je suis convaincu. J'ai trop à peindre et j'ai encore craqué le sac pour 83€ de Fistfull of Kung-Fu. Je sais réfléchir et être raisonnable (parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:58

sifleur  Sinon vous faites pas chier : La revente des pièces au détail a déjà commencé sur EBAY…

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR1.TRC0.A0.H1.XDeathwatch+Overkill.TRS0&_nkw=Deathwatch+Overkill&_sacat=0


PTDR PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:13

Riri a écrit:
alors, il y a un bon plan groupé? si non je pense à passer par Celegorm rapidement si c'est toujours d'actualité à 112€ scratch

Ben...avec la commande mensuelle de WHG chez les MLF à 112€ aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:36

scratch je ne vois pas de poste de ce coté à ce sujet Rolling Eyes en plus je ne peux poster dans la section a/v, sans parler de la livraison quand je bosse... ce n'est pas le plus simple pour moi, je ne peux pas coordonner, à part pour le règlement dans tous cas :heins:
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:51

Riri a écrit:
scratch je ne vois pas de poste de ce coté à ce sujet Rolling Eyes en plus je ne peux poster dans la section a/v, sans parler de la livraison quand je bosse... ce n'est  pas le plus simple pour moi, je ne peux pas coordonner, à  part pour le règlement dans tous cas :heins:

C'est normal qu'il ni ai pas de sujet des commandes des MLF sur ce forum, cependant il y a suffisamment de joueurs étant dans les deux clubs pour s'occuper de passer commande pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:56

Je viens de voir qu'il y a une section cmd groupées Embarassed mais la dernière livraison et poste wgh était pour dimanche dernier...
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:01

Sinon le jeu est à 112fdpin balles sur Ebay! study
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:06

Ah bon ? Sur Ebay tantôt le mieux que j'ai vu c'est 119€ fdp inclus
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:13

Riri a écrit:
Je viens de voir qu'il y a une section  cmd  groupées Embarassed  mais la dernière livraison et poste wgh était pour dimanche dernier...

Oui et WHG vient une fois par mois livrer les MLF Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:27

Fianosther a écrit:
Ah bon ? Sur Ebay tantôt le mieux que j'ai vu c'est 119€ fdp inclus

Oui c'est ça! study

http://www.ebay.fr/itm/Deathwatch-Overkill-Francais-/262313309708?hash=item3d1317760c:g:ZrMAAOSwQYZW0uR7
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:46

Fianosther a écrit:
Sinon pour 40€ vous pouvez avoir le livre de règles en VO + la boite en carton ! MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !

http://www.ebay.fr/itm/Warhammer-40k-Deathwatch-Overkill-NO-MINIATURES-ready-to-post-today/252306345719?_trksid=p2047675.c100010.m2109&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091727%26meid%3D43d5de33000d49dc9b50b850e7b6d547%26pid%3D100010%26rk%3D1%26rkt%3D17%26sd%3D262313309708

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

Rolling Eyes Ça me dégoûte tant de culot de la part de vendeurs malhonnêtes !

D'accord il a du culot mais il n'est pas malhonnête... Si ça branche un gars de cracher 40€ pour ça ben ils seront tout les deux content...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:40

Je me suis rendu compte que Hobby max le vend pour 120€, donc pour 8€ de plus la question éthique ne se pose pas pour moi ce sera un achat dans un commerce de proximité! bounce

Et pour la réaction intéressante de Raf, il faut quand même se dire que pour un anglais 25£ correspond à notre pouvoir d'achat avec 25€ et vu la quantité de titles, et pour quelqu'un qui veut y jouer en proxy, ça reste raisonnable à mon sens, et avec le change on arrive largement en dessous des 40€
Pour ce qui en est des figus au détail scratch ça peut intéresser ceux qui ont une envie très spécifique, qui veulent compléter leurs extensions de la V1 ou certainement leurs armées tyranides. Par contre, acheter 90€ un des deux groupes de figurine alors qu'en cherchant on a largement moins de 50% à rajouter pour avoir la totale je trouve ça un peut dommage, mais faut avoir le courage de revendre derrière…
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:00

Vu le contenu de ta boite hier soir, c'est du très beau matos. Partant pour tester ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:49

A tester en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathwatch Overkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deathwatch Overkill   Deathwatch Overkill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathwatch Overkill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: