Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 X-men Apocalypse

Aller en bas 
+5
Boo
Fianosther
greglegobb
oursrenard
Tamorgyl
9 participants
AuteurMessage
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:38

Trailer 1


Trailer 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:55

j'attends ça miaaaaaaaaaaaaaaam
un peu peur d'être déçu mais miaaaaaaaaaam
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:47

j'y serai en famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:07

mrgreen Suivant… Boooooooo ! Frites et Jupi ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:30

Burp
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:45

Sleep


Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:54

Franchement tu marquerais "c'est nul j'aime pas" dans ta signature, tu gagnerais un temps fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:05

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:57

Sleep


Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:05

Va falloir t'y habituer... les temps changent Rolling Eyes

Mais comme je te comprends Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:36

Cap' est un niais le monsieur te dit
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:34

Vu cet aprem et ... bof bof ...
Tout comme les deux autres "gros" films de superhéros sorties plus tôt (Captain America et Batman v Superman) les enjeux semblent énormes mais sont mal restitués. Peut-être que c'est mal écrit ou peut-être que c'est juste trop difficile de faire passer tout ça (l'histoire des gentils, des méchants, la mythologie, les conflits intérieurs, les réactions de l'humanité, ...) en 2h30. A mon avis c'est pas un hasard que le film qui cartonne le plus soit Deadpool avec justement une histoire plus terre à terre et des implications qui ne vont pas au delà de ses personnages principaux.
Les doutes et conflits intérieurs étaient bien mieux présentés dans First Class.
Il y a quelques jolies scènes surtout avec quicksilver (qui par contre le font passer pour surpuissant) qui en plus se trouve être un personnage attachant. Et j'aime vraiment bcp Sophie Turner en Jean Grey. Le film aurait été centré sur eux, ça aurait gagné en intérêt, surtout au moment de l'intervention finale de Jean (mais je n'en dirai pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:15

le monsieur te dit  Bon Mister Boo, je te propose ce samedi soir ou dimanche soir (séances à 19h45 ou 22h30).

Il n'y a plus qu'une salle qui le diffuse avec les dernières sorties et c'est la 6ème semaine donc ça risque de quitter l'affiche et en plus le Week-End suivant je ne suis pas disponible. Sans compter que j'ai d'autres films à aller voir qui arrivent en bout de programmation comme Alice de l'autre côté du miroir entre autres et que je n'ai pas d'autres créneau dispo du coup.

Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:39

Très bon film, même si quelques longueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:55

Fianosther a écrit:
le monsieur te dit  Bon Mister Boo, je te propose ce samedi soir ou dimanche soir (séances à 19h45 ou 22h30).

Il n'y a plus qu'une salle qui le diffuse avec les dernières sorties et c'est la 6ème semaine donc ça risque de quitter l'affiche et en plus le Week-End suivant je ne suis pas disponible. Sans compter que j'ai d'autres films à aller voir qui arrivent en bout de programmation comme Alice de l'autre côté du miroir entre autres et que je n'ai pas d'autres créneau dispo du coup.

Ça vous va ?
Pas rentré de congés mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:06

Bon ben tant pis alors j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:00

Bawon Samdi a écrit:
Il y a quelques jolies scènes surtout avec quicksilver (qui par contre le font passer pour surpuissant) qui en plus se trouve être un personnage attachant. Et j'aime vraiment bcp Sophie Turner en Jean Grey. Le film aurait été centré sur eux, ça aurait gagné en intérêt, surtout au moment de l'intervention finale de Jean (mais je n'en dirai pas plus).

J'en reviens et je suis d'accord avec toi là-dessus. Surprise pour Jean à la fin c'est bien amené et ça me rappelle une vieille couverture de Strange ! Quicksilver est top moumoute en effet comme le présageait le film précédent… Et puis on retrouve des balises par rapport à de vieilles — ou futures — connaissances pendant le film et après le générique (mais là non plus je n'en dit pas plus) mrgreen

Le film est bien meilleur que Captain America III et Batman Vs Superman (que j'avais bien aimé quand même). Ce que j'aime bien dans la saga X-Men c'est qu'il n'y a pratiquement jamais d'humour contrairement aux autres licences (Avengers, Fantastic Four, Spiderman). Mais j'aime bien l'humour aussi des autres franchises, c'est différent c'est tout : X-Men (comme les Batman de Nolan ou les Watchmen) sont plus adultes et on les regarde moins avec des yeux de petits enfants.

J'attends beaucoup de Suicide Squad pour en revenir au genre décalé à la Deadpool… On verra courant juillet ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: X-men Apocalypse   X-men Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dr Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Cinéma-
Sauter vers: