Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Fabriquant | |
| | Auteur | Message |
---|
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Fabriquant Sam 13 Fév - 15:25 | |
| Bon les copains,où est ce que je peux trouver des gaulois sympa et aussi à pool? | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Fabriquant Sam 13 Fév - 16:49 | |
| Salut camarade Il faut prendre la boîte de celtes chez Warlord et les Gus avec les noeuds à l'air sont en métal Bref tu trouvera ton bonheur chez Warlord Sache aussi que le soclage est le suivant : S = 2/3 Figs sur une plaquette de 8x3 FL = 5 Figs sur une plaquette de 8x4 FP = 4 Figs sur une plaquettes de 8x4 CL = 3 cavaliers sur une plaquette de 8x6 ... Donc une boîte Celte de 40 fig te fait 8 socles de FL et un blister métal de 4 Figs légères te fait 2 socles. Pour la cavalerie tu as des Celtes de Wargame factory chez Warlord Factory (ainsi que des grappes au détail). Pour ton général regarde les blisters métal pour te faire une scènette sympa. N'oublie pas de regarder du côté d'ebay et de figbazar, il y a toujours de bonnes affaires qui traînent | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Fabriquant Sam 13 Fév - 16:52 | |
| Merci,je vais me préparer une petite liste d'armée avec des archers. | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Fabriquant Sam 13 Fév - 21:03 | |
| - whormir a écrit:
- Merci,je vais me préparer une petite liste d'armée avec des archers.
Pierre ou Benoit t'ont envoyé la liste Gaulois ? | |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: Fabriquant Sam 13 Fév - 21:04 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Fabriquant Sam 13 Fév - 21:19 | |
| Dans le livre de regle j'ai ça, mais c'est imcomplet par rapport aux listes des livres d'extension. 2-8 CM Cavalerie 0-4 FL Élite 10-30 FL (horde de guerriers) 1-6 S (jeunes guerriers) 0-2 S (archers) Pour commencer tu peux partir sur la base minimum et si tu veux faire les mecs à oilpé c'est de l'élite | |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: Fabriquant Sam 13 Fév - 21:21 | |
| De toute façon j'imagine pas mon armée sans mes nudistes!Des vrais mecs,pas comme les romains en pleins de ferraille mdr. | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Fabriquant Sam 13 Fév - 21:40 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fabriquant Sam 13 Fév - 21:54 | |
| si tu veux j'ai plein de couteaux dans mes boites à rabiot | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Fabriquant Sam 20 Fév - 10:54 | |
| Réception ce matin de 3 boîtes de guerriers Celtes\Gaulois Warlord Ce sont les anciens boitages avec 30 figurines (3 grappes) et bonne surprise il y a une plaquette d'autocollants pour faire 15 boucliers dans chaque boite. Whormir, Dim, Ce que je vous propose, c'est de faire comme Greg et moi faisons avec les Romains, de faire chacun une armée (sachant qu'il y a pas mal de Figs à faire) en vous partageant les achats. Ça vous convient ? Pour info il faut entre 10 et 30 socles de 5 Figs pour l'infanterie de base (FL), ce qui fait par rapport aux boîtes : 1 boîtes = 6 socles 2 boîtes = 12 socles 3 boîtes = 18 socles Donc en vous partageant équitablement ces boîtes vous pouvez faire 9 socles de 5 Figs chacun que vous pouvez compléter par une grappe chez "mon petit soldat" et pour être à 10 ce qui est le minimum | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Fabriquant Mer 9 Mar - 21:48 | |
| Agema Miniatures est maintenant distribué par North Star | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Fabriquant Sam 28 Mai - 21:06 | |
| A la basec'est un sujet sur les gaulois, mais le titre me semble d'a propos Je ne sais pas si les Romains tardif sont d'actualité pour vous, mais il y a un gars qui fait une belle présentation de la boite greaping beast plastiques (j'ai testé les vikings et warrior et c'est de la super came!): http://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t2723-les-romains-de-fabien#29166 | |
| | | solosub Arpenteur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquant | |
| |
| | | | Fabriquant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|