Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CREED L'heritage de Balboa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PAT
Aventurier



Nombre de messages : 160
Age : 62
Travail : A DUREE DETERMINEE
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 04/09/2009

CREED L'heritage de Balboa Empty
MessageSujet: CREED L'heritage de Balboa   CREED L'heritage de Balboa Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:10

Fan de la série des Rocky j'ai évidemment été voir ce nouvel opus de la saga.
combien d'entrainement Marathon que je n'ai pas fait avec la musique et la hargne d'un rocky.
le film est dans l'ere du temps (bonne musique, personnages), la façon de tourner a rajeunit je trouve
de l'humour, des entraînements qui donnent envie de se remettre au sport et de se dépasser, une autre façon de filmer les combats de boxe, le fils d'Appolo, atypique, sympa d'emblée et un rocky avec un cœur énorme, désabusé, malade, touchant, à la fin de sa vie et n'attendant plus rien que la mort. Mais la rencontre avec ce jeune boxer va changer pas mal de chose.
enfin bref un bon film, je trouve que Stalonne a vraiment de l'empathy pour le monde qui l'entoure.

marrant je cours de nouveau avec des plus jeunes que moi et a leur contact je retrouve les sensations de jadis.
nous nous sommes inscrits au 20 de Maroilles (que j'ai fait 5,6 fois déja) on va essaye de tourner à 5'15m le kilo
ca nécéssitera de l'entrainement et de la rage.

il faut avoir la rage les gars, ca fait avancer

Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

CREED L'heritage de Balboa Empty
MessageSujet: Re: CREED L'heritage de Balboa   CREED L'heritage de Balboa Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:44

adriaaaaan mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Grand Consignateur
Grand Consignateur
Gibo


Nombre de messages : 1067
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 17/05/2008

CREED L'heritage de Balboa Empty
MessageSujet: Re: CREED L'heritage de Balboa   CREED L'heritage de Balboa Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:03

study non, Boo, avec la reform de l'ortograf, il ne faudra plu dir Adriaaaan Twisted Evil


Dernière édition par Gibo le Mar 16 Fév - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

CREED L'heritage de Balboa Empty
MessageSujet: Re: CREED L'heritage de Balboa   CREED L'heritage de Balboa Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:14

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

CREED L'heritage de Balboa Empty
MessageSujet: Re: CREED L'heritage de Balboa   CREED L'heritage de Balboa Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:43

Je suis aller le voir avec mon fils hier soir et j'ai passé un bon moment, c'est bien monté. Le scénario est juste à point ni trop ni trop peux, y'a un côté crédible qui fait souvent défaut aux films US et cela fait beaucoup de bien . Un film hommage réussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREED L'heritage de Balboa Empty
MessageSujet: Re: CREED L'heritage de Balboa   CREED L'heritage de Balboa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREED L'heritage de Balboa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Cinéma-
Sauter vers: