Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| 1er salon du jeu de société moderne La Bassée | |
|
+5Beor NoSkill greglegobb celegorm Fianosther 9 participants | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée Jeu 21 Jan - 19:22 | |
| Reçu par mail ce soir : - Citation :
- Laurent DELCOURT
« A Vous De Jouer ! » Hôtel de ville Place du Général de Gaulle 59480 La Bassée
Objet : Premier salon du jeu de société moderne à La Bassée. P.J : Affiche du salon – Notes explicatives – Fiche de renseignement.
Chers amis joueuses et joueurs,
Les samedi 23 et dimanche 24 avril 2016, les bénévoles de « A Vous De Jouer ! » organiseront le 1er salon du jeu de société moderne à la salle VOX 2000 située au cœur de la ville, réunissant en un même lieu les passionnés de jeux de plateau, de figurines, de cartes, de rôle et grandeur nature.
La ville de La Bassée accueillera également la fête foraine annuelle sur la place de l’hôtel de ville et les pourtours de l’église ainsi qu’une braderie dans les rues du centre ville pour un week-end plus que festif.
Acteur du monde ludique, vous êtes cordialement invité à intervenir dans ce projet physiquement et/ou matériellement afin de rendre ses lettres de noblesse au « Jeu » et sa place dans les palettes de loisirs accessibles à tous.
Le dossier joint vous permettra de connaître toutes les modalités de notre projet et nous espérons vous compter parmi nos partenaires à l’occasion de ce grand rendez-vous.
Vous remerciant par avance de vos retours, veuillez accepter mes sincères salutations ludiques.
NB : La salle VOX ne mesurant que 300 m², merci de répondre au plus vite afin de ne léser personne.
Laurent DELCOURT Responsable de « AVDJ ! » Liens : - La page FB de « AVDJ ! » : https://www.facebook.com/AVDJDS/ - La page FB dédiée du salon : https://www.facebook.com/events/1506205336363453/ - Le site et le forum de « AVDJ ! » : http://www.la-bassee59.fr/AVDJ/
| |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée Jeu 21 Jan - 20:58 | |
| ben il aura mis le temps | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée Jeu 21 Jan - 21:48 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée Jeu 21 Jan - 21:58 | |
| la plupart des anciens des portes de l'aventure sont du terroir de la Bassée donc c'est certainement une connaissance.
Difficile de me prononcer sur mes dispos mais rien que pour soutenir le lancement de la manif je me déplacerai, reste à voir si c'est comme un simple visiteur ou bénévole.
Dernière édition par greglegobb le Jeu 21 Jan - 22:06, édité 1 fois | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée Jeu 21 Jan - 22:03 | |
| | |
| | | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée Ven 22 Jan - 10:38 | |
| interessant, je check mon agenda et j irai si dispo | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée Ven 22 Jan - 13:12 | |
| Agenda a vérifier mais j'aime l'idée d'évangéliser des peuplades autochtones reculées :p
| |
| Sujet: Re: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée Ven 22 Jan - 13:18 | |
| Beor ! | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée Sam 23 Jan - 12:40 | |
| Partant pour y poser quelques péons
| |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée Sam 23 Jan - 22:33 | |
| Partant pour pointer ma tronche | |
| Sujet: Re: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée Lun 21 Mar - 19:54 | |
| Durant Ludinord, j'ai fait la connaissance de Mr DELCOURT (Avec mon Tee-shirt Arpenteurs adieu l'incognito ). il s'est présenté et m'a parlé de sa manifestation à la salle VOX 2000 (pour ceux qui connaissent). Il a laissé un programme et son adresse mail pro : sport@ville-labassee.frle programme est consultable sur fesse de bouc (voir les liens dans le message d'origine) Dimanche 24 Avril, c'est la braderie de La Bassée et la fête foraine. Il compte attirer ainsi plus de visiteurs pour cette première Renseignements pris sur le site SABRADOU Dimanche 24 Avril 2016, 9:00 - 13:00, particuliers : rue de Lens et rue d'Estaires, commerçant : rue du Général Leclerc. 150 exposantsIl aimerait que l'on y participe. je lui ai promis de refaire le point avec vous
Dernière édition par Gibo le Lun 21 Mar - 20:05, édité 3 fois | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée Lun 21 Mar - 19:57 | |
| Certe mais si l'accès est difficile et en plus le curieux bradeux c'est pas forcément le publique gamer. Perso si je viens c'est avec un JDP sous le bras, les figouzes c'est compliqué à transporter. | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée Lun 21 Mar - 20:14 | |
| C'est quoi un jeu de société moderne ? | |
| Sujet: Re: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée Lun 21 Mar - 20:28 | |
| Week-End à la fois de Foire aux Manège et de Braderie locale : ça va être compliqué de se garer et on risque de voir arriver tout et n'importe quoi comme public… Bref, comme Legobb, si je suis dispo (tout dépend de madame…) et que je viens ce sera avec du Jeu de plateau ; je me ferais pas chier avec de la figouze et des décors à surveiller sans arrêt… Donc à priori mon Space Hulk 1ère édition, Bang, Citadelles ou des JdP simples de notre armoire. | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée Mar 22 Mar - 10:17 | |
| Voir selon mes dispos, pour faire un tour | |
| Sujet: Re: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée Dim 24 Avr - 11:45 | |
| Nous avons un peu oublié d'en reparler enfin, si çà peut donner une idée de sortie dominicale Bon Dimanche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er salon du jeu de société moderne La Bassée | |
| |
| | | | 1er salon du jeu de société moderne La Bassée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|