Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn | |
| | Auteur | Message |
---|
L'ancien Vieux dé fendu…
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : Hellemmes Travail : Archimage Loisirs : Vieillir Au club : Un peut de tout Jeux : Selon l'humeur Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Mer 20 Jan - 22:31 | |
| Bonsoir à tous et à toutes. Après un long sommeil durant lequel j'ai visité d'autres mondes et d'autres rêves, j'ai décidé de me réincarner dans un homme d'âge mur, vieillissant et bedonnant, goguenard et débonnaire, barbu et portant le prénom de xavier. Pas très original je sais. Je sais aussi que nombre de grands anciens se cachent parmi vous et j'ai souhaité les visiter pour leur titiller les tentacules et échanger sur les anciens temps révolus dont nous sommes, hélas pour les jeunes, encore les témoins décatis et une mémoire vaguement vivante. Ayant croisé le Gob et le vieux singe dernièrement, j'e me suis dit que le mieux était de commencer par vous saluer sur ce merveilleux forum. En attendant de venir un vendredi soir avec quelques membres de ma progéniture grouillante et visqueuse, je vous souhaite à tous et à toutes des nuits sans sommeil.
Slup ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Jeu 21 Jan - 7:46 | |
| Tu sais ce qu'il te dit le vieux singe ? Hein ? Pfag'Gn'Fth'Yog'Sothoth!Rrlye'Sog ! Non mais ! Re-bienvenue chez toi, spice de vieux dé fendu ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Jeu 21 Jan - 10:31 | |
|
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:34, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Jeu 21 Jan - 10:49 | |
| @ Mordrid : On t'a déjà dit que tu ressemblais comme 2 gouttes d'eau à ton avatar ? | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Jeu 21 Jan - 10:58 | |
|
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:34, édité 2 fois | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Jeu 21 Jan - 15:07 | |
| Salut Xavier, en espérant te revoir autour d'une table pour passer en revu nos souvenirs des années 80/90 de la rue Roland | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Jeu 21 Jan - 19:19 | |
| Oh chouette, on va pouvoir refaire des Mythics Greece! En plus y a des amateurs de jupettes au club. Bon, blague à part, content de te revoir. Ta progéniture pourra se mesurer à la mienne. | |
| | | L'ancien Vieux dé fendu…
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : Hellemmes Travail : Archimage Loisirs : Vieillir Au club : Un peut de tout Jeux : Selon l'humeur Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Ven 22 Jan - 21:07 | |
| Salut à vous tous Je suis accueilli avant même de revenir ! Trahi par l'odeur je suppose ..... Bizouilles sur vos fronts dégarnis en attendant que je me libère un peu.... | |
| Sujet: Re: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Ven 19 Fév - 11:21 | |
| | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Ven 19 Fév - 14:47 | |
| J'ai dû lui faire peur en lui rappelant une certaine partie de mystic greece... | |
| Sujet: Re: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Ven 19 Fév - 14:49 | |
| | |
| | | L'ancien Vieux dé fendu…
| Sujet: Re: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Sam 20 Fév - 9:56 | |
| Merci pour ces chouettes retrouvailles. A très bientôt. Biz | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
| Sujet: Re: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Sam 20 Fév - 11:10 | |
| Nom de #&$µ*^ quand je pense que t'es passé hier et que je t'ai même pas reconnu... bon ben j'espère que tu repasseras... | |
| Sujet: Re: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Sam 20 Fév - 16:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn | |
| |
| | | | Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|