Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [SERIE] Boardwalk Empire Mer 13 Jan - 11:12 | |
| Suite à la vision fortuite de quelques épisodes de la saison I ou II en VO sur la 3 Belge, j'ai craqué et j'ai envie de voir le reste ! Bref je profite du fait que je viens de faire une affaire avec les soldes en achetant le coffret des 5 saisons pour 33€ sur Amazon pour attirer votre attention (si ce n'est pas encore déjà fait) sur cette série, une des meilleures de ces dernières années. Pour ceux qui aiment Cotton Club, les Incorruptibles, la prohibition et les années 20 c'est probablement la meilleure de toutes les séries sur ce thème servie par d'excellents acteurs dont le formidable Steve Buscemi en tête. C'est hyper bien réalisée et documentée. Sans compter que c'est Martin Scorcese à la production… Ça me redonne des envies de JDR moi tout ça… | |
|
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [SERIE] Boardwalk Empire Mer 13 Jan - 11:17 | |
| J'ai vu la 1ere saison il y a qq temps déjà et c'est franchement excellent j'ai eu du mal à accrocher à la saison 2 et j'en suis resté là mais je pense lui redonner un peu d'attention et une seconde chance d'ici peu | |
|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [SERIE] Boardwalk Empire Mer 13 Jan - 12:08 | |
| c'est une excellente serie que j'avais d'ailleurs conseillé au président... il a sûrement dû oublié cela dans son cerveau embrumé par les vapeurs de spicey que les anglais supportent beaucoup moins que leurs bière tiède à 0.4 degré d'alcool... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SERIE] Boardwalk Empire | |
| |
|