Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 collection char 2ème guerre mondiale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

collection char 2ème guerre mondiale Empty
MessageSujet: collection char 2ème guerre mondiale   collection char 2ème guerre mondiale Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:45

salut,
Je ne sais pas si les joueurs de BA ont vu mais il y as une collection sur les chars de la 2ème guerre mondiale qui vient de sortir.
Le 1er numéro est en kiosque, il s'agit du tigre. C'est à l'échelle 1/43 (je sais pas si c'est bon pour vous) et déjà peint. Le tigre est à 5 euros, les numéros suivant seront à 13 euros (le prochain est le sherman).
super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

collection char 2ème guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: collection char 2ème guerre mondiale   collection char 2ème guerre mondiale Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:47

un bon filon en effet, mais j'ai eut les yeux dessus et il m'a semblé énorme scratch mais sur nos tables il y a du 1/50, un peut de 1/60 il me semble, et quelques 1/43 donc pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

collection char 2ème guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: collection char 2ème guerre mondiale   collection char 2ème guerre mondiale Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:18

Oui cette collection ne concerne absolument pas Bolt Action en 28mm, les modèles sur nos tables sont au 1/56 mrgreen

Le seul jeu pour lequel ça passe c'est Dust car les figs sont en vrai 1/48 (heroic scale) avec un socle de 5mm de haut et c'est avec Dust que nous utilisons les modèles du club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

collection char 2ème guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: collection char 2ème guerre mondiale   collection char 2ème guerre mondiale Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:12

Note : J'ai pris un Tiger et ils sont en plastique.
Gros et en plastique? Idéal pour les transformations adaptées à Dust! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

collection char 2ème guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: collection char 2ème guerre mondiale   collection char 2ème guerre mondiale Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:59

vonhymack a écrit:
Note : J'ai pris un Tiger et ils sont en plastique.
Gros et en plastique? Idéal pour les transformations adaptées à Dust! Smile

Vi vi et pour ça il y a l’Éléphant et le Jagdtiger qui serviront pour la Dustification Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Contenu sponsorisé





collection char 2ème guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: collection char 2ème guerre mondiale   collection char 2ème guerre mondiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection char 2ème guerre mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit char
» [FETE MONDIALE] H2G2 : The Towel Day on 25/05/2010
» [epic] taille de char
» La guerre au 1/6 ème
» Guerre de 7 ans 6mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Bolt Action-
Sauter vers: