Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Greglegobb | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Greglegobb Jeu 6 Sep - 12:28 | |
| ma facon de voir Battletech FASA
A savoir que pour moi un mech doit etre structuré sur une tache bien precise afin d'optimiser son placement en gros 21 cases / 9 cases / corps a corps et pouvoir utiliser soit l'ensemble de ses armes avec une monté en temperature faible ou avoir la possibilité d'un Burst sur un ou deux tours avec toute les armes quitte a monter dans le tableau de chauffe . La plupart des robots offrant un trop grand pannel d'armes sont des chassi lourd donc static qu'il est facile de mettre en situation délicate , le meilleur robot restant un chassis bougeant sur un 5/8/5 avec une modification complete de son armements . Ce sera mon objectif en tant que pilote que de posseder un mech de ce type ( 55 tonnes ) | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Greglegobb Jeu 6 Sep - 15:28 | |
| dans ce cas il fallait prendre le
griffon 55T
16 de refroisissement 2 ML ch 3x2 1LRM 5 ch 2 1LL ch 8 course ch 2 vitS 9 jj 5 ch 5
voila le mechas qu'il te fallait avant que j'y foute les pattes
griffon 55T
16 de refroisissement 2 + 3 ML ch 3x5 1LL ch 8 course ch 2 vitS 9 jj 5 ch 5
et puis plein d'arme c'est bien quand tu perd un bras avec 2 laser, il t'en reste 3 dans l'autre bras pour te defendre vive les lasers ils n'explosent pas quand je chauffe!!!! car il me faut un mecha qui chauffe, mon pilote en a besoin pour retrouver ses sensations et ses reflexes de mechwarrior
+ tuco | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Greglegobb Ven 7 Sep - 10:53 | |
| le casse toi de la !! pour demarrer dans une team c'est pas la meilleur idée Tuco garde ton griffon je me ferais la main sur un centurion qui me convient parfaitement . | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Greglegobb Ven 7 Sep - 11:20 | |
| j'ai bien peur que pour arriver à nos 200 T je doive me taper le mangoose mais tu sais ce que l'on dit c'est pas le battlemech qui fait le pilote vente du wasp retapage du mangoose centurion 50T greg legobb enforcer 50 T ours renard javelin 25 T snot raven 35 T darky mangoose 25T tuco soit 185 T ceux qui reste de quoi ramasser les miettes des ennemi avant le retour... restons confiant.... | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Greglegobb Ven 7 Sep - 13:20 | |
| je peux prendre un mecha plus light si tu veux tuco ? l'enforcer me convient bien mais si tu veux prendre le gros coco c'est like you want après tout c'est toi le chef | |
| | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Greglegobb Ven 7 Sep - 15:19 | |
| votre dropship embarque 200 T ? oula oula bah j'aviserais avec vous sur place . Sinon je jouerai un méchant je serais déja sur place avec un groscul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greglegobb | |
| |
| | | | Greglegobb | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|