Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RIP Wargames factory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

RIP Wargames factory Empty
MessageSujet: RIP Wargames factory   RIP Wargames factory Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:08

...mais vive Warlords games cheers

Oui, Wargames factory ferme ses portes...alors bien sûr snif !!! arf 2

pour les béotiens, WF est une société qui a sorti pas mal de boîtes de figs plastiques génériques (fig histo, zombies, med fan etc) de très bonne qualité à un prix plutôt compétitif...mais les choses ne se sont pas forcément bien passées pour eux

dommage de voir disparaitre une boite qui produit de la bonne came...la bonne nouvelle c'est que Warlord games va reprendre les moules d'un certain nombre de réf (WW2, zombies...) pour les produire à nouveau Smile

bon peut être pas au même prix... mais qui vivra verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

RIP Wargames factory Empty
MessageSujet: Re: RIP Wargames factory   RIP Wargames factory Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:21

Shocked ils tournaient relativement bien il me semble, mais franchement plus de la moitié de leur grappes plastiques étaient limites, autant l'univers zombies / survivant est excellente, WWII correcte… mais les âges sombres étaient catastrophiques… sans parler d'armes souvent trop fines donc très cassantes…je comprend qu'ils n'aient pas rachetés tous le moules! Et j'ai un doute sur les volumes vendus en romains et autres antique, ce n'est pas une période propice au 28mm par exemple, sans parler du weird très typé sans support de règles à succès


Dernière édition par Riri le Jeu 7 Jan - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

RIP Wargames factory Empty
MessageSujet: Re: RIP Wargames factory   RIP Wargames factory Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:25

J'avais jeté un oeil au Convention Day et à Ludinord sur le contenu des boîtes Japon et perso je n'aimais pas du tout leurs figurines Samurai : trop répétitives et pas assez variées sans compter une échelle pas très raccord avec les autres marques. Par contre je ne connais pas leurs autres figs.
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

RIP Wargames factory Empty
MessageSujet: Re: RIP Wargames factory   RIP Wargames factory Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:47

pour le peu que je connais cad les boîtes de survivants/zombies, les squelettes fantasy et les indiens...franchement de la très très bonne came...alors certes un peu répétitives il est vrai mais pléthore de matos dedans pour un prix plutôt modique au vu des prix du marché

je rejoins riri sur la fragilité de certaines pièces mais leurs dernières productions ont vraiment fait un bond en terme qualitatif

j'étais désespéré de ne pas voir la grappe de bikers post apo produite...Warlord la reprend...Masp content XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP Wargames factory Empty
MessageSujet: Re: RIP Wargames factory   RIP Wargames factory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Wargames factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-25%] Wargame Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: