Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon

Aller en bas 
+4
vonhymack
Eric_
greglegobb
Riri
8 participants
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Empty
MessageSujet: [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon   [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:44

J'ai passé trop de temps sur le modélisme et pas assez sur les règles, et OursRenard pas mieux ^^d onc j'espère ne pas avoir fait trop de boulettes, et les sorts ne sont pas du tout maitrisés, donc choisis à l'arrache au dernier moment Embarassed et j'ai oublié de les noter en mémo…

Pour Xavier, une Bande Avec Chronomancien, 1 Apprenti,  1 homme d'arme, 1 archer, 2 fantassins, 2 brigands, 1 voleur et 1 chien. (oui c'est mes figus, les seinnes sont plus belles mais un peut trop blanches à mon goût, mais elles seront certainement peintes pour vendredi sifleur )

Pour ma part, un élémentaliste, avec 1 apprenti, 1 chasseur de trésors, 1 archer, 2 fantassins, 2 brigands, 1 voleur et 1 chien

n fait c'est le même sauf que j'ai un chasseur de trésors et lui un homme d'arme

[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Fg_par10

Pour commencer, nous avons choisi le scénar un peut délire "Donjon" avec les 4 balises de téléportation.

Le terrain: Xavier déploie au nord et moi au sud.
Au nord est le vieux tempe, au nord ouest la chapelle, au sud ouest la cathédrale, et au sud est le parloir. Une balise dans chacun de ces bâtiment avec un trésor dessus et les 2 derniers trésors au milieu

[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1310

LA PARTIE


TOUR 1
Xavier prend l'initiative,

Tour des Mages

. Son Chronomancien réussi un sort pour booster sa résistance, et se dirige vers la borne de la chapelle NO, avec un brigand, un fantassin et son voleur
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1311

. De mon Côté, mon Elémentalite rate un sort de défense, se prend une blessure et se rapproche de la cathédrale SO. Le brigand rejoint la porte de la cathédrale,  l'ouvre avec une action, ce qui permet au fantassin d'arriver au bord de la balise avec un double mouvement. Le chien, rentre sur la borne, et se retrouve téléporté au SE dans le parloir, donc en sécurité de mon côté.
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1312

Tour des Apprentis
. Celui de Xavier envois un brigand et fantassin vers le NE aux porte du vieux temple, Et son apprentis se dirige directement vers le centre avec son Homme d'arme. Il réussi le sort pied Agile sur l'archer il me semble
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1313

. De mon côté (influencé par la lecture de certain ici) j'avance mon apprenti jusqu'à une LdV sur le trésor du parloir SE, et le déplace par Télékinésie vers mes hommes de mains en arrière, ce qui permet à un brigand de le rejoindre et s'en emparer.
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1314

alors que mon chasseur de trésor et un fantassin rejoignent le bord de la balise du parloir.
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1322

Tour des Soldats
. Le chien de Xavier courre jusqu'au centre pour le sécuriser, son archer en fait de même en se tenant derrière le mausolée.
. Mon voleur avance aussi un maximum vers le centre et mon archer se trouve une ligne de vue sur le molosse, mais le tir fut lamentable avec un -4
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1323

TOUR 2
Je prends l'initiative,

Tour des Mages

Je réitère le coups de jarnack en Télékinesiant le second trésor sur mon brigand puis mon Elémentaliste rejoint son garde du corps, fantassin, pour s'apprêter à sauter dans l'inconnu au prochain tour. Le brigand ramasse le trésor et commence à le rapatrier vers la bord de table.
. A noter qu'une meute de Rats arrive par l'Est, mais le principe de déplacement aléatoire va les maintenir bloqués là!
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1315

. Le Chronomancien se prend une blessure en ratant son sort, et s'avance sous la protection du fantassin, alors qu'il envois le voleur à la chasse aux trésors dans le portail de téléportation.
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1316

Une chance sur deux d'être du bon côté, et c'est le cas, le voleur réapparait dans le vieux temple NE, et ramasse le trésor encore sur la borne.
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1317

Tour des Apprentis
. Là, encore une fois, je vais faire un vil usage de la magie! Dans le secteur du parloir: je fais faire un saut de 10" à mon fantassin qui arrive directement au contact d'un des trésors du centre.
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1318

Le chasseur de trésors va ouvrir la porte qui obstruait la retraite, ce qui me permet ensuite d'activer le fantassin qui ramasse le trésor…
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1319
…et parcourt les 3" qui l'amène au seuil du parloir.
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1320

. L'apprentis de Xavier va chercher une ligne de vue sur le porteur du trésor, accompagné de son archer. Celui ci inflige deux dommages mais le projectile magique trop peut puissant n'inflige aucune blessure.
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1430
Puis l'homme d'arme est envoyé pour prendre possession du second trésor central

Tour des Soldats
. Comme d'habitude je rate lamentablement le tir de mon archer.
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1410

Du coups j'envois le voleur et le chien dans une combat scabreux (faut bien qu'on voit comment ça se passe la baston! xD ). Pour équilibrer face à l'homme d'arme, le voleur vient juste pour engager, et le chien vient attaquer pour bénéficier du bonus de sur-nombre, et il se prend deux blessures
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1411

. Xavier réplique en venant annuler le surnombre avec son chien qui se prend un point de dommage.
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1412

Il envoi un brigand dans un portail, qui se trouve téléporté dans le parloir, à côté de mon Apprentis, et l'engage
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1413

TOUR 3
Je prends l'initiative à nouveau,

Tour des Mages

. L'élémentaliste se jette dans le portail de la cathédrale, en activation de groupe, avec son fantassin garde du corps.
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1415

Et coups de bol, j'arrive en plein sur le petit brigand que cherche des poux à mon apprentis!!! Je vais pouvoir profiter du surnombre pour faire de l'Xp à mon magot au CàC… ou pas!!!  Shocked
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1417

Prudent, j'essaye d'entamer le brigand avec mon Fantassin, qui se prend un violant critique dans les dents!!!!
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1419

L'Elementaliste tente sa chance et se fait impacter de 3 points!
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1431

. Le Chronomancien Boost  son Homme d'arme(?), et envois son fantassin dans la mêlée
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1422

Tour des Apprentis
L'apprentis tente de profiter du +6 pour occire le brigand… et il ne se passe rien avec un 10 au final pour surclasser l'armure…
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1423
Dois-je parle du 1 du chasseur de trésors??? ^^ (soit 1 dommage avec le d20+10)
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1424

. L'apprenti de Xavier rate son sort et se prend une bless…
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1425

Tour des Soldats
je ne prend pas trop de risque au centre, le but est de temporiser pour bloquer l'adversaire en place.
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1426

Et qui peut me dire pourquoi je continue à gaspiller des flèches? Sad
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1427

Sortie de mon second trésor
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1414

. De son côté Xavier se rapproche du bord de table avec son 1er trésor. Et blesse puis achève mon voleur dans la mêlée centrale.
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1428

Et fini par exploser mon chien…
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1429

ce qui laisse le champs libre à l'Homme d'arme pour emmener le trésor, car il bénéficie d'un sort de mouvement de 2", et n'a pas encore été activé. Le trésor s'avance vers la sortie à grands pas!
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1432

TOUR 4
Je prends une dernière fois l'initiative,

Tour des Mages

Mon élémentaliste ente à nouveau d'occire le brigand pour récupérer 40Xp, le ramène juste à 2 en santé soit un malus de blessure… pfuuu y veut vraiment faire son kéké jusqu'au bout celui là!!! 2 tours à 4 contre 1!!! je le réserve pour l'apprentis: il est à -2 et moi +6 ^^
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1433

En face on accélère le mouvement pour évacuer les trésors
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1434

[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1435

Tour des Apprentis[/u]
Bon là je vais prendre tenter de prendre de l'Xp avec mon Apprenti en position de force… et le bougre, que dis-je, le Brigand me sort un 19 et me fait perdre 9 points de santé Shocked
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1436

et c'est là que mon chasseur de trésors fait un critique sur le gars en train de ramper…  Rolling Eyes
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Img_1437

Ensuite, plus grand chose d'intéressant, non pas de baroud final de mon archer, juste la sortie de mon troisième trésor, il était tard et c'était bouclé  Very Happy

Pour Xavier perte définitive de son super Fantassin, c'est dommage! moi j'ai de la récupération totale pour mes 2 hommes, et le chien absent une partie.

Nous n'avons pas eu le réflexe de tout noter au cours de la partie, manifestement, selon les règles de base, on a:
. Xavier: 160Xp, 45Co et des bottes de vitesse
. Moi:230Xp, 190Co, parchemin bouclier élémentaire, parchemin invocation de zombie, grimoire richesse illusoire, grimoire création de parchemins

C'est confirmé, ce jeu est excellant, mais on sent qu'il y a du bourrinisme et de la combo potentielle derrière… il faut encore que j'assimile les option studio qui ramènent un plus, mais que j'ai zappé sur cette première ^^

Merci à ceux qui ont eut le courage de lire jusqu'au bout  What a Face


Dernière édition par Riri le Mar 23 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon   [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:15

J'ai tout lu deux fois, ton usage de la magie ressemble pas mal à ma partie test à la maison. Mais les sorts Pan dans ta G... semble ne pas avoir vos faveur .
ET j'affirme que ce type de spell transforme la partie en autre chose qu'une course au trésor a travers le plateau, l'affrontement y est beaucoup plus léthal.

Vivement Vendredi xD
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon   [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:57

Ah yes !!!
Ca donne vraiment envie ! Je pense qu'on va passer un peu de temps sur ce jeu super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon   [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:17

Merci pour le CR! super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon   [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:11

cool de voir çà !

d'accord avec toi, sur le caractère compo/bourrin qui peut pimenter le jeu (pour peu qu'on soit un minimum fairplay avec des trucs pas trop porcs ^^) et le côté aléatoire D20 qui peut équilibrer le truc

j'aime bien le côté chasse au trésor...car après tout, les mages sont là pour s'en mettre plein les fouilles xD ...ah la magie et les trésors...l'aventure !!!! Razz

hâte d'essayer super
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon   [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:16

Une bien jolie table bien remplie en tout cas ! super
Revenir en haut Aller en bas
chris0308
Arpenteur
chris0308


Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Lille
Au club : Figuriniste
Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43,
Date d'inscription : 11/07/2014

[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon   [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:14

Rhooo ... j'adore ton rapport Riri bravo
Un grand merci pour les photos. Ça devait etre génial de jouer sur une
Aussi belle table Wink

Super les traits de lumière pour les tirs , bien qu'ils n'étaient pas bien
Précis mrgreen

Merci
Vivement le début de la campagne super
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon   [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:32

super découverte du jeu
merci pour le taf réalisé riri
je me suis vraiment bien marré

le jeu et les règles...

le D20 met un aléatoire de haut niveau dans toutes les actions
on aura beau préparer une tactique de l'espace, pas de chance aux dès sera dtc directe

les sorts de magie à 1ere vue doivent permettre de belles combos bien grasses

mais dans une campagne multi où l'objectif principal est de s'amuser tous ensemble avec fairplay ça va bien le faire

pareil, hâte de commencer la campagne bounce

Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon   [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:16

Merci à tous pour vos retours Cool

Par contre  Shocked que c'est long à faire quand il y a autant de photo!
Mais en ces ébut de Frostgrave ça me paraissait intéressant de partager ce genre de contrib pour ceux qui découvrent et surtout pour ceux qui n'on pas encore joué, ça peut peut être permettre de mieux appréhender le jeu et la lecture des règles study

greglegobb a écrit:
J'ai tout lu deux fois,

Quel honneur  mrgreen  à moins que ce soit incompréhensible  Shocked  biglol

Citation :
Mais les sorts Pan dans ta G… semble ne pas avoir vos faveur.
J'en avais un de blast, mais j'avoue qu'avec l'expérience de ma première action (ma 1ere action à FG, 1er jet = 1 blessure dans ma face!!! xD), ça peut faire très mal de rater un sort niveau 12, j'était juste à la limite des 2 dommages. Avec le scénario et l'enchainement des actions, j'ai basculé directement sur les 2 petits sorts de déplacement moins difficiles se sont avérés bien utiles! Puis j'ai été au CàC jusqu'à la fin avec mes magos… sans les petit sort je pense que Xavier aurait gagné cette partie sur les objectifs

Je pense qu'avoir au moins un blast en main reste intéressant, mais il faut réussir le tir à 40% de chances de réussite et là dessus nouveau test à 50% en moyenne je dirais. En contrepartie ils sont souvent puissant avec du tir multiple, avec bonus de +5 voir du +8 ça peut devenir bourrin

Après les sorts de boost semblent très sympa, puis je suis trop basic pour chercher les combos de la mort qui tue, et toutes façon ça ne correspond pas à ma vision du fun ^^ si je les ai c'est par hasard xD

Pour le léthal, c'est chaud quand même d'aller chercher des noises pour rien, Xavier a fait des jets pourris sur ses 2 trésors, et s'il avait perdu plus qu'un brigand il ne rentrait pas dans ces frais

Masp a écrit:
j'aime bien le côté chasse au trésor…car après tout, les mages sont là pour s'en mettre plein les fouilles  xD …ah la magie et les trésors...l'aventure !!!!  Razz
ce jeu est plus que manifestement riche et immercif, il ont mis du contenu et Greg va nous la faire en couleur drunken

chris0308 a écrit:
Ça devait  être génial de jouer sur une
Aussi belle table
elle est surtout fonctionnelle, comme l'autre avec les ruines en polystyrène sur les quais, le fait de ne pas avoir de toits avec un visuel crédible, c'est très fonctionnel et agréable
A noter qu'il y aura en fait moins d'éléments de décors sur les quais pour le moment que sur cette table "Pegasus". Et là, c'est le set "Pégasus" à Xavier, le miens est encore sur les grappes, mais je ne devrais pas tarder à le faire… j'ai les mêmes éléments sans les chapelles

Citation :
Super les traits de lumière  pour les tirs
J'avais en tête de faire ce CR mais c'est un peut relou de prendre la photo en tenant le lazer  Laughing  
Citation :
bien qu'ils n'étaient  pas bien
Précis mrgreen
 arf 2

oursrenard a écrit:
super découverte du jeu
merci pour le taf réalisé riri
je me suis vraiment bien marré
plaisir partagé comme d'ab biglol

Citation :
le D20 met un aléatoire de haut niveau dans toutes les actions
on aura beau préparer une tactique de l'espace, pas de chance aux dès sera dtc directe
Là je reste convaincu que l'idée de jouer en additionnant 2D10 est géniale, donnera un bien meilleur équilibre statistique tout en gardant un potentiel de jets extrêmes study ptivieu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon   [Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte rendu]1ere partie Oursinet Vs Riri: scenar le Donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Frostgrave-
Sauter vers: