Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: [CINE] Captain America : Civil War Dim 3 Jan - 21:15
Rappel du premier message :
Quand je disais sombre…
Boo ? Frites ?
Auteur
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [CINE] Captain America : Civil War Lun 16 Mai - 16:06
Sériezux? Y'en avait 2 ?
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: [CINE] Captain America : Civil War Lun 16 Mai - 16:21
Je confirme il y en avait deux et moi je les ai vu ... va falloir allé le revoir mon rafou sinon tu ne pourras plus prétendre au post de "first marvel fanboy"
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [CINE] Captain America : Civil War Lun 16 Mai - 16:51
Fianosther a écrit:
Sériezux? Y'en avait 2 ?
Avec l'araignée
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
Sujet: Re: [CINE] Captain America : Civil War Mar 17 Mai - 0:21
non mais vous avez rien raté. C'est effectivement à propos de spidey mais c'est juste histoire de dire qu'il y aura un film qui lui sera consacré ...
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Sujet: Re: [CINE] Captain America : Civil War Mar 17 Mai - 7:42
Ouaisbon encore un avec un autre acteur… Un de plus quoi.
Sérieusement en ce qui concerne spidey je regrette Tobey Mac Guire.
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
Sujet: Re: [CINE] Captain America : Civil War Mar 17 Mai - 8:14
Entièrement d'accord.
Sujet: Re: [CINE] Captain America : Civil War Mar 17 Mai - 8:25
C'est dire : je n'ai même pas été voir les 2 spiderman reboot au cinéma tellement ça ne m'a pas donné envie…
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
Sujet: Re: [CINE] Captain America : Civil War Mar 17 Mai - 8:49
et tu as bien fait ...
Sujet: Re: [CINE] Captain America : Civil War Mar 17 Mai - 9:24
Bawon Samdi a écrit:
et tu as bien fait ...
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [CINE] Captain America : Civil War Mar 17 Mai - 19:57