Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| journée Studio Tomahawk le 13 février 2016 | |
|
+3Fianosther solosub vonhymack 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| | | |
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: journée Studio Tomahawk le 13 février 2016 Jeu 11 Fév - 9:55 | |
| Rien à voir : je récupère mes enfants donc impossible d'y couper! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: journée Studio Tomahawk le 13 février 2016 Jeu 11 Fév - 10:29 | |
| J'ai toujours cru que la Saint-Valentin c'était le 14 février ! | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: journée Studio Tomahawk le 13 février 2016 Jeu 11 Fév - 10:45 | |
| Oui c'est vrai en plus ce n'est même pas le week-end ! Mais gageons que beaucoup profiterons du dimanche pour les petites attentions | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: journée Studio Tomahawk le 13 février 2016 Jeu 11 Fév - 10:50 | |
| Ben si c'est dimanche 14 et samedi 13… C'est même marqué sur l'affiche ! Pourquoi tu parle du 12 ? Le 12 c'est demain… | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: journée Studio Tomahawk le 13 février 2016 Jeu 11 Fév - 10:55 | |
| Si quelqu'un y va, je serais intéressé par l'extention Seigneur Liche, en français, Ui sera tres probablement en pré vente.
J'ai jeté un oeil sur les precos en ligne, et c'est 8€ de fdp pour un book a 18€! Ca ne devient intéressant que en groupé... | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: journée Studio Tomahawk le 13 février 2016 Jeu 11 Fév - 11:52 | |
| pareil que Riri si qqun peut choper un exemplaire en pré vente, je suis preneur et prêt à dégainer mon chéquier | |
| Sujet: Re: journée Studio Tomahawk le 13 février 2016 Jeu 11 Fév - 18:15 | |
| Bon ben ça sera sans moi finalement. Désolé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée Studio Tomahawk le 13 février 2016 | |
| |
| | | | journée Studio Tomahawk le 13 février 2016 | |
|