Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dacan Guiro
Sympathisant



Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : BOUSSU (Belgique)
Travail : -
Loisirs : Rando. pédestre
Au club : Figus & JdP
Jeux : SAGA - JUGULA - DEAD MAN'S HAND - FROSTGRAVE - ZOMBICIDE - CLAUSTROPHOBIA - KINGS OF WAR WARHAMMER (V8) et quelques autres avec plateau
Date d'inscription : 16/12/2015

Présentation d'arrivée Empty
MessageSujet: Présentation d'arrivée   Présentation d'arrivée Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:24

Bonjour à tous,

   J'ai la soixantaine et j'habite en Belgique près de MONS.
Je joue depuis longtemps à divers jeux avec une préférence pour ceux avec figurines, tels que WARHAMMER (V8), CLAUSTROPHOBIE, ZOMBICIDE et plus récemment SAGA, JUGULA, DEAD MAN'S HAND et bientôt FROSTGRAVE.
  Pour info, je fréquente un petit Club situé à DOUR et appelé "EXCALIDOUR" ( http://excalidour.forumgratuit.be ). Les réunions ont lieu le dimanche après-midi et les jeux sont suggérés au préalable par les membres. Les amateurs sont les bienvenus pour de petites rencontres amicales.
 Il m'arrive aussi de jouer ailleurs selon les opportunités du moment et les disponibilités des adversaires (Périodes de vacances p.ex.). Alors n'hésitez pas à me contacter....
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'arrivée   Présentation d'arrivée Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:25

mrgreen  Oh ! Un vieux comme nous ! Bienvenue à toi !

Nous nous sommes peut-être déjà croisés lors des conventions dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'arrivée   Présentation d'arrivée Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:58

Boussu? séquence nostalgie! j'ai passé pas mal de temps à Wasmes dans mon enfance xD
cheers Sois le bienvenu ici! cheers
De notre côté Frostgrave risque d'être un des jeu de 2016 ^^ nous sommes pas mal à avoir du Saga et DM'sH sous le coude et une paire de zombicides bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dacan Guiro
Sympathisant



Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : BOUSSU (Belgique)
Travail : -
Loisirs : Rando. pédestre
Au club : Figus & JdP
Jeux : SAGA - JUGULA - DEAD MAN'S HAND - FROSTGRAVE - ZOMBICIDE - CLAUSTROPHOBIA - KINGS OF WAR WARHAMMER (V8) et quelques autres avec plateau
Date d'inscription : 16/12/2015

Présentation d'arrivée Empty
MessageSujet: Présentation d'arrivée (suite)   Présentation d'arrivée Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:01


Un vieux ? Dans mon cas, on dirait plutôt "ancien belge".
Mais bon! Il n'y a plus d'âge qui compte quand on a la passion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'arrivée   Présentation d'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zeg
» présentation ram
» Présentation de JK
» présentation g'kar
» Présentation de Fif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: