oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: figs - SW/40k/battel Jeu 21 Déc - 20:35 | |
| salut quelques photos à moâ ma rebellion les republicains du space marines (mes 1eres figs scifi) des eldars du chevalier bretonnien battlegroup cygnar en l'état actuel de montage et peinture et y-n-a encore................... allez j'y vais | |
|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: encore Jeu 21 Déc - 21:00 | |
| une suite du reptile (avoeux : peints par ma douce et tendre ) cordialement Xav | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: figs - SW/40k/battel Jeu 21 Déc - 21:41 | |
| haaaa! c'est pour ça qu'ils sont plus beaux et rappelle lui qu'elle n'a pas fini son boulot... c'est pas mal! je ne savais pas que tu avais du 40K tu vois qu'en cherchant un peut, il y a moyen mais toi aussi tu nous met des grosses photo... y a plus qu'à re-dimensionner | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figs - SW/40k/battel | |
| |
|