Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [NOUVEAUTE] En garde ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [NOUVEAUTE] En garde ! Ven 11 Déc - 13:28 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [NOUVEAUTE] En garde ! Ven 11 Déc - 14:09 | |
| Sur cette periode, je te suis si tu investis dans cette règle | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [NOUVEAUTE] En garde ! Ven 11 Déc - 14:32 | |
| Là j'informe juste (j'ai Ronin, In her majesty's Name et bientôt Fistful sur lesquels j'aurai investi donc là je vais laisser les autre faire) | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [NOUVEAUTE] En garde ! Ven 11 Déc - 15:49 | |
| | |
| Sujet: Re: [NOUVEAUTE] En garde ! Ven 11 Déc - 15:52 | |
| J'en sais rien puisque le jeu n'est pas encore sorti ! Mais le thème c'est historique et Alexandre Dumas bref c'est pas du tout la même époque ! | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NOUVEAUTE] En garde ! Ven 11 Déc - 15:57 | |
| ça peut ptet permettre de jouer pirates, corsaires ou autres??? c'est pas la même période? un peu avant je pense mais je suis pas sûr...
bref les mousquetaires et autres cardinal bof bof bwourf par contre barbe noir ou Surcouf ça me vend du rêve... | |
| Sujet: Re: [NOUVEAUTE] En garde ! Ven 11 Déc - 16:01 | |
| Pour cela on a déjà le PDF des règles histo OSPREY qui va avec les figs que tu as acheté à Crisis ! Si tu les veux je peux te les envoyer (faut dire merci à Olivier alias "Tipiak" le pirate) | |
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NOUVEAUTE] En garde ! Ven 11 Déc - 17:18 | |
| merciiiii | |
| Sujet: Re: [NOUVEAUTE] En garde ! Ven 11 Déc - 17:28 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [NOUVEAUTE] En garde ! Ven 11 Déc - 20:01 | |
| Hummm je me méfie de Osprey avec du recul, c'est tout ou rien avec eux, à voir d'où vient l'écriture de base… et sur ce tème, sur la matrice de song of blade il y a déjà flashing steel et en plus le pdf n'est qu'à 8$ | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [NOUVEAUTE] En garde ! Ven 11 Déc - 20:20 | |
| Dans le même registre j'ai même une règle dans Vae Victis qui pour le coup est gratuite Pour ma part, c'est davantage le côté mousquetaire du roi, la tulipe noire, le Capitan, Cyrano, le bossu...bref les films de cape et d'épées qui me branche...pour la piraterie il y a d'autres règles il me semble | |
| Sujet: Re: [NOUVEAUTE] En garde ! Sam 12 Déc - 11:48 | |
| positive contact = flashing steel spoted parenthèse piraterie fermée sur ce thread de cape et d'épée
Dernière édition par oursrenard le Sam 12 Déc - 11:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [NOUVEAUTE] En garde ! Sam 12 Déc - 11:53 | |
| - Riri a écrit:
- Hummm je me méfie de Osprey avec du recul, c'est tout ou rien avec eux, à voir d'où vient l'écriture de base…
Ben là justement c'est l'auteur de Ronin et comme j'aime bien le système faut voir… …mais bon je pense que ça peut attendre les soldes du prochain CRISIS avec tous nos projets de fous compulsifs ! On a de quoi patienter et tester d'ici là ! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NOUVEAUTE] En garde ! | |
| |
| | | | [NOUVEAUTE] En garde ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|