Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| conversion.... | |
| | Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: conversion.... Jeu 10 Déc - 2:17 | |
| J'en avais parlé à Xtian et chris cette conversion visible sur le blog de baramyne que je trouve juste excellente... les modif sont plutôt légère comparé à d'autre conversion mais je trouve le changement radical Un mage mordheim qui va changer de coiffure, de baton... se mettre un bandeau sur la tête... récupérer une potion et un parchemin... changement de fringue et hop parfait pour remplacer un mage heroquest au pied levé... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: conversion.... Jeu 10 Déc - 7:53 | |
| le rendu est là, mais j'attribuerais beaucoup à la peinture pour l'impression finale. Le travail est effectivement léger, bien que la couronne me semble très délicate à faire mais l'effet y est! c'est vrais qu'il fait penser au mage elfe HQ | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: conversion.... Jeu 10 Déc - 8:12 | |
| La peinture et la resculpture des cheveux. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: conversion.... Jeu 10 Déc - 8:20 | |
| C'est le chanteur d'Europe ou de Van Halen version MedFan ! Il fait encore plus tafiole des années 80 après qu'avant : conversion réussie ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: conversion.... Jeu 10 Déc - 20:25 | |
| Y a plus qu'à | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conversion.... | |
| |
| | | | conversion.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|