Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Jungle venusienne | |
| | Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Jungle venusienne Mer 2 Déc - 20:54 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Jungle venusienne Mer 2 Déc - 21:00 | |
| Avec de s plantes d'aquarium démontées et repeintes partiellement tu peux déjà bien t'amuser je pense | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Jungle venusienne Mer 2 Déc - 21:17 | |
| Comme la dit le chef!Plantes d'aquarium | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Jungle venusienne Jeu 3 Déc - 0:03 | |
| Une table Infinity dans le style avec plantes d'aquarium (par contre sans retouches donc un rendu encore assez plastique): | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Jungle venusienne Jeu 3 Déc - 7:57 | |
| Hello! Dans le concept je pensais fabriquer des champignons géants pour Planetfall, tu es intéressé? On peut faire ça en plastiroc ou par moulage, tout dépend de la quantité souhaitée! Sinon je peux choper une très grosse quantité de lichen rouge sur eBay. Dis-moi si cela t'intéresse aussi. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Jungle venusienne Mar 22 Déc - 11:54 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Jungle venusienne Mar 22 Déc - 11:58 | |
| Purée les existants ça fait peur… J'oserais pas m'approcher si je voyais des plantes pareils sur mon chemin ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Jungle venusienne Mar 22 Déc - 12:17 | |
| Surtout que la Rafflesia est réputée sentir le charnier! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jungle venusienne | |
| |
| | | | Jungle venusienne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|