| [Warzone] dim | |
|
+7Bawon Samdi greglegobb Fianosther Vulkan solosub vonhymack x 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: [Warzone] dim Sam 28 Nov - 13:38 | |
| voilà pour stimuler les vocations je post du wip de mon starter mishima | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Warzone] dim Sam 28 Nov - 15:25 | |
| C'est marrant mais je trouve le mix samouraï SF vraiment bien senti... Si on part dur du petit format je pourrais me laisser tenter. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Warzone] dim Sam 28 Nov - 15:37 | |
| Ça à l'air jolie, mais j'arrive pas trop à lire les figs sur ton fond bariolé Tu pourrais faire une tof sur un fond neutre ? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Warzone] dim Sam 28 Nov - 17:37 | |
| Très sympa; et réutilisable pour Infinity | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Warzone] dim Sam 28 Nov - 18:49 | |
| C'est aussi ce que je me disais! On peut même voir de certaines figs Imperial en Ariadna. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Warzone] dim Sam 28 Nov - 18:57 | |
| C'est vrai que là pour le coup Dim a réussi… son coup ! Avec les bonnes affaires qu'il a fait à Crisis ça aurait été dommach' de s'en priver ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Warzone] dim Sam 28 Nov - 18:57 | |
| je vous confirme que la sculpture de Prodos game fait oublier les postures monolithiques de la précédente version , je me suis largement attardé sur le sujet. De plus question tarif les starter sont Hyper abordable. Par contre j'attend le test avec DIm pour livrer mon ressentie sur les régles. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Warzone] dim Sam 28 Nov - 19:01 | |
| J'avais failli craqué au Convention Day pour ce jeu, car les figs sont effectivements sympas et les prix de Néoby super attractifs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Warzone] dim Sam 28 Nov - 21:17 | |
| - solosub a écrit:
- Ça à l'air jolie, mais j'arrive pas trop à lire les figs sur ton fond bariolé
Tu pourrais faire une tof sur un fond neutre ? je m'occupe de faire une vraie belle photo dés que j'ai terminé le starter | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Warzone] dim Lun 30 Nov - 10:16 | |
| ça à l'air vraiment sympa tout ça. Il me semble que c'est trop grand pour de l'infinity non ? Les figs prodos sont vraiment chouettes. Là je suis sur Alien vs Predator et c'est superbe. Je ne sais plus pour quelle faction mais ils ont un buggy vraiment pas mal et c'est vrai que les prix ne sont pas déconnants. Bon, par contre j'ai assez de jeu comme ça donc je ne m'y mettrai pas mais je testerais volontiers le jeu. Ou alors j'attends que Prodos se casse la gueule et je profite de la liquidation des stocks ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Warzone] dim Lun 21 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Warzone] dim Mar 22 Déc - 9:09 | |
| Ah, c'est plein de poésie! Tu t'es surpassé sur le socle! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Warzone] dim Mar 22 Déc - 9:43 | |
| Carrément, il me fait penser au black de Predator avec ses gatlings | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Warzone] dim Mar 22 Déc - 9:47 | |
| La figu est terrible, et tu l'a super bien traitée, surtout la peau | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Warzone] dim Mar 22 Déc - 10:00 | |
| merci les guys,la peau ne se distingue pas des masse sur la photo le côté huileux c'est à cause de l'encre encore fraîche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Warzone] dim Mar 22 Déc - 10:02 | |
| | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [Warzone] dim Mar 22 Déc - 10:03 | |
| Putain mec ça claque!! Comme on dit: la classe!!!
| |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Warzone] dim Mar 22 Déc - 12:04 | |
| Oui il est bien classe. Le socle est très réussit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Warzone] dim Mar 22 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Warzone] dim Mar 22 Déc - 23:14 | |
| hé bien tu va faire des émules avec ton rythme de production Le traitement des socles apporte beaucoup à l'atmosphère predator , une belle réussite | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Warzone] dim Mer 23 Déc - 10:25 | |
| J'aime beaucoup les socles aussi !
Ca vient d'ou la fougere sur le socle du mr tout noir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Warzone] dim Mer 23 Déc - 10:50 | |
| C'est du noch je vais en racheter je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Warzone] dim Mer 30 Déc - 0:15 | |
| | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Warzone] dim Mer 30 Déc - 0:38 | |
| perso j'éliminerais la végétation du socle. ça donne un coté statique à une figurine qui devrait plutôt être en train de foncer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Warzone] dim | |
| |
|
| |
| [Warzone] dim | |
|