Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Mer 20 Déc - 21:22 | |
| Bon je ne vais pas me présenter puisqu'on se connait tous. Cette année les américains ne nous ont pas beaucoup aidé alors je ne peux rien vous distribuer. Ceci dit, je nomme Riri Minsitre de l'Intérieur, Tamorgyl, Ministre de l'armée de l'air, Fredo ministre de la Marine et pour les génréaus des trois armées, vous pouvez versez vos pots de vins directement sur mon compte en Suisse ! Ah pardon, je me trompe... Quoi que : vous m'avez reconnu : je suis le plus beau, le plus bruyant, le moins diplomate... Bref je suis le Président ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Jeu 21 Déc - 15:17 | |
| VIVA EL PRESIDANTE et puis, pour suivre la tradition... VIVA LA REVOLUTIONE!!! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Bientôt le nouvel an Lun 25 Déc - 20:38 | |
| Qui dit nouvel an, dit ...? Nouvelles cotisations !!!! N'oubliez pas de verser votre obole...en vous remerciant J'oubliais...viva el presidente | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Mar 26 Déc - 0:03 | |
| | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Mer 3 Jan - 19:41 | |
| Nooonnnn, je veux la marine car on en met plus dans un bateau que dans un avion et je fait faire des économies à l'état que je peut me mettre dans la poche. Tiens à la prochaine révolution je retourne ma veste. | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Jeu 4 Jan - 12:56 | |
| Boo n'as tu rien de mieux pour la nouvelle année que de nous réclamer la cotisation. Dailleurs je croyait que la cotisation annuelle c'était tous les trois ans. Tu vas nous faire regreter le temps où el prez s'en occupait, vieux grip'sous. | |
| Sujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Jeu 3 Oct - 10:51 | |
| Chers amis, Afin de faciliter le croisement des infos et la reconnaissance des personnes à travers les forums où je suis actif principalement autour de l'univers DYSTOPIAN, j'ai décidé de changer de pseudo ici après de nombreuses années. Donc FIANOSTHER CLITORIS devient dorénavant HMS TRIUMPH | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Jeu 3 Oct - 11:41 | |
| C'est fin tiens… Ça mérite bien quelques pompes ça ! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Jeu 3 Oct - 22:17 | |
| je rappel que le Trollage de poste est soumis à une réglementation bien plus souple que le Flood du planning. | |
| Sujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Mer 16 Déc - 11:07 | |
| Chers amis, Ayant décidé de quitter le forum francophone Spartan il y a quelques semaines pour divergences d'opinion et n'ayant rien à foutre de la reconnaissance de gens que je ne connais pas, j'ai décidé de reprendre mon ancien pseudo : Donc HMS TRIUMPH redevient dorénavant FIANOSTHERVous remarquerez que dans un souci de simplicité et afin de ne pas me mettre à dos les extrémistes religieux de tout bords, j'ai enlevé le nom de famille qui va avec ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Mer 16 Déc - 11:13 | |
| Tu cèdes à la peur des extrémistes ? ça ne te ressemble pas | |
| Sujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Mer 16 Déc - 11:20 | |
| Moi céder aux extrémistes ? Jamais ! Mais il est vrai avec le recul que Clitoris comme pseudo peut être mal interprété alors "Au plus simple au mieux !", telle est ma devise dorénavant ! Et pis ça fera plaisir à Hazard d'une part (pour l'ablation du Clitoris), au grand débile viking (pour l'ablation du Triumph) et à la plupart des autres qui de toutes façons font toujours des fautes en tapant mon pseudo avec leur clavier et qui ne savent pas ce que veut dire HMS (à part 2 ou 3 comme Tamorgyl ou toi grands amateurs de marine). Ceci dit y'en a quand même qui oublient toujours le H à Fianosther… | |
| Sujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Mer 16 Déc - 11:44 | |
| Pour les ceussent nouveaux qui ne sauraient pas d'où vient mon pseudo (aussi nom de mon personnage de Talislanta), il est tiré de là : Fianosther est l'infâme marchand qui s'est joué de la crédulité de Cugel l'Astucieux en l'envoyant à sa place prendre les risques de cambrioler Iucounu (dont le surnom de Magicien Rieur n'est pas usurpé)… | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Mer 16 Déc - 12:04 | |
| C'est sûr qu'il rit le Magicien, avec un nom comme "You ! Cul nu !".
Comment ça j'ai fait une faute de frappe ? | |
| Sujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Mer 16 Déc - 12:07 | |
| A ne pas confondre avec… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! | |
| |
| | | | Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|