| fig de robot / mecha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 15:36 | |
| bonjour vous avez des idées de site ou on peut trouver des figs de robot sympa a monter et peindre ?
Merci | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 15:48 | |
| Quel style, quelle échelle ? | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 16:52 | |
| pas du GW, 28mm, mais plus si possible | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 17:24 | |
| Type "Gundam" ou plutôt de ce genre ? | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 17:26 | |
| mdr, oui mais en kit.
Je viens de commencer la peinture du vaisseau d'Albator, une maquette de 1984 !
oui du robotech ou un truc dans le genre des gundams. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 17:30 | |
| Dans ce cas ebay est ton ami pour ce genre d'achats. | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 17:31 | |
| - Laurent a écrit:
- Je viens de commencer la peinture du vaisseau d'Albator, une maquette de 1984 !
Celle de 1984 ? C'est celle en plastique dur bleu foncé de chez Atlantic ? Je l'avais celle-là… Je l'ai donnée à mes cousins quelques années après et je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Le truc faisait dans les 35-40 de long. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 17:37 | |
|
Dernière édition par Laurent le Jeu 8 Oct - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 17:38 | |
| Okayyyyyy ! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 18:19 | |
| - solosub a écrit:
- Dans ce cas ebay est ton ami pour ce genre d'achats.
y'a pas de boutique, même sur paris? | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 18:37 | |
| Je n'ai qu'une référence : Hobby Link Japan! C'est un site de vente en ligne pour maquettes japonaises de tous types. C'est là que je trouve pas mal de petits décors 10mm pour Planetfall. En plus je risque de commander dans pas longtemps! Le délai de livraison est raisonnable (compter plusieurs semaines) mais il faut veiller à ne pas dépasser les 50€ pour ne pas se trouver bloqué à la douane! https://www.hlj.com/ | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 18:59 | |
| - vonhymack a écrit:
- Je n'ai qu'une référence : Hobby Link Japan! C'est un site de vente en ligne pour maquettes japonaises de tous types.
C'est là que je trouve pas mal de petits décors 10mm pour Planetfall. En plus je risque de commander dans pas longtemps!
Le délai de livraison est raisonnable (compter plusieurs semaines) mais il faut veiller à ne pas dépasser les 50€ pour ne pas se trouver bloqué à la douane!
https://www.hlj.com/ ok, je vais en commandé une sur ebay, et je verrai au moment de ta commande pour en prendre une d'autre éventuellement | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 19:05 | |
| - Laurent a écrit:
- solosub a écrit:
- Dans ce cas ebay est ton ami pour ce genre d'achats.
y'a pas de boutique, même sur paris? . Chez Album oû Starplayer peut-être, mais je crains que les produits ne soient surcotés dans ce type de boutique. Les boutiques en ligne étant généralement meilleur marché. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 20:30 | |
| j'ai une grappe de plastique Battletech 3025 OOP de chez Descartes , c'est les modèles répliques de chez Ral Partha en plomb. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 20:39 | |
| - Laurent a écrit:
- vonhymack a écrit:
https://www.hlj.com/ ok, je vais en commandé une sur ebay, et je verrai au moment de ta commande pour en prendre une d'autre éventuellement Fais gaffe aux écarts de prix, sur eBay j'ai constaté 30% de différence! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: fig de robot / mecha Jeu 8 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fig de robot / mecha | |
| |
|
| |
| fig de robot / mecha | |
|