| toujours l'heure de manger | |
|
+5Mr Mordrid Hazard Tanyth Boo lehobbitgéant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lehobbitgéant Ancien Arpenteur
| Sujet: toujours l'heure de manger Dim 20 Sep - 18:20 | |
| bonjour à tous, moi c'est Jérôme. j'ai 18 ans et je suis intéressé par le jeu de rôles, le jeu de plateau et en figurines par battlelore 1ère édition (enfin si l'on considère que c'est de la figurine). le nom c'est à cause de mon appétit de hobbit qui ne se couple pas à ma taille. Je lis également beaucoup de la SF et du fantastique | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: toujours l'heure de manger Dim 20 Sep - 19:08 | |
| Les hobbits c'est top Bienvenue | |
|
| |
Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: toujours l'heure de manger Dim 20 Sep - 19:42 | |
| Bon, ce qu'il oublie de dire c'est qu'il est le résultat d'une expérimentation biologique de moi-même et du docteur Mordrid. | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: toujours l'heure de manger Dim 20 Sep - 19:55 | |
| Yes ! C'est le début de la grande invasion. Bienvenue | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: toujours l'heure de manger Dim 20 Sep - 20:43 | |
| C'est bien mon fils, ça, minimum syndical pour la présentation. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: toujours l'heure de manger Dim 20 Sep - 22:58 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: toujours l'heure de manger Lun 21 Sep - 17:44 | |
| You're Welcome! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: toujours l'heure de manger Lun 21 Sep - 19:33 | |
| - Dr Mordrid a écrit:
- C'est bien mon fils, ça, minimum syndical pour la présentation.
Alors là commence le doute : Tu sais être modéré dans l'expression ? (Je rappelle qu'on ne tape pas les plus petits que soi, surtout s'ils ont des lunettes) | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: toujours l'heure de manger Mar 22 Sep - 8:37 | |
| - Hazard a écrit:
- Tu sais être modéré dans l'expression ?
Oui. | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: toujours l'heure de manger Mer 23 Sep - 20:32 | |
| Bienvenue ! et pour la bouffe, on verra ce que l'on peut faire | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
| Sujet: Re: toujours l'heure de manger Jeu 24 Sep - 10:02 | |
|
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
lehobbitgéant Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: toujours l'heure de manger Ven 25 Sep - 17:07 | |
| merci de l'accueil! et oui minimum syndical pour la présentation, tout le monde n'a pas l'étoffe d'un Victor Hugo ou d'un Émile Zola. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours l'heure de manger | |
| |
|
| |
| toujours l'heure de manger | |
|