Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| warhammer 40k inquisition skirmish | |
|
+4Riri Dotemalpayne Fianosther oursrenard 8 participants | Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: warhammer 40k inquisition skirmish Lun 14 Sep - 21:33 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: warhammer 40k inquisition skirmish Lun 14 Sep - 22:02 | |
| bien bien tout ça y'a de quoi pour dark heresy | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: warhammer 40k inquisition skirmish Lun 14 Sep - 22:22 | |
| Excellent! Très bon rendu bien dark, hyper adapté à l'univers. Partant pour tenter dès que tu le sens! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: warhammer 40k inquisition skirmish Lun 14 Sep - 22:32 | |
| Haaa tu as enfin réussi à prendre de bonnes photos un ou deux flous avec une mise au point sur les pilasses mais ca le fait ^^ Une excelante série Et vraiment top le travail sur les socles Faut que je termine mon SdA pour faire mon set, et assimiler la v.o. de fliyng leads
Dernière édition par Riri le Mar 15 Sep - 14:55, édité 1 fois | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: warhammer 40k inquisition skirmish Mar 15 Sep - 9:31 | |
| Ce n'est pas du tout ma came mais c'est du joli boulot! | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: warhammer 40k inquisition skirmish Mar 15 Sep - 19:12 | |
| J'adore la figurine du gars qui saute par dessus sa barrière. Vachement original! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: warhammer 40k inquisition skirmish Mar 15 Sep - 19:16 | |
| je te trouve beaucoup plus à l'aise sur cette gamme que sur le Far west. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: warhammer 40k inquisition skirmish Mar 15 Sep - 21:16 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: warhammer 40k inquisition skirmish Lun 21 Sep - 7:07 | |
| miciii pour les retours par contre j'ai compris le pourquoi du surexpo avec mes photos, mon apn balance une lumière anti-yeux rouges ce qui sature l'éclairage et aussi, certainement, déforme certaines couleurs je vais essayer de reprendre la série en désactivant cette fonctionnalité de mon apn et en prenant les photos un peu plus cadrées tout un art la photo de figouz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warhammer 40k inquisition skirmish | |
| |
| | | | warhammer 40k inquisition skirmish | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|