| (DEFENSES) - Création de décors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: (DEFENSES) - Création de décors Sam 29 Aoû - 11:32 | |
| Salut, Une idée un peu conne surement m'est venue de créer un petit "protocole" pour créer des sections de défense de ville (réseau barbelés, chevaux de frise, barricades...). Le but est de les faire chacun chez soi a son rythme mais avec une façon de faire commune (soclage, dimensions, produits...) dans le but d'avoir un rendu quasi-identique pour chacun de nos éléments et les mettre en commun sans heurter nos petits yeux devenus critiques Hein t'en penses quoi | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (DEFENSES) - Création de décors Sam 29 Aoû - 11:57 | |
| Cela doit être dû à ma façon de bosser par blocs mais je pense qu'une répartition par type de décor évitera les écarts de style et de matière. En fait cela va un peu à l'encontre de ta proposition mais n'empêche qu'en mettant en commun le matos et les idées on peut aller loin! | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: (DEFENSES) - Création de décors Sam 29 Aoû - 12:00 | |
| Je suis prêt à aider,j'avais commencé du bocage mais quand j'ai vu la technique de Laurent j'ai plus envie de me casser le cul lol | |
|
| |
Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: (DEFENSES) - Création de décors Sam 29 Aoû - 12:11 | |
| Ben quelque soient la méthode, le but avoué est d'avoir chacun suffisamment de décors de chaque type pour être autonome en terme de jeu et que le rendu final soit identique... avec une véracité historique (éviter des barricades type SpaceHulk a Bolt Action). Maintenant on peut toujours imaginer une "journée création de décor" sur un tuto commun ou autres formules, c'est le but du post...
@Whormir : y'a toujours un gars qui a une méthode avec un ratio convenable (rapidité/prix/temps) et on se cale dessus pour créer la bombe d'accessoires de décors | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: (DEFENSES) - Création de décors Sam 29 Aoû - 12:31 | |
| La journée création de décor est une super formule pour se brainstormer et se mettre d'accord sur les processus! Je suis pour! | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: (DEFENSES) - Création de décors Sam 29 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (DEFENSES) - Création de décors Sam 29 Aoû - 13:01 | |
| C'est une excellente idée, d'autant que l'on trouve des Tutoriels simples et efficaces. A ce titre je vous recommande ceux du forum de nos amis Belges de Opération zéro. Ils ont développé une section spécifique vraiment pas mal et dont la qualité n'a d'égale de la simplicité de réalisation | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (DEFENSES) - Création de décors Sam 29 Aoû - 16:54 | |
| ...N'oublions pas de prendre en compte Laurent et ces décors en impression 3D...checker ce qu'il propose exactement â quel prix, sous quel délai... | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: (DEFENSES) - Création de décors Sam 29 Aoû - 18:22 | |
| Voila, ici on discute à bâton rompu de cela. Si tout le monde est OK on définit quelquechose.
| |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (DEFENSES) - Création de décors Sam 29 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: (DEFENSES) - Création de décors Sam 29 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: (DEFENSES) - Création de décors Ven 2 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
Beor Arpenteur
| Sujet: Re: (DEFENSES) - Création de décors Sam 10 Oct - 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DEFENSES) - Création de décors | |
| |
|
| |
| (DEFENSES) - Création de décors | |
|