| [Infinity] Règles en français | |
|
+3olivier vonhymack Bawon Samdi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: [Infinity] Règles en français Ven 3 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Règles en français Ven 3 Juil - 14:02 | |
| Qu'eeeeeeesct-ce queu tu fais pour les vacanhannnnnces?
Moi j'lis les règl' d'Infinityyyyyyyyyy-y! | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Infinity] Règles en français Ven 3 Juil - 14:03 | |
| ptite question : il s'agit de leurs trad ou d'une reprise de celle du forum français qui vient d'être terminer ? | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Règles en français Ven 3 Juil - 14:31 | |
| Non c'est la traduction officielle. Plusieurs errata ont été inclus également. | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Infinity] Règles en français Ven 3 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
olivier Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Règles en français Ven 3 Juil - 14:38 | |
| - vonhymack a écrit:
- Qu'eeeeeeesct-ce queu tu fais pour les vacanhannnnnces?
Moi j'lis les règl' d'Infinityyyyyyyyyy-y! euh ....non...tu traduit les règles de planète fall !! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Infinity] Règles en français Ven 3 Juil - 14:42 | |
| Pas la peine c'est prévu par les Ludopathes (enfin dans quelque années…) | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Infinity] Règles en français Ven 3 Juil - 15:02 | |
| love ! c est cool ca ! plus qu a avoir des goodies, et je fais des dizaines de joueurs a chaque convention la plupart étaient bloqué par les règles en anglais | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Infinity] Règles en français Ven 3 Juil - 16:58 | |
| La mise en page est faite par Rafou ? a merde on me dit que non car la version US est une vrai bouze à ce niveau. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Infinity] Règles en français Ven 3 Juil - 17:00 | |
| Je vais me faire payer moi si ça continue… | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| |
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| |
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Infinity] Règles en français Dim 5 Juil - 16:15 | |
| Super News ! Et tant pis pour la V.O que je viens à peine de finir d'imprimer et mettre en classeur | |
|
| |
olivier Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Règles en français Dim 5 Juil - 17:27 | |
| j'aime tout sauf la couverture : j'ai toujours pas compris de quoi il s'agissait ! | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [Infinity] Règles en français Dim 5 Juil - 17:38 | |
| - Darky a écrit:
- Et tant pis pour la V.O que je viens à peine de finir d'imprimer et mettre en classeur
je suis que ça en intéressa tout de même certain de pouvoir l'avoir en arbre mort. | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Infinity] Règles en français Dim 5 Juil - 22:39 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- Darky a écrit:
- Et tant pis pour la V.O que je viens à peine de finir d'imprimer et mettre en classeur
je suis que ça en intéressa tout de même certain de pouvoir l'avoir en arbre mort.
Oh oui, tout à fait ! C'est pour ça que je dit tant pis pour la V.O.... C'est reparti pour un exemplaire en arbre mort mais VF... On peut s'attendre à une sortie imminente (ou presque) du bouquin en V.F ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Infinity] Règles en français Dim 5 Juil - 22:47 | |
| cela tombe bien j'ai un ou deux truc à peindre pour ce jeu oui enfin un bon carton rempli de boite et blister... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infinity] Règles en français | |
| |
|
| |
| [Infinity] Règles en français | |
|