| [Planetfall] galerie de figurines et décors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: [Planetfall] galerie de figurines et décors Mer 24 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Planetfall] galerie de figurines et décors Mer 24 Juin - 21:21 | |
| on profite malheureusement peu de la peinture des terran la photo est trop éloignée. Sinon pour les gros pépéres insectoides en effet c'est du bon taff | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] galerie de figurines et décors Mer 24 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Planetfall] galerie de figurines et décors Mer 24 Juin - 22:12 | |
| Den il te fait de la concurrence sur la maîtrise des effets et notamment sur les luminessences le gros titant il arrache vraiment sur le rendu | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] galerie de figurines et décors Jeu 23 Juil - 19:12 | |
| C'est clair! En plus il m'énerve parce qu'en analysant son process il doit être plus rapide que moi! Allez, encore quelques figs from everywhere... Une armée Terran assez ton sur ton. C'est efficace et bien classe! Un petit Archange de Dramos. Une petite armée Directorate avec ses marquages. Une peinture bof mais le comparatif d'échelle entre les Léviathans Aquan et Dindrenzi confirme le fait que je doive m'en procurer 2! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Planetfall] galerie de figurines et décors Jeu 23 Juil - 20:42 | |
| Mouais une grosse préférence pour le traitement insectoide plus proche du Fluff que tu as appliqué à tes modèles arachnoides. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] galerie de figurines et décors Jeu 23 Juil - 23:07 | |
| Oui mais je m'en voudrais presque de n'avoir pas pensé aux lucioles avant ce gars! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] galerie de figurines et décors Dim 13 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [Planetfall] galerie de figurines et décors Dim 13 Sep - 21:11 | |
| vraiment super | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] galerie de figurines et décors Mar 8 Déc - 8:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Planetfall] galerie de figurines et décors | |
| |