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Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
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 [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages

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Tamorgyl
Masp
vonhymack
Riri
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Riri
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MessageSujet: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:55

Mettez vos personnages ici

Mémo des Personnages de la campagne avec les évolutions

vonhymack a écrit:

Zhug le Pilier - Mercenaire Gladiateur Humain
Quality:3 - Combat:3 - Coût:58 pts avec une évolution possible à  66 points maximum.
Capacités: Big, Dogged, Fearless, Ghost Blade, Heavy Armor, Near Invulnerability, Savage, Short Move, Stubborn

Illustration et Historique
Spoiler:

Masp a écrit:
So'Beg - Elfe Déraciné

Qualité : 3 - Combat : 3  - Coût: 50 points avec une évolution possible à  66,5 points maximum.
Capacités : Acrobate, Audacieux, Opportuniste
Illustration et Historique:
Spoiler:

Tamorgyl a écrit:
Diego Alatriste y Tenorio - Humain

Qualité:4 - Combat:4 - Coût: 60 points avec une évolution possible à  72,5 points maximum.
Capacités: Dashing, Fearless, Good Shot, Sharpshooter,  Shooter: Medium, Unerring Aim
Historique et illustration
Spoiler:

Beor a écrit:
Harbull PediPoil - Hobbit, Maitre vol…oyageur

Quality:3 Combat:3 - Coût: 60 Points avec une évolution possible à  67,5 points maximum.
Capacités: Acrobat, Clinging, Fearless, Free Disengage, Short Move, Steadfast, Stealth
Historique et illustration
Spoiler:

Eric_ a écrit:
Enteroct - Illithid baveux

Quality:3 - Combat:2 - Coût:56 Points  avec une évolution possible à  68,5 points maximum.
Capacités: Lethal, Magic-User
Historique et illustration
Spoiler:

Solosub a écrit:
Poilôqus - Guerrier nain

Quality:3 - Combat:3 - Coût: 58 Points  avec une évolution possible à  66,5 points maximum.
Capacités: Fearless, Giant Slayer, Heavy Armor, Reckless, Short Move, Steadfast
Historique et illustration
Spoiler:

Greg le Gobb a écrit:
Martrak - Orque Vagabond

Quality:3 Combat:3 Coût: 56 Points  avec une évolution possible à  65,5 points maximum.
Capacités: Dashing, Fearless, Near Invulnerability
Historique et illustration
Spoiler:

HMS Tryumph a écrit:
Nain des forges ARCELÖR, fils de MÏTAL

Quality: 3+ - Combat: 4 -  66 Points  avec une évolution possible à  69 points maximum.
capacités: Blacksmith, Dashing, Danger Sense, Dogged, Fearless, Near Invulnerability, Short Move, Stubborn, Traps
Historique et illustration
Spoiler:

Whormir a écrit:
Berskor Thetus - Nain Berserker

Quality: 2+ - Combat: 3 - Points: 65  avec une évolution possible à  69,5 points maximum.
Capacités: Berserk, Fearless, Near Invulnerability, Short Move

Frère de Whormir a écrit:
Guerrier
Quality: 3+ - Combat: 4 - Points: 60  avec une évolution possible à  65,5 points maximum.
Capacités: Dashing, Near Invulnerability

Desmoniak 999 a écrit:
Archer Elfe
Quality: 2+ Combat: 3 - Points: 63 avec une évolution possible à  67,5 points maximum.
Capacités: Free Disengage, Good Shot, Shooter: Medium

Acquis collectif = 5,5 pts
- Partie 1: 1,5 pts
- Partie 2: 2 pts
- Partie 3: 2pts

Memo Warband Builder
http://www.ganeshagames.net/army_builders/SBHbuilderRevised-v1217.html


;Campagne SBH Juin 2015
Zhug le Pilier (Pierre);58;3;3;true;Big,Dogged,Fearless,Ghost Blade,Heavy Armor,Near Invulnerability,Savage,Short Move,Stubborn;;
So'Beg (David);50;3;3;false;Acrobat,Dashing,Opportunistic;;
Diego Alatriste y Tenorio (Pierre);60;4;4;false;Dashing,Fearless,Good Shot,Sharpshooter,Shooter: Medium,Unerring Aim;;
Harbull PediPoil -hobbit (Beor);60;3;3;false;Acrobat,Clinging,Fearless,Free Disengage,Short Move,Steadfast,Stealth;;
Enteroct - Illithid baveux (Eric_);56;3;2;true;Lethal,Magic-User;;
Poilôqus - Guerrier nain (Laurent);58;3;3;false;Fearless,Giant Slayer,Heavy Armor,Reckless,Short Move,Steadfast;;
Martrak Orque Vagabond (Gobb);56;3;3;true;Dashing,Fearless,Near Invulnerability;;
Nain des forges ARCELÖR;66;3;4;true;Blacksmith,Danger Sense,Dashing,Dogged,Fearless,Near Invulnerability,Short Move,Stubborn,Traps;;
Nain Berseker (Jéremy);65;2;3;true;Berserk,Fearless,Near Invulnerability,Short Move;;
Guerrier (frère de Jeremy);60;3;4;true;Dashing,Near Invulnerability;;
Archer elfe (desmoniaK);63;2;3;false;Free Disengage,Good Shot,Shooter: Medium;;


Dernière édition par Riri le Ven 9 Oct - 18:28, édité 32 fois
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Riri
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:04

Personnages de campagne à leur création

vonhymack a écrit:

Zhug le Pilier - Mercenaire Gladiateur Humain
Quality:3 - Combat:3 - Coût:58 pts
Capacités: Big, Dogged, Fearless, Ghost Blade, Heavy Armor, Near Invulnerability, Savage, Short Move, Stubborn

Illustration et Historique
Spoiler:

Masp a écrit:
So'Beg - Elfe Déraciné

Qualité : 3 - Combat : 3  - Coût: 50 points
Capacités : Acrobate, Audacieux, Opportuniste
Illustration et Historique:
Spoiler:

Tamorgyl a écrit:
Diego Alatriste y Tenorio - Humain

Qualité:4 - Combat:4 - Coût: 59 points
Capacités: Dashing, Fearless, Good Shot, Sharpshooter,  Shooter: Medium, Unerring Aim
Historique et illustration
Spoiler:

Beor a écrit:
Harbull PediPoil - Hobbit, Maitre vol…oyageur

Quality:3 Combat:3 - Coût: 60 Points
Capacités: Acrobat, Clinging, Fearless, Free Disengage, Short Move, Steadfast, Stealth
Historique et illustration
Spoiler:

Eric_ a écrit:
Enteroct - Illithid baveux

Quality:3 - Combat:2 - Coût:56 Points
Capacités: Lethal, Magic-User
Historique et illustration
Spoiler:

Solosub a écrit:
Poilôqus - Guerrier nain

Quality:3 - Combat:3 - Coût: 58 Points
Capacités: Fearless, Giant Slayer, Heavy Armor, Reckless, Short Move, Steadfast
Historique et illustration
Spoiler:

Greg le Gobb a écrit:
Martrak - Orque Vagabond

Quality:3 Combat:3 Coût: 56 Points
Capacités: Dashing, Fearless, Near Invulnerability
Historique et illustration
Spoiler:

HMS Victory a écrit:
Nain des forges ARCELÖR, fils de MÏTAL

Quality: 3+ - Combat: 4 -  58 Points
capacités: Blacksmith, Danger Sense, Dogged, Fearless, Near Invulnerability, Short Move, Stubborn, Traps
Historique et illustration
Spoiler:

Whormir a écrit:
Nain Berseker

Quality: 2+ - Combat: 3 - Points: 48
Capacités: Berserk, Free Disengage, Short Move

Frère de Whormir a écrit:
Guerrier
Quality: 3+ - Combat: 4 - Points: 60
Capacités: Dashing, Near Invulnerability

Desmoniak 999 a écrit:
Archer Elfe
Quality: 2+ Combat: 3 - Points: 63
Capacités: Free Disengage, Good Shot, Shooter: Medium

Memo Warband Builder
http://www.ganeshagames.net/army_builders/SBHbuilderRevised-v1217.html


;Campagne SBH Juin 2015
Zhug le Pilier (Pierre);58;3;3;true;Big,Dogged,Fearless,Ghost Blade,Heavy Armor,Near Invulnerability,Savage,Short Move,Stubborn;;
So'Beg (David);50;3;3;false;Acrobat,Dashing,Opportunistic;;
Diego Alatriste y Tenorio (Pierre);60;4;4;false;Dashing,Fearless,Good Shot,Sharpshooter,Shooter: Medium,Unerring Aim;;
Harbull PediPoil -hobbit (Beor);60;3;3;false;Acrobat,Clinging,Fearless,Free Disengage,Short Move,Steadfast,Stealth;;
Enteroct - Illithid baveux (Eric_);56;3;2;true;Lethal,Magic-User;;
Poilôqus - Guerrier nain (Laurent);58;3;3;false;Fearless,Giant Slayer,Heavy Armor,Reckless,Short Move,Steadfast;;
Martrak Orque Vagabond (Gobb);56;3;3;true;Dashing,Fearless,Near Invulnerability;;
Nain des forges ARCELÖR (Raf);54;3;4;true;Blacksmith,Danger Sense,Dogged,Fearless,Near Invulnerability,Short Move,Stubborn;;
Nain Berseker (Jéremy);48;2;3;false;Berserk,Free Disengage,Short Move;;
Guerrier (frère de Jeremy);60;3;4;true;Dashing,Near Invulnerability;;
Archer elfe (desmoniaK);63;2;3;false;Free Disengage,Good Shot,Shooter: Medium;;


Dernière édition par Riri le Jeu 8 Oct - 13:05, édité 16 fois
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vonhymack
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:13

Version finale (parce que les compétences doublent en coût à C4) :

Citation :
Zhug le Pilier - Mercenaire Gladiateur Humain - Personality

Points:56 Quality:3 Combat:3

Big, Dogged, Fearless, Ghost Blade, Heavy Armor, Near Invulnerability, Savage, Short Move, Stubborn

[SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Zhug10

Historique:

En gros il est têtu et obstiné, coupe les gars en deux tout en étant lent et très résistant! sifleur

EDIT : Historique modifié et posts condensés pour faciliter le nettoyage! Smile
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Masp
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:38

So'Beg - Elfe Déraciné - 50 pts

Qualité : 3 Combat : 3

Capacités : Acrobate, Audacieux, Opportuniste

(photo CMON représentant la figurine utilisée, la vraie photo une fois celle-ci peinte Wink )

[SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Img417100345a713

Historique:


Dernière édition par Masp le Mar 16 Juin - 20:42, édité 2 fois
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Tamorgyl
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:56

Diego Alatriste y Tenorio.
Q:4  C:4 60pts
Dashing, Fearless, Good Shot, Sharp Shooter, Shooter: Medium, Unerring Aim

Humain
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:27

oky super mrgreen

Zhug le Pilier - Personality
Points 58Quality 3+Combat 3
Régles spéBig: Grand C+1 
Dogged: Obstiné : doit tuer.
Fearless: sans peur:  immunisé à la terreur & mort horrible.
Ghost Blade: Lame Ethérée: bloque désengage. 
Heavy Armor: Armure lourde : annule le combat perdu de 1 pts 
Near Invulnerability: quasi- invulnérable : terre = repoussé
Savage: x2 = mort horrible
Short Move: déplacement court
Stubborn: têtu : pas de groupe
So'Beg
Points 50Quality 3+Combat 3
Régles spéAcrobat: dé+1/Q pour escalade, chute…
Dashing: charge audacieuse C+1
Opportunistic:  dé+1/ Q d'activation pour adversaire au sol ou immobilisé à courte


Diego Alatriste y Tenorio
Points 59Qualité 4+Combat 4
Régles spéDashing: charge audacieuse C+1
Fearless: sans peur:  immunisé à la terreur & mort horrible.
Good Shot: C+1 au tir 
Shooter: Tir en moyenne
Stealth: discret au contact du décor
Unerring Aim: Lg portée -1/-2


Harbull PediPoil -hobbit
Points 60Qualité 3+Combat 3
Régles spéAcrobat: dé+1/Q pour escalade, chute…
Clinging: plus de tests escalade
Fearless: sans peur:  immunisé à la terreur & mort horrible.
Free Disengage: pas d'attaques d'opport. en quittant un CàC
Short Move: déplacement court, Steadfast: inflexible: moral dé+1, Stealth: discret au contact du décor


Dernière édition par Riri le Jeu 18 Juin - 23:14, édité 1 fois
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Riri
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:57

je rajoute le perso à Beor:

[SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Sbh_ho10

Harbull PediPoil -hobbit
Points:60Quality:3Combat:3  
Acrobat, Clinging, Fearless, Free Disengage, Short Move, Steadfast, Stealth


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Eric_
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:19

Je te propose en 60 pts et qui me semble bien coller au profil :

Enteroct - Illithid baveux
Quality 3+, Combat 2
Special Rules : Lethal (Humans), Magic-User, Opportunistic.

[SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Sbh_po10

Edit Riri: convertit au dernier moment, Q4+ inadéquate pour un Mage!(et je ne laisse pas de Drain aux joueurs):
Enteroct - Illithid baveux - 64pts
Quality 3+, Combat 2
Special Rules : Lethal (Humans), Magic-User, Opportunistic.
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solosub
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:45

Poilôqus - Guerrier nain et parfois Pouête

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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:51

Si ça continue avec vos délires je vais finir par me joindre à vous même si je ne suis plus trop dans le Med-Fan classique ! PTDR
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greglegobb
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:37

Martrak Orque Vagabond



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[SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Hpim5912
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:47

@ Portier Troll

Suspect
le monsieur te dit Vous êtes tous que des gros bourrins chaotique!!!
Comment être crédible en sauveur du monde des gentils avec des tronches pareilles???? parking a boulets
Et c'est un Demi-Orc où la seule prédominante humaine se voit quand il tire la langue????  xD
ok… je rajoute ce truc là dans les listes study

Parlons d'Expérience…

Calcul de l'expérience:
- Bonus de partie gagnée: Nul, Nada, Nothing , Rieeen  sifleur
- ou de sous-missions des joueurs: là j'en parle même pas xD

XP intermédiaires:
. Eric_ 50pts + 20 pts de kills => 70pts/2 = 35pts/10 => 3,5Xp acquits + 3,5Xp dans le tronc commun
. Beor 20pts + 20 pts de kills => 40pts/2 = 20pts/10 => 2Xp acquits + 2Xp dans le tronc commun
. Vonhimack 20 pts de kills => 20pts/2 = 20pts/10 => 1Xp acquits + 1Xp dans le tronc commun
. tamorgyl 20 pts de kills => 20pts/2 = 20pts/10 => 1Xp acquits + 1Xp dans le tronc commun
. Masp 0 pts  de kills

Soit 7,5Xp pour 5 joueurs, soit une acquit collectif de 1,5Xp pour chacun et dans la cagnotte

Xp au final
. Eric_  3,5+1= +4,5 Xp -> Eric peut donc monter jusqu'à 64 pts ce qui est déjà le cas
. Beor 2+1= +3 Xp ->Beor peut donc monter jusqu'à 63 pts
. Vonhimack 1+1= +2 Xp -> Pierre peut donc monter jusqu'à 62 pts
. Tamorgyl 1+1= +2 Xp -> Pierre peut donc monter jusqu'à 62 pts
. Masp 0+1= +1 Xp -> David peut donc monter jusqu'à 61 pts

Exclamation Le budget maximum de création de personnage pour rejoindre la campagne est maintenant de 61 Pts (61,5 en réel)


Dernière édition par Riri le Lun 22 Juin - 22:32, édité 1 fois
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Tamorgyl
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:28

moi j'en était à revoir mon perso au départ,

Q4, C4
Dashing, Fearless, Good Shot, Sharpshooter, Shooter: Medium, Unerring Aim.

remplace le Stealth par Sharpshooter.
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:40

Pas de soucis, j'avais dit que vous pouviez ajuster après cette première expérience Wink

ça va nous faire un sacré tireur! s'il s'active… xD mais je préfère, car la discrétion avec le pistolet à poudre noir, c'est moyen ^^
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solosub
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:00

Ochrany PoilôUk imself mrgreen

La finesse à l'état pure  sifleur

[SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Img_4321

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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:12

putain un nain !!! No No .... PTDR PTDR
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Eric_
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:27

Salut Riri,

J'en profite pour préciser que mon bonhomme avait en fait les carac suivantes lors de la première partie :

Enteroct - Personality
Points:56 Quality:3 Combat:2
Lethal, Magic-User

J'avais changé au dernier moment à cause du facteur Qualité qui était trop faible.
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Riri
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:31

Tu as bien fait de le signalé, super mrgreen je n'avais corrigé que le warband building mais pas le mémo au début de ce poste,

et tu as aussi "opportuniste"
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Eric_
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:47

Riri a écrit:

et tu as aussi "opportuniste"

Je n'avais gardé que Mage et Léthal Humains.
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Riri
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:00

Ha ok super

du coups tu peux attendre 4 Xp pour passer à une qualité de 2+, ou augmenter ton combat de +1, ou encore acheter d'autres compétences… study
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Fianosther
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:19

drunken Est-il possible de faire un genre de Nain Forgeron ou ouvrier des forges qui serait vêtu de ses gros gants, ses lunettes de protection et son tablier de travail de gros cuir et se battrait avec une barre à mine ou une poutrelle d'acier et possèderait un genre de fer à souder ou briquet ou appareil qui pourrait servir à faire fondre les serrures, gonds et charnières et voire même à éclairer ? C'est l'occasion d'utiliser et de faire honneur à une figurine que tu m'as donné. Bon si c'est pas possible, un nain forgeron râleur et tête de mûle conviendra tout à fait. UN truc avec genre Obstiné, Têtu, Running blow, Haine des Orc/Gobelins, Sourd (ben oui la forge ça rend sourd…) et Near Invulnerability (pour les même raison car la sidérurgie ça rends costaud). Je te fais confiance pour me proposer dont tu as le secret ! Après si vous êtes trop nombreux et que c'est compliqué à gérer, je peux me retirer ça ne pose pas de problème.


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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:14

Raf:

Nain des forges ARCELÖR, fils de MÏTAL 58 Points
Quality 3+ Combat 4
Special Rules:
Blacksmith, Danger Sense, Dogged, Fearless, Near Invulnerability, Short Move, Stubborn, Traps

Blacksmith - Forgeron: permet de réparer du matériel métalique entre les scénars et capacités mécaniques en jeu
Danger Sense - 6ieme Sens: n'est jamais pris en embuscade, C+1 contre les attaques de pièges
Dogged - Obstiné: Achèvera un adversaire, ou le poursuivra jusqu'à ce qu'il sorte de l'aire de jeu avant de pouvoir faire autre chose
Fearless- sans Peur: immunisé à la terreur ou aux morts violantes à proximité
Near Invulnerability- Quasi-invulnérable: Le personnage est repoussé au lieu d'être mis à terre
Short Move - déplacement court: utilise la réglette courte pour se déplacer
Stubborn - Têtu: n'agit jamais en groupe et toujours en indépendant
Traps - Pièges: entrainé à ouvrir les serrures et désarmer les pièges mécaniqques

ou pour le mêm coût:
Blacksmith, Deaf, Dogged, Near Invulnerability, Running Blow, Short Move, Stubborn

Blacksmith - Forgeron: permet de réparer du matériel métalique entre les scénars et capacités mécaniques en jeu
Deaf - Sourd: ne peut être atteint par ce qui vient d'un son, mais ne peut pas être commandé
Dogged - Obstiné: Achèvera un adversaire, ou le poursuivra jusqu'à ce qu'il sorte de l'aire de jeu avant de pouvoir faire autre chose
Near Invulnerability- Quasi-invulnérable: Le personnage est repoussé au lieu d'être mis à terre
Running Blow - coups rapide: frappe au cours de son mouvement
Short Move - déplacement court: utilise la réglette courte pour se déplacer
Stubborn - Têtu: n'agit jamais en groupe et toujours en indépendant
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MessageSujet: creation tempo   [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:15

super mrgreen  Ça me va ! Je ne sais pas encore quelle option mais les deux me plaisent ! Merci ! C'est imprimé.


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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:17

Parce que ça me fait mal au coeur de laisser Poilokül tout seul je me rajoute :

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Nain des forges
ARCELÖR, fils de MÏTAL
60 Points
Quality 3+ Combat 4
Special Rules:
Blacksmith, Danger Sense, Dogged, Fearless, Near Invulnerability, Short Move, Stubborn, Traps

Blacksmith - Forgeron: permet de réparer du matériel métallique entre les scénars et capacités mécaniques en jeu
Danger Sense - 6ème Sens: n'est jamais pris en embuscade, C+1 contre les attaques de pièges
Dogged - Obstiné: Achèvera un adversaire, ou le poursuivra jusqu'à ce qu'il sorte de l'aire de jeu avant de pouvoir faire autre chose
Fearless- sans Peur: immunisé à la terreur ou aux morts violantes à proximité
Near Invulnerability- Quasi-invulnérable: Le personnage est repoussé au lieu d'être mis à terre
Short Move - déplacement court: utilise la réglette courte pour se déplacer
Stubborn - Têtu: n'agit jamais en groupe et toujours en indépendant
Traps - Pièges: entrainé à ouvrir les serrures et désarmer les pièges mécaniques

Depuis que le clan MÏTAL a été viré de la Moriette — appelée aussi "la petite Moria" par les connaisseurs — par ces putains de "bite de gob" et de "fesse d'orc" (inutile de préciser que ce sont là les 2 insultes les plus graves pouvant être proférées par des travailleur manuels nains à l'encontre d'étrangers qu'ils soient verts ou pas), il bosse comme forgeron intérimaire itinérant dans les villes et les villages que je traverse parce qu'il faut bien gagner sa vie… Mais je me vengerais !

— "Je les aurais un jour ! Je les aurais ! Foi d'ARCELÖR, fils de MÏTAL ! Comment ça j'ai mauvais caractère et je n'en fais qu'à ma tête !? You're talkin' to me ? Tu veux la prendre ma barre à mine dans la gueule ? Hein ? Tu la veux ?"
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MessageSujet: Re: [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages    [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages  Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:39

Bilan scénar II bis "Under the Ruins"

On commence par 6 premiers tours avec 6 turn-over… oui, oui il y avait de la Q2+ là dedans… Bande de boulets!!!
Ensuite? Bhein on se demande comment qu'on va ouvrir une porte condamnée, et rien à foutre du troupeau de goblins juste derrière en train de vider leurs carquois. Pendant que les Nains compétent persistent à ne rien faire, ou du moins essayer, on se décide pour une chasse au goblin, mais trop tard, ils ont fuit. A noter il n'y eu que 3 turn-overs sur les 6 tours qui suivirent…

Du côté du 3ième troisième passage, notre assassin, profitant d'une ligne de vue dégagée, grâce à la chute d'un Elfe dans un trou. explose violemment un squelette, au pistolet, ce qui provoque une déroute de ce côté là! en Même temps, de l'autre côté, un nain  obstiné arrive enfin à libérer le passage barricadé. Il arrivent à 2 dans une remise, manifestement le lieu du butin des pilleurs, ou autres coupes jarrets (la pièce étant séparée en 2 par une grille). Après une fouille du butin, par 2 des nains, sous les tirs des brigands, il trouvent 2 javelots et une lance magique… Ce qui leur permet d'abattre l'archer adverse, puis de crocheter la grille afin de charger les adversaires qui ont eut la mauvaise idée de se replier dans une impasse…

J'AI UN DOUTE: c'est Laurent ou Jeremy qui a tué l'archer chez les brigand???

Tamorgyl: 119 pts de Kill en arrondissant 12 xp -> soit 6 xp pour Pierre et 6 xp dans le tronc commun
Whormir : 30 pts de kill +10 de crochetage donc 4xp -> soit 2 xp pour Jeremy et 2 xp dans le tronc commun
Solosub: 20 pts de kill donc 2 xp -> 1 pour Laurent et 1 xp dans le tronc commun
HMS Tryumph:10 pts de kill donc 1 xp -> 0,5 pour Rafael, 0,5  xp dans le tronc commun
Masp: 0 pts pour la remise en planche de la planche et la fouille infructueuse du trou

Soit 9,5 pts pour 5 joueurs, ce qui nous donne 2 points de plus sur le tronc commun

Récapitulatif du budget maximum pour chacun:
- Pierre: Zhug le Pilier 66 pts maxi
- David: So'Beg 66,5 pts maxi
- Pierre: Diego Alatriste y Tenorio 72,5 maxi
- Ben: Harbull PediPoil 67,5 maxi
- Eric: Enteroct 68,5
- Laurent: Poilôqus 66,5
- Greg: Martrak 65,5
- Raf:  ARCELÖR, fils de MÏTAL 69 pts maxi
- Jeremy: Berskor Thetus 69,5 pts maxi

Acquis collectif: 3,5 -> 5,5pts


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