Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Dr Apocalypse

Aller en bas 
+3
Riri
Mr Mordrid
Dr Apocalypse
7 participants
AuteurMessage
Dr Apocalypse
Sympathisant
Dr Apocalypse


Nombre de messages : 36
Localisation : Armentières, pauvre mais fier !
Travail : je le laisse à ceux qui aiment ça
Date d'inscription : 13/06/2015

Présentation Dr Apocalypse Empty
MessageSujet: Présentation Dr Apocalypse   Présentation Dr Apocalypse Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:56

Bonjour à toutes et tous.

Mon petit nom c'est Yannick, je suis passé hier soir. Et je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre accueil éminemment sympathique, en particulier la table de jdp avec qui j'ai pu jouer. En plus j'y ai croisé Michel Leeb !! Et ben il n'est pas comme à la télé !

Je suis un vieux rôliste dans les 2 sens du terme. J'ai commencé il y a plus de 25 ans et me suis retrouvé dans un club (qui existe toujours) dans lequel j'ai joué essentiellement à de vieux jeux :
ADD, ADD2, Rolemaster, Rêve de Dragon, V&V, Stormbringer, Call Of, Space Opera etc.. avec une grosse préférence pour le Med Fan et le Comics et un léger saupoudrage de SF

j'ai gouté un peu aussi à Empire Galactique, Paranoia, Earthdawn, Kult, Nephilim,Vampire, WH..
et puis parfois des one shot sur d'autres jeux qui m'ont moins marqué ou moins plu : James Bond, Toons, Maléfices, Werewolf
les listes ne sont pas exhaustives mais ce sont surtout des jeux anciens
Très peu de jeu de plateaux (Illuminati restant mon préféré), j'ai eu une période Magic (désolé  hein  Embarassed ) pendant laquelle j'ai mis de côté le jdr. Après un arrêt complet de tout ceci j'ai replongé (C'est dur de pas se faire un fix quand on est roliste !! fou )
J'ai du déménagé et suis parti du club sus mentionné.


Je recherche donc essentiellement du RPG.
j'ai découvert d'autres jeux (Ombres d'Esteren, Agone, par exemple), je ne suis pas fermé aux jeux plus récents !!
Je suis MJ à V&V et je pense me lancer également dans 1 ou 2 autres jeux (j'attends avec impatience la nouvelle mouture d'Empire Galactique par exemple) mais pas dans l'immédiat, puisque l'année 2015/2016 va être très chargée me concernant.

Je serai absent vendredi prochain mais je compte bien revenir vous voir dès que possible. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

Présentation Dr Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Apocalypse   Présentation Dr Apocalypse Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:17

Un rôliste  Shocked ? J'y crois pas ! Un rôliste ! bounce

Et c'est un Dr kekchoz aussi...

Bienvenue, bienvenue, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Apocalypse
Sympathisant
Dr Apocalypse


Nombre de messages : 36
Localisation : Armentières, pauvre mais fier !
Travail : je le laisse à ceux qui aiment ça
Date d'inscription : 13/06/2015

Présentation Dr Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Apocalypse   Présentation Dr Apocalypse Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:30

Merci bien cher confrère ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation Dr Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Apocalypse   Présentation Dr Apocalypse Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:52

cheers Sois donc le Bienvenu ici et là bas cheers

a titre d'info, certains groupes de JdR on une section cachée, de ce fait pour la suite, si tu est appelé à rejoindre un groupe de JdR ici la procédure est expliquée là:
https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/t3729-tuto-inscription-aux-groupes-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Tanyth
Arpenteur
Tanyth


Nombre de messages : 341
Localisation : Roubaix
Travail : compteuse
Loisirs : pas assez, hélas
Au club : Rôles & JdP
Jeux :

Date d'inscription : 04/05/2014

Présentation Dr Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Apocalypse   Présentation Dr Apocalypse Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:51

Bienvenue!

Nous nous sommes vu hier et vu le peu de filles au club, je pense que tu arriveras facilement à me resituer.
Étant moi-même rôliste et connaissant la plupart des jeu que tu cites, en ayant certains et les maitrisant, on devrait s'entendre.

Sinon pour Empire Galactique je serais curieuse de voir si ils vont vraiment le refaire et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Dr Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Apocalypse   Présentation Dr Apocalypse Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:05

Bienvenue à toi ! Je dirai même qu'on reconnaît l'homme de goût MJ à V&V rien qu'au pseudo, n'est-ce pas Mister Boo ? super mrgreen

(Private joke destinée à ceux qui connaissent vraiment V&V et tous ses scénarios ma foi nombreux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Dr Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Apocalypse   Présentation Dr Apocalypse Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:07

Shocked Michel Leeb !? Hmmmm… Qui donc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Grand Consignateur
Grand Consignateur
Gibo


Nombre de messages : 1067
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation Dr Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Apocalypse   Présentation Dr Apocalypse Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:03

Vraiment je vois pas de qui Yannick parle là !  Wink

si encore j'avais été au mieux de ma forme ...

Nous avons passé un bon moment autour de 2 jdp : Black Fleet et Five Tribes.

ma biiiche

Bienvenue à toi, Docteur à pot catalyse confused

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Présentation Dr Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Apocalypse   Présentation Dr Apocalypse Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:34

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Dr Apocalypse
Sympathisant
Dr Apocalypse


Nombre de messages : 36
Localisation : Armentières, pauvre mais fier !
Travail : je le laisse à ceux qui aiment ça
Date d'inscription : 13/06/2015

Présentation Dr Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Apocalypse   Présentation Dr Apocalypse Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:20

Merci à tous
et merci pour le tuto  super


Tanyth a écrit:
Sinon pour Empire Galactique je serais curieuse de voir si ils vont vraiment le refaire et comment.
C'est bien parti pour en tout cas. Il y a une discussion la dessus sur Casus No :
ici


gibo a écrit:
ma biiiche
J'ai réussi à reconnaitre l'imitation De funesque sans son ni image (Vraiment fort ce Leeb !)
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Dr Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Apocalypse   Présentation Dr Apocalypse Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:47

Wink Et surtout merci à toi Dr Apocalypse que je n'ai pas encore le plaisir d'avoir rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dr Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dr Apocalypse   Présentation Dr Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dr Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation g'kar
» Présentation de Fif
» Présentation Zeg
» présentation ram
» Présentation de JK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: