Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015 Empty
MessageSujet: Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015   Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:15

Je viens d'être contacté par Rodolphe qui a repris les animations MJH, et il a été mis à contribution pour y faire une partie de l'animation, il y aura aussi une assoc d'étudiants ramenée par une stagiaire de la mairie: de l'animation JdR & figu si j'ai bien compris.

Donc c'est une première année test pour Voyage en Féerie, sans avoir la prétention d'aller jusqu'au niveau des Halliennade pour démarrer. La thématique est le Médiéval Fantastique avec Tolkien mis à l'honneur.

Si nous pouvons venir faire de l'animation, nous sommes les bienvenus et des tables seront mises à disposition selon nos besoins et disponibilité (c'est de 10h à 19h il me semble) A noter que l'on tombe en même temps que le Convention Day!

http://www.haubourdin.fr/actualites/voyage-en-feerie/

le sujet en privé lié à cet événement:
https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/t4068-voyage-en-feerie-a-haubourdin-le-13-06-2015
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015   Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:35

le monsieur te dit J'ai réussi à avoir de la récup, j'en serais pour un démo figrine Song of Blade avec les figouz du Seigneur des Anneaux… je pourrais donc faire acte de présence avec Gibo et Boo qui seront là avec du jeu de plateau study
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015   Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:46

super Cool ! Nickel chrome ! On sera sur les deux fronts du WE. C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015   Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:59

Pour ma part c'est Evil or Very Mad de plus en plus compliqué ce jour là. J'espère avoir au moins l'occaz de passer au CD du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015   Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:15

Riri a écrit:
le monsieur te dit J'ai réussi à avoir de la récup, j'en serais pour un démo figrine Song of Blade avec les figouz du Seigneur des Anneaux… je pourrais donc faire acte de présence avec Gibo et Boo qui seront là avec du jeu de plateau study
victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015   Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Féerie à Haubourdin le 13/06/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Calendrier événementiel-
Sauter vers: