| Orc un jour orc toujours | |
|
+5whormir solosub celegorm Riri greglegobb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Orc un jour orc toujours Mer 6 Mai - 21:32 | |
| BOn un petit WIP du travail de la soirée je profite un max de la belle lumière des fins de journée . reste quelques détail et hop un coup de vernis et il sera bon pour le service. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Orc un jour orc toujours Mer 6 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Orc un jour orc toujours Mer 6 Mai - 22:27 | |
| la fig est déjà jolie à l'origine mais la ça donne presque envie de jouer un orc | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Orc un jour orc toujours Mer 6 Mai - 22:43 | |
| orc héros de la marque War Crow ( espagnol de souvenir) l'orc en question s'appelle Jarkunn, j'ai profité de cette soirée pour faire un peu le ménage de mon plan de travail de ce que l'on appelle vulgairement les petit gris ... Je post le carnage demain. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Orc un jour orc toujours Jeu 7 Mai - 8:04 | |
| Elle est superbe Effectivement la peinture est plutôt lumineuse et les détails ressortent super biens (le traitement de l'armure est nickel). | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Orc un jour orc toujours Jeu 7 Mai - 8:12 | |
| Bravo,elle est superbe cette figurine! | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Orc un jour orc toujours Jeu 7 Mai - 9:23 | |
| War Crow, je me disais bien! J'aime bien cet esprit old school (rouge/vert/métal qui pète), ça me donne envie de finir le reste de mes figs SOBH! | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Orc un jour orc toujours Jeu 7 Mai - 10:09 | |
| Est ce que tu peux me donner les références de tes peintures métal,or et cuir stp.Je les trouves vraiment sympa et aimerais en faire profiter mes nains. | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Orc un jour orc toujours Ven 8 Mai - 12:37 | |
| Comme Vonhymack, j'aime beaucoup l'association des couleurs Très belle réalisation | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Orc un jour orc toujours Dim 10 Mai - 11:59 | |
| bon coup de pinceau !!! c'est propre et nickel hâte de pouvoir de lui faire rouler la tête par terre à SOBH un de ces 4 | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Orc un jour orc toujours Dim 10 Mai - 17:20 | |
| @ Whormir
pour le métal gun metal de chez PA game et mithril silver de chez PA , pour le wash le nuln oil marche très bien mais attention cette encre noir est à réservé au traitement des surface huilée pour son aspect TRES brillant .Si tu souhaite un traitement plus "historique " une encre noire plus classique est souhaitable( voir chez PA).
pour l'or mélange de bronze et de d'or de chez PA, wash devlan mud ou équivalent (encre marron) le plus proche doit être chez army painter le medium ton. puis éclaircissemnt au gold GW.
pour le cuir je suis incapable de te donner les réf j'en utilse 8 différents que je mélange via ma palette, mais lorsque je souhaite un rendu rapide j'utilise le brown de chez PP et le brown leather de chez PA qui est une tuerie dans le rendu de matière puis un lavis noisette de chez GW ( mais je pense qu'il est plus dispo).
Voili voilà | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Orc un jour orc toujours Jeu 14 Mai - 15:07 | |
| Final | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Orc un jour orc toujours Jeu 14 Mai - 15:45 | |
| Nickel! Je décape mes nains old school pour lui faire le fion! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Orc un jour orc toujours Jeu 14 Mai - 19:30 | |
| Nickel, c'est aussi le premier mot qui m'est venu ^^ mais pas de chrome… ok je sort---> Un très beau rendu, rien à redire t'as bon pour le coups de coeur collégial | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Orc un jour orc toujours Ven 15 Mai - 8:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orc un jour orc toujours | |
| |
|
| |
| Orc un jour orc toujours | |
|