| La taverne | |
|
+5Dotemalpayne Fianosther Darky Cedric celegorm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: La taverne Dim 19 Avr - 17:52 | |
| Bienvenue aux nobles aventuriers... mais aussi aux roturiers qui voudrait sortir de leur condition en cherchant la fortune ou une mort certaine Ici vous pouvez venir exprimer votre ardent désir de créer un personnage pour rejoindre un groupe que cela soit pour une ou plusieurs aventures qui se suivent ou pas... Le but étant de proposer une table relativement flexible et modulable pour satisfaire les rôlistes qui de plus en plus souvent restent chez eux car ils n'ont pas la fibre du figuriniste ou l'envie de faire du plateau chaque fois qu'il manque une personne. commandez votre bière et commencez à raconter votre vie et vos envie au tavernier | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La taverne Lun 27 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La taverne Lun 27 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La taverne Lun 27 Avr - 21:17 | |
| Une sorte de Kunu finalement ? | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La taverne Mar 28 Avr - 11:15 | |
| Ah oui c'est pas une erreur ! Je n'explore rien et piste encore moins, j'y connais rien là dedans moi mon truc c'est le ménage ! Et pas de bordel dans le camp !
| |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: La taverne Jeu 30 Avr - 17:49 | |
| C'est cool ça!
Va falloir du monde pour ranger le bordel des 2 hot bit...
| |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: La taverne Sam 2 Mai - 20:56 | |
| Je serai un représentant du elfe power | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| |
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: La taverne Sam 2 Mai - 22:46 | |
| Ouaip | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: La taverne Dim 3 Mai - 8:47 | |
| Si vous cherchez un nain de plus j'en suis. PS:connais pas du tout le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Dim 3 Mai - 10:27 | |
| c'est faisable | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: La taverne Dim 3 Mai - 10:51 | |
| 2 nains ! ça va trop puer la patate | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: La taverne Mer 6 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La taverne Mer 6 Mai - 19:56 | |
| - Boo a écrit:
- 2 nains ! ça va trop puer la patate
Ca sent bon les patates !!! Sauf si ce sont des patates alchimiquement modifiées, ça c'est de la super daube | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: La taverne Mer 6 Mai - 19:59 | |
| Et un prêtre pour gouverner leurs âmes...un !! par TEMPUS ! me voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne Mer 6 Mai - 20:07 | |
| Pas la peine de vous donner en spectacle les jongleurs arrivent après le dessert Par contre vous êtes priez de commander si vous voulez continuer à profiter de l'âtre et de la bienveillance du patron | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: La taverne Mer 6 Mai - 20:08 | |
| - olivier a écrit:
- Et un prêtre pour gouverner leurs âmes...un !! par TEMPUS ! me voilà !
T as de la bière bio j espère ! | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: La taverne Sam 19 Sep - 11:14 | |
| Quelqu'un connaît un bon site pour en apprendre plus sur l'univers de D&d?Comme ça j'aurais l'air moins con avec les dieux et la géographie. | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: La taverne Sam 19 Sep - 11:58 | |
| | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: La taverne Sam 19 Sep - 13:30 | |
| Merci monsieur le promoteur! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: La taverne Sam 19 Sep - 14:49 | |
| Olivier, ne me dit pas que tu as tout en pdf | |
|
| |
olivier Arpenteur
| Sujet: Re: La taverne Sam 19 Sep - 16:08 | |
| "presque" | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: La taverne Sam 19 Sep - 17:22 | |
| Je le savais | |
|
| |
Dr Apocalypse Sympathisant
Nombre de messages : 36 Localisation : Armentières, pauvre mais fier ! Travail : je le laisse à ceux qui aiment ça Date d'inscription : 13/06/2015
| Sujet: Re: La taverne Dim 20 Sep - 13:46 | |
| - whormir a écrit:
- Quelqu'un connaît un bon site pour en apprendre plus sur l'univers de D&d?Comme ça j'aurais l'air moins con avec les dieux et la géographie.
pour DD et ADD1 / ADD2 (tout ce qui s'est fait avant ADD3 quoi) tu as une communauté iciEn gros tu trouveras quasi tout et tous les univers | |
|
| |
whormir Arpenteur
| Sujet: Re: La taverne Jeu 17 Déc - 15:10 | |
| Je suis désolé mais c'est derniers temps j'ai complètement zappe d&d,qui peu m'envoyer un mp avec les dernières news? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne | |
| |
|
| |
| La taverne | |
|