| [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine Jeu 16 Avr - 18:32 | |
| Hello, pour le moment, nous avons : - Masp - Olivier - Whormir - vonHymack Je vous propose un scénar à jouer en 1vs1 ou en 2vs2! - Citation :
- RAID SUR LA MINE
Dans ce scénario, les joueurs sont divisés en deux camps : attaquant et défenseur. Le défenseur occupe un complexe minier protégé par un système de défense passif : un champ de confinement entoure toute l’infrastructure. L’attaquant prend les occupants au dépourvu et les renforts ne sont pas certains d’arriver à temps.
DEPLOIEMENT : - L’attaquant déploie 100% du budget max dans les 8ʺ du bord de table Sud et Est. - Le défenseur dispose de 75% du budget max des points alloués à l’attaquant. Au moins 30% du budget max sont placés en réserve et se déploient au bout d’1D3 tours dans les 8ʺ du bord de table Nord.
REGLE SPECIALE : Toutes les attaques passant au travers du champ de confinement voient leur puissance divisée par 2.
OBJECTIFS : - 3 bâtiments procurent chacun 2pts/tour aux unités les occupant. - Les points de victoire pour la destruction d’unités sont comptabilisés normalement. - L’attaquant peut neutraliser le générateur en occupant le bâtiment où il se trouve.
Dernière édition par vonhymack le Lun 29 Juin - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine Jeu 16 Avr - 18:53 | |
| C'est le scénar que tu fais demain aux MLF, non ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine Jeu 16 Avr - 19:05 | |
| Tout à fait, pourquoi? | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine Jeu 16 Avr - 20:40 | |
| pas de drop pod pour ce scénario ? | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine Ven 17 Avr - 8:43 | |
| Si, si, tout le monde peut droper comme d'hab! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine Ven 17 Avr - 10:01 | |
| et "flood" ? tu le conjugue aussi ? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine Ven 17 Avr - 10:05 | |
| Pas de problème ! J'ai floodé, tu as floodé, il a floodé, nous avons floodé, vous avez floodé, ils ont floodé… | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine Ven 17 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
olivier Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine Jeu 23 Avr - 13:18 | |
| hello, Il me semble que l'on se retrouve à trois pour vendredi car whormir s'est positionné sur éclipse. Alors comment fait on pour la partie scénarisée : est ce que l'on doit monté une force avec un certain nombre de points avant ? où on décide sur place ? ps : léviathan normalement prêt pour demain ps bis : masp, je te ramène ta boîte demain. | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine Jeu 23 Avr - 13:39 | |
| ok merci
faut-il préparer qqchose pour la partie ? | |
|
| |
olivier Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine Jeu 23 Avr - 13:40 | |
| - Masp a écrit:
- ok merci
faut-il préparer qqchose pour la partie ? de la chance ! mouahahahahah | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine Jeu 23 Avr - 14:50 | |
| Trop facile! J'aligne 3000 points de Sorylians et vous posez chacun 1500pts au milieu de la table! Niveau matos, nous aurons besoin de la nappe de Masp, de mes bâtiments acrylique et je vais voir pour sortir quelques falaises. | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine Jeu 23 Avr - 15:36 | |
| je rapporte ma nappe...je précise...pas celle avec des fleurs | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine Jeu 23 Avr - 18:42 | |
| Si, si, la verte avec des lilas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine | |
| |
|
| |
| [Planetfall] partie du 24 avril : Raid sur la Mine | |
|