Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Projet voiture solaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Projet voiture solaire Jeu 16 Avr - 17:16 | |
| Bonjour
Des camarades de classe sont à la recherche d'un magasin de modélisme afin de finaliser un projet de voiture solaire.
L'idée est de trouver un magasin de modélisme ou de maquette pouvant fournir des pièces pour un véhicule au 1/30 ( habillage comme mécanismes.)
Merci beaucoup
Baudouin | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Projet voiture solaire Jeu 16 Avr - 17:33 | |
| Loisirs Scientifiques à Lille au bout de la rue de Béthune. S'ils n'ont pas, ils sauront vous renseigner ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Projet voiture solaire Jeu 16 Avr - 17:52 | |
| les deux boutique des rues piétonnes ont disparue depuis un sacré bout de temps! Il y a Conrad, depuis qu'il ont fermé leur boutique à Englo, leur dispo en rayon a bien baissé, il faut voir ce qu'ils ont en boutique à wasem (rue colbert à Lille) et tu peux commander sur place ce qu'ils ont en dispo catalogue, mais pas en rayon. D'autre part ils aurons le lien sur le solaire… après il y a peut être d'autres boutiques, mais je ne les connais pas http://www.conrad.fr/ce/fr/category/SHOP_AREA_37367/Modelisme;jsessionid=69B0C75579A37A7A4A8290E308D0533F.ASTPCEN21je peux faire don de ma tayma électrique qui correspond au projet, mais je n'ai aucune idée de l'état des éléments internes, ça fait 20 ans qu'elle n'a plus roulé | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Projet voiture solaire Jeu 16 Avr - 17:57 | |
| Loisir Scientifique n'est pas dans la rue piétonne et existe toujours c'est sur le coin de la place côté rue du molinel | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Projet voiture solaire Jeu 16 Avr - 18:44 | |
| Place Richebé sortie métro république côté rue de béthune. | |
| Sujet: Re: Projet voiture solaire Jeu 16 Avr - 18:51 | |
| Merci je ne savais plus le nom de la place ! | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Projet voiture solaire Jeu 16 Avr - 20:38 | |
| Sinon, il y a www.selectronic.fr Ils ont une boutique à Ronchin. J'y suis allé cet été y a de quoi faire du modélisme, y a même des imprimantes 3D en kit. | |
| | | Lunarc Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 71 Age : 27 Localisation : En exil Travail : Eleve-ingénieur Au club : Un peut de tout Jeux : BloodBowl, Seigneurs des anneaux JCE ,Infinity L5182 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Projet voiture solaire Jeu 16 Avr - 22:17 | |
| Merci a tous
Je leur transmets ces précieuses informations. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Projet voiture solaire Jeu 16 Avr - 22:52 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Loisir Scientifique n'est pas dans la rue piétonne et existe toujours c'est sur le coin de la place côté rue du molinel
bhein oui! je sais… je parlais de s 2 boutiques qui faisait du RC côté rue de Paris! | |
| Sujet: Re: Projet voiture solaire Jeu 16 Avr - 23:35 | |
| Okayyyyyy ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet voiture solaire | |
| |
| | | | Projet voiture solaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|