Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| coup de gueule | |
| | Auteur | Message |
---|
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: coup de gueule Mer 1 Avr - 13:28 | |
| Bonjour, Ce midi, à rocambole, lors d'une conversation concernant star wars (le film) on me dit " l'empire attaque les rebelles" ..... STOP ...Y'en as marre.... Il ne faut pas oublier que ce sont les soit-disant rebelle qui ont agressés l'étoile noir et non l'inverse !! Ce sont des rebelles qui s'infiltre afin de dynamité des biens impériaux !! aujourd'hui on les appellerais des " terroristes à tendance djihadiste" ! On me dit que l'étoile noir as détruit alderan...et bien moi je dis : qu'en savez vous ? ne trouvez vous pas bizarre qu'une caméra soit présente au moment de l'explosion ? N'écouter pas tous ces journalistes qui vous refile de fausses informations sur un empire totalitaire !! Les images prouvent mes dires : les rebelles agressent et détruisent, tentent par tous les moyens de prendre le pouvoir grâce à l'aide d'une caste de "jedï" déchus. Les vaisseaux rebelles refusent d'obéir aux ordres de stopper et s'enfuient à travers des champs d'astéroïdes au risques de causer des accidents .... Je demande donc à tous les membres de ce forum de boycotter tous événement et films soutenant une cause rebelle-anarchiste....non mais... ps : ce message n'as rien à voir avec la date du jour.... | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 1 Avr - 16:45 | |
| bien vrai, t'te façon, tout fout le camp, c'est le bordel partout... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 1 Avr - 16:46 | |
| n'imp…. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 1 Avr - 17:09 | |
| Je suis d'accord avec Olivier ! | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 1 Avr - 17:52 | |
|
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 20:13, édité 1 fois | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: coup de gueule Jeu 9 Avr - 11:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
| | | | coup de gueule | |
|