Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir et Bonjour à tous !

Aller en bas 
+6
Bawon Samdi
whormir
Fianosther
Riri
Black Man
Thoth-Amon
10 participants
AuteurMessage
Thoth-Amon
Sympathisant
Thoth-Amon


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Travail : Gestion des ressources humaines
Loisirs : Gaming - Manga - JAPON - Figurine - JDR
Au club : Un peut de tout
Jeux : Wargame : Dystopian Wars - Naval + Terrestre - Alkemy - Bisckars - Kensei -
JDR : pleins *.*
Date d'inscription : 30/03/2015

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:57

bonjour à tous !

Je me présente Pierre-Guy, Rôliste depuis de nombreuses années et wargamer (vraiment - donc je décompte ma phase SDA d'il y a pas mal d'années) depuis 2/3ans environs.

Je vis sur Lille et ne jouant que avec Xavier  ("Black Man" ) ou presque , j'ai fini par venir déjà deux fois chez vous -- Je suis facile à reconnaitre 1m20 les bras levé barbu avec des lunettes --
[d'ailleurs la deuxième fois j'ai oublié de remplir la fiche u_u].

J'ai donc eu la chance de pouvoir déjà croisé plusieurs d'entre vous :3 et de découvrir pleins de beaux jeux

-Sinon je suis principalement Rôliste (MJ sur pas mal de jeu (je vous épargne la liste ici) et malheureusement plus le temps d'être joueur)
-Au niveau Wargame :
1 armée Dystopian Wars(Covenant)
Mon Clan Kensei
Tribut de Jade en Alkemy
du warhammer qui me sert plus à rien. [SDA - Compte - Rois de T]
1 armée Warmachine (Cyriss)
Et depuis peu du Biskar, Bannis ** Edit après le post de Xav** (Merci Xaaav *.* pour les fig *.*)

Voila je pense avoir fait un peut le tour de ce qui est utile =o=, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le dire *.*et je reste à votre entière disposition *.*


Dernière édition par Thoth-Amon le Lun 30 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Man
Arpenteur
Black Man


Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Lomme
Au club : ...
Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy
Date d'inscription : 09/06/2014

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:08

Bienvenue sur le Forum l'ami. Et tes Briskars c'est les Bannis
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:19

cheers Sois le bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:19

mrgreen Bienvenue alors ! Chouette encore des Antarctique à mettre au pas avec mes Anglais !
(J'y ai pris goût l'autre soir contre Vonhymack)
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:54

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:13

Bienvenue !

Thoth-Amon a écrit:
si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le dire
bah oui, tu as quand même oublié de dire que tu va bientôt acheter de quoi jouer Cops à Batman ... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:39

xD xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:14

Bienvenue à toi.

Tu m'intrigues déjà. Essentiellement MJ, tu n'as plus le temps d'être joueur... D'habitude c'est pas le contraire ? scratch (Oui c'est mon côté tétratrichotomiste).

Sinon, ta liste de JdR, ce serait instructif (ben ouais, quoi, à la base je suis rôliste moi...)

Bref à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thoth-Amon
Sympathisant
Thoth-Amon


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Travail : Gestion des ressources humaines
Loisirs : Gaming - Manga - JAPON - Figurine - JDR
Au club : Un peut de tout
Jeux : Wargame : Dystopian Wars - Naval + Terrestre - Alkemy - Bisckars - Kensei -
JDR : pleins *.*
Date d'inscription : 30/03/2015

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:49

^.^merci à tous Very Happy

Ma liste de JDR :

Warhammer V1(en miette maintenant a force) + V2
Every Day Is Halloween
Talislanta V4 (version Fr)
Conan – Gurps ( en papier xD) et OGL Fr + Bouquin Anglais + une version JDRA d'un ami.
Quin
Tenga
Un Jdra
Cats
DD4
The Last Airbender (JDRA - trouver en fouillant sur le net + qq modification de ma part)
Oikoumene
SDA que j'ai fini par refilé à ma sœur -.- car elle préfère le maitrisé que y jouer.

Je sais que j'en ai oubliés deux trois petits -____- je regarderai en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:52

Thoth-Amon a écrit:

Talislanta V4 (version Fr)
Cats

Ah oui ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Thoth-Amon
Sympathisant
Thoth-Amon


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Travail : Gestion des ressources humaines
Loisirs : Gaming - Manga - JAPON - Figurine - JDR
Au club : Un peut de tout
Jeux : Wargame : Dystopian Wars - Naval + Terrestre - Alkemy - Bisckars - Kensei -
JDR : pleins *.*
Date d'inscription : 30/03/2015

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:31

Hmm le " ah oui ? " c'est pour la version de Talislanta ???

Si oui j'ai le doute du coup de quelle version à était trad en dernier XD Si je dit pas de bétise la version Ludopathes et une adaptation de la V4 V.O revue pour en faire une Version française oO

Enfin du coup j'ai celle des Ludo, + tous les bouquins (gratuit maintenant *.* mais en pdf u_u donc tous imprimer, merci l'imprimante du taf *.*) en V.O trouvable sur le site de Talis.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:52

mrgreen  Non, le "ha oui" c'est pour manifester mon intérêt et ma surprise ! Il semblerait que tu ne sache pas où tu es tombé !

Wink  Les Arpenteurs de Rêves c'est le premier club qui a pratiqué Talislanta (à partir de la V2 américaine) sur une base régulière depuis 1989 et avec ma foi fort probablement le plus ancien MJ (en France bien entendu)… En l'occurrence moi. Je possède toutes les versions imprimées de chaque éditions jusqu'à la VF de nos amis Ludopathes. Mon pseudo d'avant est le nom de mon personnage Fianosther Clitoris de Phantas, vendeur d'Essences de Rêves de premier choix et fervent pratiquant de la boxe. Forcément, tu as donc aussi en conséquence, présents sur ce forum et dans notre club les plus anciens et/ou plus expérimentés et fins connaisseurs de cet univers de notre belle région !

Pour info (même si le site n'est plus à jour, il y a des trucs à piocher que j'ai mis dedans) :
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/indexTAL.html

Mais le "ha oui" c'est aussi pour Cat's dont l'auteur est un ch'ti ancien membre du bureau d'un club ami aujourd'hui disparu (les dés fendus) et un jeu auquel nous jouons avec notre MJ Boo. En tant que joueur, il y a de la place à prendre justement.
Revenir en haut Aller en bas
Thoth-Amon
Sympathisant
Thoth-Amon


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Travail : Gestion des ressources humaines
Loisirs : Gaming - Manga - JAPON - Figurine - JDR
Au club : Un peut de tout
Jeux : Wargame : Dystopian Wars - Naval + Terrestre - Alkemy - Bisckars - Kensei -
JDR : pleins *.*
Date d'inscription : 30/03/2015

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:24

OhOh sympa tous sa *.*

Cats (que j'ai à la base pris pour MMe qui est fan de .... Chat ....) x)

C'est bon à savoir qu'il y a de place, mais je suis pas souvent dispo d’où 'peu de temps pour être joueur" car je réserve le peu de temps que j'ai pour être MJ et le Wargame.

Mais si lors mes vacances ( donc dans plusieurs mois -___-) Si une petite place est dispo un jour qui colle avec mes dispo je viendrai surement vous embêter un peu Smile

En tous cas très contant de voir des Talislantiste ? x), Car dans mes amis 'joueurs' seul 2/3 aime l'univers alors que j'ai les livres depuis .... un moment on vas dire xD Du coup j'ai pu maitriser que 6/7 partis en tous.

En tous cas encore merci pour vos réponses *.* et dsl des fautes je réponds entre deux secondes xD ou l'on me parle pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:52

Thoth-Amon a écrit:
mais je suis pas souvent dispo d’où 'peu de temps pour être joueur" car je réserve le peu de temps que j'ai pour être MJ et le Wargame.

scratch Comme Dr Mordrid, je suis perplexe : être joueur !ça ne prends pas de temps, ça demande juste d'être présent pour jouer et de tenir ses notes en ordre. Alors que être MJ c'est ça qui demande et prends tous le temps !

Smile Chez nous, on est déjà nombreux MJ multi-jeux et je ne sais pas si à l'heure actuelle tu trouveras des amateurs pour les jeux que tu maîtrise !? Déjà qu'on a du mal a caler nos parties de JDR entre les parties de figs et de plateaux. On a d'ailleurs quasiment tous abandonné les campagnes en JDR car c'est trop compliqué avec les plannings personnels.

Par contre plusieurs tables ont encore des places dispos pour des joueurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thoth-Amon
Sympathisant
Thoth-Amon


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Travail : Gestion des ressources humaines
Loisirs : Gaming - Manga - JAPON - Figurine - JDR
Au club : Un peut de tout
Jeux : Wargame : Dystopian Wars - Naval + Terrestre - Alkemy - Bisckars - Kensei -
JDR : pleins *.*
Date d'inscription : 30/03/2015

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:59

En fait en me lisant je pense que je m'exprime mal je manque pas réellement de temps mais plus de soirée de disponible et du coup quand j'en ai en moyenne 1 ou 2soirs par mois et parfois pas du tous durant 2/3mois, ou je peut bouger la soirée entière,  je préfère maitriser car j'aime bien *.* ou du wargame pour pouvoir jouer avec Xavier *.*. Mais j'en aurais plus je pense que je consacrerai pas mal de temps à un rôle de joueurs x). C'est fun d'être joueur *.*

Mais merci pour "l'invitation" des chaises libres sur les tables JDR  Embarassed


Car en effet dit comme je l'avais mis j'étais peut être pas très clair u_u désolé u_u. J'espère avoir un peu mieux expliqué ce coup-ci  hein

Je parle pas trop au moins u_u ? car j'ai parfois tendance à parler u_u beaucoup u_u enfin sauf IRL je parle nettement moins xD sauf si on parle de Poulpe *.* la vous me stoppez plus Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:08

parler trop ... le gars il lance des défis direct au Prez en arrivant Smile

T'inquiète tu as quelques milliers de post en retard sur notre floodeur local qu'est notre Président Rafou aka Fianosther aka HMS Triumph .

Pour ma part un seul mot ; WELCOME cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thoth-Amon
Sympathisant
Thoth-Amon


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Travail : Gestion des ressources humaines
Loisirs : Gaming - Manga - JAPON - Figurine - JDR
Au club : Un peut de tout
Jeux : Wargame : Dystopian Wars - Naval + Terrestre - Alkemy - Bisckars - Kensei -
JDR : pleins *.*
Date d'inscription : 30/03/2015

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:15

*.* en effet j'en suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin xD je croit le pire c'est sur les logiciels vocal je fait que envoyer des messages -_- sans dire un mot à l'oral . . .


Et MERCIIIIII pour cette Accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:18

Thoth-Amon a écrit:
En fait en me lisant je pense que je m'exprime mal je manque pas réellement de temps mais plus de soirée de disponible et du coup quand j'en ai en moyenne 1 ou 2soirs par mois et parfois pas du tous durant 2/3mois, ou je peut bouger la soirée entière,  je préfère maitriser car j'aime bien *.* ou du wargame pour pouvoir jouer avec Xavier *.*. Mais j'en aurais plus je pense que je consacrerai pas mal de temps à un rôle de joueurs x). C'est fun d'être joueur *.*

Mais merci pour "l'invitation" des chaises libres sur les tables JDR  Embarassed


Car en effet dit comme je l'avais mis j'étais peut être pas très clair u_u désolé u_u. J'espère avoir un peu mieux expliqué ce coup-ci  hein

Je parle pas trop au moins u_u ? car j'ai parfois tendance à parler u_u beaucoup u_u enfin sauf IRL je parle nettement moins xD sauf si on parle de Poulpe *.* la vous me stoppez plus Embarassed Embarassed


Mouahahahahah ! C'est plus clair comme ça en effet ! tongue

Moi c'est si on me parle de batraciens que je suis loquace ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Thoth-Amon
Sympathisant
Thoth-Amon


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Travail : Gestion des ressources humaines
Loisirs : Gaming - Manga - JAPON - Figurine - JDR
Au club : Un peut de tout
Jeux : Wargame : Dystopian Wars - Naval + Terrestre - Alkemy - Bisckars - Kensei -
JDR : pleins *.*
Date d'inscription : 30/03/2015

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:24

HMS Triumph a écrit:

Mouahahahahah ! C'est plus clair comme ça en effet ! tongue

Moi c'est si on me parle de batraciens que je suis loquace ! mrgreen


Ah super *.* je me suis fait comprendre xD dsl parfois je m'exprime de façon " pas normal ou pas net " et on me comprend pas u_u

Les Batraciens donc *.* c'est bon à savoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Tanyth
Arpenteur
Tanyth


Nombre de messages : 341
Localisation : Roubaix
Travail : compteuse
Loisirs : pas assez, hélas
Au club : Rôles & JdP
Jeux :

Date d'inscription : 04/05/2014

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:53

Bon, j'arrive trop tard pour rajouter deux sous à la musique, donc je me contenterais d'un Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Fée Clochette des Arpenteurs
Fée Clochette des Arpenteurs
Cedric


Nombre de messages : 1578
Age : 49
Localisation : Somewhere dans les Flandres...
Travail : Aucun, je suis fonctionnaire
Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça
Au club : Rôliste
Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:45

Bienvenu
Surtout en qualité de rôliste sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Thoth-Amon
Sympathisant
Thoth-Amon


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Travail : Gestion des ressources humaines
Loisirs : Gaming - Manga - JAPON - Figurine - JDR
Au club : Un peut de tout
Jeux : Wargame : Dystopian Wars - Naval + Terrestre - Alkemy - Bisckars - Kensei -
JDR : pleins *.*
Date d'inscription : 30/03/2015

Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:56

Oh Merci à vous deux *.*

(pourquoi il n'y a pas d’émoticône en forme de poulpe ou autre u_u)

Et sinon faudra je trouve vraiment un soir (je vais voir le mois prochain) pour venir faire une partie de JDR *.* avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir et Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir et Bonjour à tous !    Bonsoir et Bonjour à tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir et Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour Bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: