Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [DYSTOPIAN LEGIONS] Fédération de Etats-Désunis d'Amérique | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DYSTOPIAN LEGIONS] Fédération de Etats-Désunis d'Amérique Mar 31 Jan - 16:40 | |
| EDIT RAFOU : Je reprends ce sujet puisqu'il existe déjà mais ce n'est donc plus à Dim - dim a écrit:
c'est un WIP de très mauvaise qualité mais c'est le prototype du schéma de couleur calqué sur les troupes sudistes américaines
- Spoiler:
Bon maintenant que ces figurines ont changé de main (cadeau de Dim qui a décidé ne plus se disperser sur trop de projets à la fois), je vous annonce qu'elles sont donc nettoyés, montées, soclées et bientôt sous-couchées. Vous pouvez oublier le WIP précédent dont la peinture était toute abîmée et écaillée car elle auront une autre couleur chez moi (le gris du WIP était au passage bien trop fonçé pour du confédéré).
Dernière édition par Fianosther le Jeu 2 Fév - 14:56, édité 1 fois | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [DYSTOPIAN LEGIONS] Fédération de Etats-Désunis d'Amérique Mar 31 Jan - 17:02 | |
| Faudra que tu me fasses jouer au fait! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [DYSTOPIAN LEGIONS] Fédération de Etats-Désunis d'Amérique Mar 31 Jan - 17:04 | |
| Yes mais j'en suis encore arrêté à la V1 : je n'ai même pas lu les règles V2 ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [DYSTOPIAN LEGIONS] Fédération de Etats-Désunis d'Amérique Mar 31 Jan - 21:51 | |
| t'inquiete d'ici là, la V3 sera en téléchargement libre ... mais les cartes de jeu en seront à la V5.1 ... oui bon j'en est marre de Spartan du coup je suis plus objectif. | |
| Sujet: Re: [DYSTOPIAN LEGIONS] Fédération de Etats-Désunis d'Amérique Mer 1 Fév - 21:31 | |
| Allez hop, on reprends les affaires... Nettoyage, montage et soclage... Sous-couche des 17 figurines : — Les personnages spéciaux : l'Officier, les Snipers trappeurs, leur chien loup et Doc Orlington — Le NCO, les armes lourdes et les observateurs d'artillerie — Les fantassins Il me reste les deux figurines des scouts indiens mais je n'ai que les corps car Dim a utilisé leurs bras pour faire des conversions à ce qu'il m'a dit donc je ne les utiliserais pas et ils resteront dans ma boîte à bitz : si ça intéresse quelqu'un je les donne volontiers. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [DYSTOPIAN LEGIONS] Fédération de Etats-Désunis d'Amérique Mer 1 Fév - 22:18 | |
| Les trappeurs sont vraiment top. | |
| Sujet: Re: [DYSTOPIAN LEGIONS] Fédération de Etats-Désunis d'Amérique Jeu 2 Fév - 10:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DYSTOPIAN LEGIONS] Fédération de Etats-Désunis d'Amérique | |
| |
| | | | [DYSTOPIAN LEGIONS] Fédération de Etats-Désunis d'Amérique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|