x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: gate of antares Jeu 19 Fév - 17:42 | |
| | |
|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: gate of antares Jeu 19 Fév - 17:47 | |
| Moi je dis que tu dois déjà peindre et jouer à Bolt Action, Dystopian Wars, Dystopian Legions et Firrestrom Armada ! | |
|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: gate of antares Jeu 19 Fév - 17:51 | |
| Ouais ça fait quelques temps que WG essai de développer ce jeu, mais il ni y a pas beaucoup d'engouement et franchement je trouve les figs extrêmement moyennes pour la gravure, comme pour la pose. Perso, pour le 28mm, je préfère attendre la sortie des figs PF. | |
|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: gate of antares Jeu 19 Fév - 17:59 | |
| c'est bien ce que je me disais je laisse tomber et raph mon Bolt action est quasi terminé il me reste une ou deux section et 3 véhicules à peindre | |
|
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: gate of antares Jeu 19 Fév - 18:12 | |
| Ce jeu était un kickstarter qui a échoué! Cela ne veut pas dire qu'il était inintéressant mais disons que c'est un énième jeu de SF en 28mm! Nous avons déjà bien à faire ne serait-ce qu'en Bolt action et Dystopian! | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: gate of antares Jeu 19 Fév - 21:06 | |
| suis plus pour un projet Spartan qui permettrait le délire multi échelle dont je suis super client. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gate of antares | |
| |
|