Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| THE SPIES WHO HATE US : Test de scénarisation n°8 | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: THE SPIES WHO HATE US : Test de scénarisation n°8 Lun 9 Fév - 11:51 | |
|
Dernière édition par HMS Triumph le Lun 9 Fév - 12:07, édité 3 fois | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: THE SPIES WHO HATE US : Test de scénarisation n°8 Lun 9 Fév - 12:00 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: THE SPIES WHO HATE US : Test de scénarisation n°8 Lun 9 Fév - 12:01 | |
| Quand j'aurais fini de peindre mes Cie Eclipse ! | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: THE SPIES WHO HATE US : Test de scénarisation n°8 Lun 9 Fév - 12:04 | |
| Cool ça me laisse un peu de temps pour finir mon Couronne! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: THE SPIES WHO HATE US : Test de scénarisation n°8 Lun 9 Fév - 12:34 | |
| Ca vaudrait carrément le coup de scénariser davantage l'objectif dans le genre : réussir un assaut sur la base pour capturer les diplomates, conditions météo variables, etc. | |
| Sujet: Re: THE SPIES WHO HATE US : Test de scénarisation n°8 Lun 9 Fév - 12:38 | |
| J'y ai pensé mais je ne voyais pas comment le tourner.
Un truc du genre en plus des points standards :
Condition de victoire exclusive Attaquant : arrêt de jeu si destruction totale de la base Tartarus
Condition de victoire exclusive Défenseur : arrêt de jeu si sortie de table des magnats à bord d'un navire large EiMC par un côté court (dans ce cas l'attaquant déployant sur 3 côtés)
Je suis open aux suggestions. | |
| Sujet: Re: THE SPIES WHO HATE US : Test de scénarisation n°8 Lun 9 Fév - 12:49 | |
| Attaquant : détruire la base (2pts) et capturer les émissaires en cas d'assaut réussi (2pts).
Défenseur : sortir les émissaires par un bord (4pts)
Décompte des pertes : 1pt par escadron small détruit, 2pt par médium, 3pt par large, 4 pts par massif.
Les émissaires sont représentés par un pion qui se déplace d'une figurine à l'autre à 2" en fin de segment de mouvement. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: THE SPIES WHO HATE US : Test de scénarisation n°8 Lun 9 Fév - 20:41 | |
| osef du décompte des pertes | |
| Sujet: Re: THE SPIES WHO HATE US : Test de scénarisation n°8 Lun 9 Fév - 22:19 | |
| Carrément, c'est d'ailleurs ce que je pense la plupart du temps! Par contre on peut partir du principe qu'à 50% de pertes l'attaquant doit forcément se retirer, captifs ou non. | |
| Sujet: Re: THE SPIES WHO HATE US : Test de scénarisation n°8 Lun 9 Fév - 22:20 | |
| Je note vos propositions et referais la carte le moment venu (quand j'aurais peint ma Cie Eclipse) | |
| Sujet: Re: THE SPIES WHO HATE US : Test de scénarisation n°8 Jeu 12 Fév - 13:16 | |
| Petites modifications au scénario : | |
| Sujet: Re: THE SPIES WHO HATE US : Test de scénarisation n°8 Sam 4 Juil - 20:56 | |
| Bon Olivier voilà l'occasion de tester ce scénario ce vendredi pour une petite remise en jambe de DW v2 : Tu peux donc préparer 700 points en coeur de force naval. En face je prévoierais 700 points d'alliance mercenaire EiMC / Eclipse comme prévu dans le scénario.
Si vous jouez à deux, les conditions du scénario changent : — Pour les attaquants c'est 450 points chacun en coeur de force naval et unités Massive interdites et un seul Local Air Support pour les deux joueurs. — Moi du côté défenseur je devrai aligner 1000 points donc 50% EiMC et 50% Eclipse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE SPIES WHO HATE US : Test de scénarisation n°8 | |
| |
| | | | THE SPIES WHO HATE US : Test de scénarisation n°8 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|