Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015   Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:58

Rappel du premier message :

Bon les amis, à priori nous sommes 4 joueurs pour cette initiation en V2:

1. Eric_
2. Vonhymack
3. Whormir (RoF)
4. Moi-même (EIMC)

Je propose donc une partie standard en 1000/1000 soit 500 pts chacun sachant que nous devons respecter les alliances et que je dois donc en conséquence jouer contre Whormir qui a ses français. Ca qui nous fait au final :

Whormir (RoF) + Vonhymack (CoA)
versus
Moi-même (EIMC) + Eric_ (on peut lui prêter de l'Anglais ou du Russe)


Est-ce que cela vous conviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015   Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:04

Eric_ a écrit:
Je crois que c'est tout de même les Prussians qui me plaisent le plus scratch

J'ai un vrai coup de cœur pour le Wolf Pack. Et leurs battle groups naval et aérien me parlent.
Le tout, c'est que nous y jouions régulièrement  sifleur sinon...Encore des trucs qui vont s'amonceler et qui ne seront jamais peints.

@solosub : bien lu pour la nappe et les règles. Merci. On va voir, je ne sais pas encore dans quoi je vais investir.

Attention que le Wolf pack Prussien tout seul est difficilement jouable si tu n'a pas au moins quelques unités basique du Battlegroup naval avec. Il ne faut pas perdre de vue que les Battlegroup Naval sont des boîtes de bases équilibrées (que ce soit en v1 ou v2). Le Wolf pack est une boîte complément sortie en v1. Idem pour les box full aériens.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015   Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:05

Eric_ a écrit:

Le tout, c'est que nous y jouions régulièrement  sifleur sinon...Encore des trucs qui vont s'amonceler et qui ne seront jamais peints.

Vu que c'est mon jeu de prédiclection, je ne suis pas prêt d'arrêter d'y jouer vu totu ce que j'ai investi depuis 4 ans ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015   Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:06

vonhymack a écrit:
DW marque un petit ralentissement mais nous avons une idée de campagne avec Rafou...

Toutafé ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015   Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:56

HMS Triumph a écrit:

Attention que le Wolf pack Prussien tout seul est difficilement jouable si tu n'a pas au moins quelques unités basique du Battlegroup naval avec. Il ne faut pas perdre de vue que les Battlegroup Naval sont des boîtes de bases équilibrées (que ce soit en v1 ou v2). Le Wolf pack est une boîte complément sortie en v1. Idem pour les box full aériens.

J'avais bien ca en tete. J'imaginais me prendre le groupe naval de base pour avoir les bases + le wolf pack (parce que j'aime). Ensuite le groupe aérien dans un second temps si on arrive à jouer régulièrement.

Je suis en train de lire les règles super
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015   Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:58

super
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015   Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:40

Juste en passant, le Prussien a pris un bon power up en v2.

Si tu veux t'amuser tu dois bien maîtriser les règles d'abordage.
Note que ton armement est dédié à détruire l'AP adverse : intéresse-toi aux générateurs Tesla et n'oublie pas que les Tesla peuvent se lier au Speerschleuder. sifleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015   Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:40

Oui comme dit Vonhy : le Prussien c'est orienté abordage, moyenne portée et armement anti-personnel. C'est un style de jeu très spécifique et pas évident. Chaque puissance à des points forts et des points faibles et des styles très différents, les dernières factions sorties sont en général plus puissantes globalement mais peut-être encore plus délicates à jouer.

Sinon, les plus polyvalent ce sont les anglais (très grande variété d'armement et de puissances, ingénieurs pour réparer, boucliers de protection, troupes de qualité moyenne…) et les Japonais (rapides, maniables, bons abordages, bonne puissance de feu variée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015   Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie d'initiation Eric_ du 6 février 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Planetfall] partie du 13 février
» Partie du 13/03/2015.
» Partie du 27 novembre 2015 (Boo vs Rafou)
» Partie du 22 mai 2015 (Greg vs Beor)
» Partie du 29 mai 2015 (Solosub vs Beor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: DYSTOPIAN WARS ( & ARMOURED CLASH)-
Sauter vers: