Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Les Résultats | |
| | Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Les Résultats Mer 7 Jan - 22:01 | |
| Les résultats à la fin de la ronde 2Tout d'abord le classement: Name | Coach | Points | Les bouses de la Matrice | Bapt | 96 | Krokokans | NoSkill | 95 | Les maudits de Moute | Moute | 89 | Les Gardiens des Tombes | Farine | 54 | Les Skarognards | Dim | 51 | Icelanders de Greenland | BalteHazard | 49 | Goth'Rock Bloodstars - Bretonnian Ork Land | Rafou | 48 | Bugman's Master Breakers | Vulkan | 47 | Dirty Legends | Gilthanas | 47 | Les Brutasses Bourritas | Haribo | 4 | Les Breakers d'zinc | Gibo | 4 | Les faux-soigneurs | Tyral | 4 |
Ensuite le Hall Of Fame: La passe: ID | Name | Team | Pass | 8 | Sôft Rork | Goth'Rock Bloodstars - Bretonnian Ork Land (Rafou) | 4 | 11 | Goulante | Les faux-soigneurs (Tyral) | 3 | 5 | Zinedine Zidane | Dirty Legends (Gilthanas) | 2 | 10 | Goulafié | Les faux-soigneurs (Tyral) | 2 | 8 | | Les Brutasses Bourritas (Haribo) | 1 | Les Touchdowns:ID | Name | Team | Touchdowns | 1 | Alexandr Maximov | Les Skarognards (Dim) | 3 | 14 | | Les maudits de Moute (Moute) | 2 | 7 | | Les Gardiens des Tombes (Farine) | 2 | 11 | | Bugman's Master Breakers (Vulkan) | 2 | 12 | Blâck Rork | Goth'Rock Bloodstars - Bretonnian Ork Land (Rafou) | 2 | La viande:ID | Name | Team | Destructions | 1 | | Les Gardiens des Tombes (Farine) | 4 | 9 | Varag Mâchegoule | Les bouses de la Matrice (Bapt) | 4 | Star | Grashnak Noirsabo | Les maudits de Moute (Moute) | 2 | 8 | Knut Aout | Icelanders de Greenland (BalteHazard) | 2 | 10 | Zug la Bête | Dirty Legends (Gilthanas) | 2 | Et enfin le jeu au sol:ID | Name | Team | Aggressions | 5 | | Bugman's Master Breakers (Vulkan) | 1 | 3 | | Les bouses de la Matrice (Bapt) | 1 | 4 | Wolfy | Les faux-soigneurs (Tyral) | 1 |
| |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les Résultats Mer 13 Mai - 11:11 | |
| Les résultats à la fin de la ronde 3Nom de l'équipe | Coach | Points au début de la ronde | Points à la fin de la ronde | Valeur d'équipe | Les bouses de la Matrice | Bapt | 96 | 140 | 1340000 | Les maudits de Moute | Moute | 89 | 112 | 1230000 | Bugman's Master Breakers | Vulkan | 47 | 98 | 1260000 | Krokokans | NoSkill | 95 | 97 | 1430000 | Icelanders de Greenland | BalteHazard | 48 | 92 | 1060000 | Les Gardiens des Tombes | Farine | 54 | 68 | 1320000 | Les Skarognards | Dim | 51 | 63 | 1090000 | Goth'Rock Bloodstars - Bretonnian Ork Land | Rafou | 48 | 53 | 1290000 | Les faux-soigneurs | Tyral | 3 | 49 | 1200000 | Dirty Legends | Gilthanas | 47 | 48 | 1050000 | Les Breakers d'zinc | Gibo | 4 | 7 | 1270000 | Les Brutasses Bourritas | Haribo | 4 | 4 | 1130000 |
| |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les Résultats Mer 13 Mai - 18:57 | |
| Au fait, je parie que je n'aurais aucun mort, qui tient ? | |
| | | moute J'ai vu de la lumière et...
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Les Résultats Jeu 21 Mai - 18:32 | |
| - Citation :
- Bon faut trouver un créneau pour mettre des baffes à Gilthanas maintenant !
Je me tiens prêt à t'apprendre le Blood Bowl Vrai, cher président | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les Résultats Jeu 21 Mai - 18:52 | |
| Oh moi tu sais tant que je peux distribuer des baffes et faire des passes je suis content ! | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les Résultats Lun 1 Juin - 18:50 | |
| Les faux soigneurs terminent sur une victoire certes pas spectaculaire au niveau du score (2 à 1) mais au niveau des sorties (4 à 1). dont un skaven mort qui va rejoindre nos rangs ..... | |
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les Résultats Lun 8 Juin - 19:28 | |
| 2 victoires de suite , on est chaud. Quand le prochain match ?????? | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Les Résultats Lun 8 Juin - 21:55 | |
| - Tyral a écrit:
- 2 victoires de suite , on est chaud.
Quand le prochain match ?????? la saison est finie, en fait faut gagner en debut de saison pour esperer les play off, mais t'inquietes l'année prochaine mes elfes noires t'attendront pour faire moucher rouges toutes ton équipe... | |
| Sujet: Re: Les Résultats Sam 13 Juin - 23:08 | |
| Déjà la fin de saison ? Au bout de 4 match ??????? Je n'ai même pas eu le temps de m’échauffer | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Les Résultats Sam 15 Aoû - 20:02 | |
| Hier ont donc eu lieu les play-offs de la ligue Blood Bowl Idole. Sans suspense Inutile le gagnant est donc le vil Moute, qui a non seulement pris le roster honteusement avantagé pour des débutants mais a même triché pour accéder en finale en utilisant son apothicaire sur son champion. On ne peux que le féliciter pour son respect de l'esprit de Blood bowl Bravo à lui et que vive le Blood Bowl!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Résultats | |
| |
| | | | Les Résultats | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|