Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Partie du 09/01/15.

Aller en bas 
+4
solosub
Laurent
Fianosther
whormir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:17

Rappel du premier message :

Je propose une partie durant l'opération Market Garden!Si on fait historique sinon du 1000 Vs 1000.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:04

whormir a écrit:
Par contre les renforts allemands arriveront obligatoirement du Pont.
Comme ce scénario est assez spécial je propose que les paras puisse avoir 2 équipe de PIAT et mortier 2".
Les paras seront organisés comme suit:
-major (50%)
-1er lieutenant (50%)
-toubib (50%)
-5 ou 6 squad (100%) avec grenade antichar
-2 PIAT (100%)
-2 mortier (100%)
-1 Vicker (100%)
-1 sniper (100%)

J'apporte :
- 3 squads full effectif
- 1 piat
- 1 mortier 2"
- 1 Vickers
- 1 sniper

Avec un peu de peinture je pourrai sortir les officiers! Smile
Pour un 2e PIAT je pourrai prendre un flamer comme proxy... C'est nul mais mieux que rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:08

solosub a écrit:
Je ne suis pas certain pour les tigres non plus Wink

Whormir, tu peux encore ajouter des équipe de PIAT.

"C’est que les Alliés sont surpris à la fois par la rapidité et la puissance de la résistance allemande. Escomptant sur des unités de faible valeur combative, parachutistes américains et britanniques, ainsi que les forces mécanisées du XXXe Corps se heurtent à des combattants aguerris d’unités parachutistes et, surtout, au 2e SS Panzerkorps du SS Obergruppenführer und General der Waffen SS Wilhelm BITTRICH. Cette unité d’élite est au repos dans la région d’Arnhem. Saignée en Normandie, elle reste encore redoutable face à des parachutistes qui n’ont que leur bravoure à opposer à ses chars Tigre, Panther et Pz. Kpfw IV. La zone de saut des « Red devils » de la 1ère Division aéroportée britannique est justement la zone dans laquelle se trouve les unités du 2e SS Panzerkorps, et les pertes britanniques sont d’emblée lourdes. FROST et ses parachutistes ne tiendront au mieux que l’entrée sud du pont, avant d’être repoussés, encerclés et décimés dans la ville même d’Arnhem."
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:10

Punaise j'avais oublié ton lance flamme! De toute façon y en avait pas!
Te fais pas chier avec les officiers j'ai ce qu'il faut,j'ai deux squad full et le 3eme à 70% (100% si je prends des sas pour combler).
On jouera avec la règles des batailles massive, 12 dès par camp.
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:22

Je rajoute un canon AT de 6 livres, avec les parad il y avait aussi le 1er régiment léger "Royal Artillery"
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:26

whormir a écrit:
Je rajoute un canon AT de 6 livres, avec les parad il y avait aussi le 1er régiment léger "Royal Artillery"

Pas dans Arnhem du moins au niveau du pont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:29

Pas faux, ils sont restés bloqué à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:35

celegorm a écrit:
solosub a écrit:
Je ne suis pas certain pour les tigres non plus Wink

Whormir, tu peux encore ajouter des équipe de PIAT.

"C’est que les Alliés sont surpris à la fois par la rapidité et la puissance de la résistance allemande. Escomptant sur des unités de faible valeur combative, parachutistes américains et britanniques, ainsi que les forces mécanisées du XXXe Corps se heurtent à des combattants aguerris d’unités parachutistes et, surtout, au 2e SS Panzerkorps du SS Obergruppenführer und General der Waffen SS Wilhelm BITTRICH. Cette unité d’élite est au repos dans la région d’Arnhem. Saignée en Normandie, elle reste encore redoutable face à des parachutistes qui n’ont que leur bravoure à opposer à ses chars Tigre, Panther et Pz. Kpfw IV. La zone de saut des « Red devils » de la 1ère Division aéroportée britannique est justement la zone dans laquelle se trouve les unités du 2e SS Panzerkorps, et les pertes britanniques sont d’emblée lourdes. FROST et ses parachutistes ne tiendront au mieux que l’entrée sud du pont, avant d’être repoussés, encerclés et décimés dans la ville même d’Arnhem."

Certes, mais le 2ème SSPZk est engagé d'Arnhem à Nimègue c'est pour cela que je ne suis pas certain de la présence de Tigres 1 à Arnhem. Sachant qu'il fallait engager les chars du XXXe corp à Nimègue.

Si on focalise sur la DZ Anglaise d'Oosterberk, les éléments de la Hohenstaufen et de la Frundsberg sont encore sur les trains (et les chars lourds Allemands sont transportés avec des chenilles plus étroites, il faut donc remettre les chenilles de combat avant d'envoyer les blindés au combat) seul les éléments du bataillon de reco blindés (engins à roues et half track) sont disponibles.
Ce sont eux qui vont aller au feu contre Froost et ses Paras.
C'est ce qui explique qu'ils ce soient fait étriller si facilement sur le pont par les armes légères britaniques et c'est ce que raconte le fameux film "Un pont trop loin".

Pour ma part, je peu mettre en œuvre :
1 puma
2 sdkfz 251
Si Béor ok pour que j'utilise ses Figs
1 sdkfz 250
2 sdkfz 251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Laurent
Arpenteur
Laurent


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : Seclin
Travail : Touriste
Loisirs : pas le temps ;-)
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 17/01/2007

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:31

moi j'ai:

4 SD.KFZ 251
2 PZ IV
1 STUG III
1 tigre

je vais voir si j'ai pas d'info sur les troupes sur site dans un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:32

Après tout est question de jusque ou vous jouez "historique" parce qu'avec un effort on peut même retrouver les noms des gars qui y étaient et qui s'y sont fait tuer .... Mais à un moment va bien falloir que vous lanciez les dés !?! Sinon vous faites un diorama de la fin de la bataille avec les mort et les survivants et vous sortez un jeu de plateau Smile

Ou alors vous jouez avec la possibilité de faire autrement et pourquoi vous ne pourriez pas envisager que les panzers ont été équipés etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:38

On essaie de rester le plus historique possible sans se prendre la tête,j'ai les noms de tous les officiers de la 6eme et 1ere Airborne britannique ainsi que la composition de chaque bataillon en therme d'hommes et matériel!
On vas pas mettre des Tigres la où il y en avait pas, à Nimegue il y en avait c'est sur, à Arhnem faut vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:44

Oui c'est le principe de rester dans le contexte historique, de faire quelques recherches pour élaborer le scénario de la partie et essayer de coller le plus possible à la réalité Wink

Ça ne nous empêchera pas de faire un jour du Weird avec des zombies et des méchas en utilisant la regle de Bolt Action. Mais ça c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:22

Ça se rapproche plus de la reconstitution que de la simulation alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Arpenteur
Laurent


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : Seclin
Travail : Touriste
Loisirs : pas le temps ;-)
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 17/01/2007

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:03

je viens de trouver ça :

Le 2e SS-Panzerkorps est transféré, début septembre 1944, aux Pays-Bas, dans la région d'Arnhem, pour reconstituer ses effectifs. Le 17 septembre 1944, débute dans cette région l'opération aéroportée alliée Market Garden, avec le largage de parachutistes britanniques exactement sur la zone de stationnement du 2e SS-Panzerkorps, ce qui avait échappé à la reconnaissance aérienne alliée

composition en Septembre, 1944 - (Opération Market Garden )
Stab der Korps:
   - 102e SS-Nachrichten-Abteilung
   - 102e bataillon SS Heavy-Panzer
   - 102 SS-Werfer-Abteilung
   - 102 SS-Sanitäts-Abteilung
   - 102 SS-Nachschubtruppen
9.SS-Panzer-Division Hohenstaufen
10.SS-Panzer-Division Frundsberg



ça nous donne donc des PZII , PZIII, PZIV et des Tiger I et meme si elle n'est pas en effectif complet il y en a sur zone.
mais on est pas obligé de sortir les tigres
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:05

Merci, sort nous un tigre qu'on aille à la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:12

celegorm a écrit:
Ça se rapproche plus de la reconstitution que de la simulation alors !!

Ça se rapproche d'une partie de jeu histo mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:17

Laurent a écrit:
je viens de trouver ça :

Le 2e SS-Panzerkorps est transféré, début septembre 1944, aux Pays-Bas, dans la région d'Arnhem, pour reconstituer ses effectifs. Le 17 septembre 1944, débute dans cette région l'opération aéroportée alliée Market Garden, avec le largage de parachutistes britanniques exactement sur la zone de stationnement du 2e SS-Panzerkorps, ce qui avait échappé à la reconnaissance aérienne alliée

composition en Septembre, 1944 - (Opération Market Garden )
Stab der Korps:
   - 102e SS-Nachrichten-Abteilung
   - 102e bataillon SS Heavy-Panzer
   - 102 SS-Werfer-Abteilung
   - 102 SS-Sanitäts-Abteilung
   - 102 SS-Nachschubtruppen
9.SS-Panzer-Division Hohenstaufen
10.SS-Panzer-Division Frundsberg



ça nous donne donc des PZII , PZIII, PZIV et des Tiger I et meme si elle n'est pas en effectif complet il y en a sur zone.
mais on est pas obligé de sortir les tigres

C'est effectivement l'OB du 2 SS Pzk, mais pour la période choisie pour la partie c'est bien le Bataillon de reconnaissance qui est engagé. Les chars lourds étant en phase de maintenance (changement de chenilles de transport), après la bataille dure 9 jours...lequel souhaitez vous jouer ?
Non pas que jouer un char lourd ne m'intéresse pas, mais outre la liberté histo, c'est un gros sac à point qui va bouffer 80% des points Allemands sachant qu'ils sont vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:49

solosub a écrit:
celegorm a écrit:
Ça se rapproche plus de la reconstitution que de la simulation alors !!

Ça se rapproche d'une partie de jeu histo mrgreen


D'une reconstitution ... Historique oui.. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:51

Si c'est les points qui vous dérange on peut dire qu'il arrive en renfort au tour 3.
Ce soir je vais reprendre complètement la liste britannique en mettant le nombre de point que cela fait et vous vous alignez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:52

celegorm a écrit:
solosub a écrit:
celegorm a écrit:
Ça se rapproche plus de la reconstitution que de la simulation alors !!

Ça se rapproche d'une partie de jeu histo mrgreen


D'une reconstitution ... Historique oui.. mrgreen
pl

Si tu veux Mister flood mrgreen
D'ailleurs si a l'occasion tu veux venir faire de la reconstitution avec nous tu es le bienvenu sifleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:41

Non merci... si je veux prendre des cours d'histoire je le ferais en semaine... le vendredi c'est pour le jeu  biglol

Voilà !!! je sors puisque discuter avec un prof qui n'arrive pas à répondre aux questions c'est du flood... j'ai l'impression de retourner au collège... alors  déjà sorti
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:29

Je viens d'avoir l'ami Beor qui est dispo pour la partie et qui a du matos pour jouer Paras Anglais ou Allemands Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:34

3vs2 c'est possible pi comme ça on monopolise que 2 tables, y ramène ce qu'il veut.Dit lui de pas faire le timide et d'entrée dans ce post/arène/bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:39

Attentnio, vu que nous sommes complets, vous n'aurez de toutes façons que 2 tables !
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:41

C'est bien ce que j'ai dit plus haut,on joue sur 2 tables à 5.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:46

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 09/01/15. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 09/01/15.   Partie du 09/01/15. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 09/01/15.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du 23/01/15
» [AC] partie du 3/01/14
» DW - Partie du 14-02
» Partie du 23/09/16
» partie du 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Bolt Action-
Sauter vers: