Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Post-Apo, mes règles maison | |
| | Auteur | Message |
---|
Esprit Nervien
| Sujet: Post-Apo, mes règles maison Dim 21 Déc - 11:52 | |
| Salut Je mets ça ici au cas où quelqu'un serait en manque de lecture C'est ici: http://redbuttonsnation.blogspot.fr/search/label/T%C3%A9l%C3%A9chargements"-Tu vois petit, dans la vie, tout est question de contexte: aujourd'hui je suis sûr qu'une bonne grosse barre de fer tu trouves ça nul comme arme. Oui, et bien repense y le jour où ton flingue sera à cours de munition et que le mutant d'en face voudra faire de toi sa nouvelle fiancée." Max "Bullet" Korsky, armurier de Wheels CityPrésentation. Chaque joueur prend le commandement d'un convoi, un groupe d'individus unis par le fait que "l'union fait la force". Plus ou moins nomades, les convois parcourent les ruines de l'ancien monde à la recherche de ressources et de nourriture, soit pour leur propre compte, soit parce qu'ils ont été mandatés par des chefs de villes ou de villages. Pour cela tous les moyens sont bons: exploration, commerce, pillage et meurtre. Survivre nécessitant souvent d'être capable de bouger rapidement, le bien le plus précieux d'un convoi est son parc de véhicules qui doit être constamment entretenu, cela fait des mécaniciens des êtres de rang supérieur au sein de ce qui reste de la société. Histoire. Personne ne se souvient de qui a appuyé en premier, qui a déclenché la Grande Catastrophe, la fin des civilisations. Certains disent que personne n'est responsable, que ce sont les machines qui ont pris cette décision. Quoiqu'il en soit, cela fait près d'un siècle que les héritiers de cette apocalypse se déchirent ce qui reste du monde. Le continent américain est le premier endroit sur terre qui semble entrevoir la naissance de nations. En effet, bien que toujours en désaccord sur de nombreux points, les humains et les mutants se sont partagés certains territoires. En dehors de quelques affrontements, un fragile cessez-le-feu dure depuis quelques années. La raison principale d'une telle entente est que la menace des infectés, appelés aussi "zombies," ne pouvait pas être contrôlée sans la coordination des deux races. Bien que personne ne veut le reconnaître, une troisième nation voit le jour, cachée dans les terres mortes: celle des machines. Des centaines de robots militaires et civils ont en effet migré vers cette zone d'amérique du nord, d'abord par petits groupes puis par vagues de dizaines d'individus éliminant tout ceux qui se trouvaient sur leur route. Cette région infestée de zombies est bien trop dangereuse pour y envoyer un groupe de reconnaissance afin de savoir ce qu'il s'y passe, du moins pour l'instant... "-Albert Einstein disait que la 4ème guerre mondiale se ferait avec des bâtons et des cailloux. Si on rajoute les bagnoles, les robots tueurs, les scorpions de cent-cinquante kilos, deux ou trois millions de zombies et quelques trucs du genre, on peut dire qu'il avait vu juste." Karl Marc, bibliothécaire du nouveau capitole
Plus d'info là http://redbuttonsnation.blogspot.fr/
Dernière édition par Esprit le Jeu 25 Déc - 10:44, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Post-Apo, mes règles maison Dim 21 Déc - 11:59 | |
| Mmmmmh merci ! Je sens que ça va plaire à Masp et Riri ça ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Post-Apo, mes règles maison Lun 22 Déc - 12:40 | |
| Et moi! Et moi!!! | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Post-Apo, mes règles maison Mar 23 Déc - 12:13 | |
| çà a l'air intéressant ; le thème fait plus que me parler faut que je prenne le temps de lire çà de bout en bout en tout cas, c'est sympa de voir ce genre de projet perso sur le post apo çà se rapproche pas mal de notre projet Wasteland basé sur Pulp Alley | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Post-Apo, mes règles maison Mer 24 Déc - 11:39 | |
| C'est quoi du Pot-Apo ? Encore un nouveau genre ? Je m'y perd moi des fois. | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Post-Apo, mes règles maison Mer 24 Déc - 11:53 | |
| C'est pot-apo ou post-apéro ... ça se joue à l'péritif avec des figs et des verres de shooter... c'est un medley entre post apo et pot apéro | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Post-Apo, mes règles maison Mer 24 Déc - 12:04 | |
| Ah oui tiens j'avions pas vu ! Excellent ! | |
| | | Esprit Nervien
| Sujet: Re: Post-Apo, mes règles maison Jeu 25 Déc - 10:47 | |
| Oups, c'est un clavier post-apo avec les touches en scratchbuild... si si on a qu'à dire ça | |
| | | Esprit Nervien
| Sujet: Re: Post-Apo, mes règles maison Ven 2 Jan - 18:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post-Apo, mes règles maison | |
| |
| | | | Post-Apo, mes règles maison | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|