Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 30 Janvier 2015 | |
|
+18Eric_ Vulkan Settra Darky whormir x Black Man greglegobb Hazard XBood keslo Cedric Boo olivier vonhymack solosub Fianosther Riri 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 30 Janvier 2015 Mer 17 Déc - 16:49 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut, Jeu de rôle: Aventures dans le Monde intérieur Jeux de figurines: Campagne BattleTec, X-wing, Infinity Jeu de plateau: ? Absent donc pas de toutes les tables!
Dernière édition par Riri le Sam 31 Jan - 21:01, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier 2015 Ven 30 Jan - 1:19 | |
| Ok pour moi. J'arriverais vers 21h | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier 2015 Ven 30 Jan - 7:54 | |
| - whormir a écrit:
- Je confirme je serai absent et à partir de maintenant je serai la que tout les 15 jours.Le travail de ma femme me bloque mes vendredi une semaine sur deux.
Ah flûte, c'est dommage ! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier 2015 Ven 30 Jan - 12:07 | |
| Le Khan ayant imposé le remplacement du dégivreur par un auto radio, ma présence sera lié aux aléas météorologiques. | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier 2015 Ven 30 Jan - 14:32 | |
| Présente, sauf tempête de neige.
Vu qu'on en reparle, et vu que Mordrid est partant, je vais ramener Heros of Normandy. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier 2015 Ven 30 Jan - 18:40 | |
| n'étant pas trop inspiré par les propositions de ce soir, je pense rester à m'maiz. | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier 2015 Ven 30 Jan - 19:15 | |
| Si il y a des gens sans rien, on peut faire un plateau plutôt que de coincer une table à 2. Y a qu'à demander. | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 33 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier 2015 Ven 30 Jan - 19:19 | |
| - Hazard a écrit:
- Le Khan ayant imposé le remplacement du dégivreur par un auto radio, ma présence sera lié aux aléas météorologiques.
ça craint tant que ça par chez toi ? | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier 2015 Ven 30 Jan - 20:11 | |
| Je vais avoir u ptit quart d'heure de retars | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier 2015 Ven 30 Jan - 20:21 | |
| je me joins à vous Tanyth si possible, je prendrai seasons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier 2015 | |
| |
| | | | Vendredi 30 Janvier 2015 | |
|