Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| TROLLS & LEGENDES 10th BIRTHDAY : 3/4/5 Avril 2015 | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: TROLLS & LEGENDES 10th BIRTHDAY : 3/4/5 Avril 2015 Mer 17 Déc - 14:25 | |
| Le site de l'édition 2015 est en ligne et les préventes ont commencé. Pour cette dixième édition Anniversaire, le programme est touffu et cette année je serais des trois soirées concerts vu les affiches !
http://www.trolls-et-legendes.be
Sinon, nous y serons une fois de plus présents pour des animations jeux durant tout le Week-End !43€ le pass Concerts + Festival complet sur trois jours du vendredi soir au dimanche soir | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: TROLLS & LEGENDES 10th BIRTHDAY : 3/4/5 Avril 2015 Mer 17 Déc - 16:21 | |
| Normalement j'irai avec madame et les enfants le dimanche. Faut que j'achète les entrées. | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: TROLLS & LEGENDES 10th BIRTHDAY : 3/4/5 Avril 2015 Mer 17 Déc - 18:56 | |
| J'ai raté la dernière édition, ça ne se reproduira pas ! Iä ! Mordrid fhtagn ! | |
| | | Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: TROLLS & LEGENDES 10th BIRTHDAY : 3/4/5 Avril 2015 Jeu 18 Déc - 18:55 | |
| J'y suis en touriste le samedi et derrière le stand d'Elbakin.net le dimanche | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: TROLLS & LEGENDES 10th BIRTHDAY : 3/4/5 Avril 2015 Jeu 18 Déc - 19:46 | |
| Bien entendu ! (du moins le samedi ) | |
| Sujet: Re: TROLLS & LEGENDES 10th BIRTHDAY : 3/4/5 Avril 2015 Jeu 18 Déc - 19:55 | |
| J'entendais bien ! | |
| Sujet: Re: TROLLS & LEGENDES 10th BIRTHDAY : 3/4/5 Avril 2015 Ven 6 Fév - 11:37 | |
| | |
| Sujet: Re: TROLLS & LEGENDES 10th BIRTHDAY : 3/4/5 Avril 2015 Mer 4 Mar - 8:07 | |
| Bon on se réveille c'est dans 4 semaines ! | |
| | | jolan Partenaire ludique
Nombre de messages : 47 Age : 58 Localisation : bientôt Nivelles Travail : organisateur de la fan.con Loisirs : at-43, dust tactics et add en ce moment Au club : Rôle & Figus Jeux : un peu de tout Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: TROLLS & LEGENDES 10th BIRTHDAY : 3/4/5 Avril 2015 Mer 4 Mar - 10:28 | |
| | |
| Sujet: Re: TROLLS & LEGENDES 10th BIRTHDAY : 3/4/5 Avril 2015 Mer 11 Mar - 15:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROLLS & LEGENDES 10th BIRTHDAY : 3/4/5 Avril 2015 | |
| |
| | | | TROLLS & LEGENDES 10th BIRTHDAY : 3/4/5 Avril 2015 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|