| Tour 0 - Scénario d'introduction | |
|
+4greglegobb XBood vonhymack keslo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Tour 0 - Scénario d'introduction Mer 10 Déc - 12:43 | |
| TRANSMISSION ENTRANTE : FOX HOUNDS - DIFFUSION RESTREINTE - Communication Comstar 9987nr35-SLCOM 10-12-3051 Le savoir est le pouvoir Parole de Blake, édition XXII, Comstar 3015 Fox One : Détachement Unités de combat Du Dragon détectées en mouvement vers secteur HF305 Composition inconnue Unités terrestres mixtes avec détachement support de génie nous laisse à penser que la capture du centre énergétique de ce secteur est une cible prioritaire. Le Dragon s'éveille . Cryptage alpha code 1 - fin de transmission carte : zone d'entrée déterminée aléatoirement kuritain puis ghost bear en opposé
Dernière édition par keslo le Sam 17 Jan - 12:00, édité 3 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Tour 0 - Scénario d'introduction Mer 10 Déc - 15:22 | |
| Coordonnées reçues! | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Tour 0 - Scénario d'introduction Mer 10 Déc - 20:30 | |
| En piste ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Tour 0 - Scénario d'introduction Mer 10 Déc - 20:37 | |
| nos tacticiens travaillent à notre plan d'attaque. Banzaï !!!! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tour 0 - Scénario d'introduction Mer 10 Déc - 20:50 | |
| Nous on poursuit l'instruction du Sergent Thorsen. Je ne sais pas pourquoi mais nous sommes vraiment lents à progresser... | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Tour 0 - Scénario d'introduction Mer 10 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Tour 0 - Scénario d'introduction Mer 17 Déc - 10:03 | |
| Target acquired ! Si les nounours veulent d'un grizzly, je suis votre Teddy | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Tour 0 - Scénario d'introduction Mer 17 Déc - 10:26 | |
| Tu es le bienvenu par contre pour le tour 1 l'effectif est validé et les Mach attribués Je t'inscris sur la liste au cas ou on aurait un pilote blessé (ou tué ça arrive ) à l'entraînement | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Tour 0 - Scénario d'introduction Mer 17 Déc - 21:25 | |
| c'est absolument pas un problème vu que je ne pourrais pas m'impliquer dans la campagne mais je serviraos de conseiller tactique à Vonhy | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Tour 0 - Scénario d'introduction Jeu 18 Déc - 17:27 | |
| - Masp a écrit:
- c'est absolument pas un problème vu que je ne pourrais pas m'impliquer dans la campagne mais je serviraos de conseiller tactique à Vonhy
Ouais enfin cela reste tout de même une campagne, si tu compte passer de temps a autres tu peux toujours te lancer dans du plateau. | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Tour 0 - Scénario d'introduction Ven 19 Déc - 15:10 | |
| - Masp a écrit:
- c'est absolument pas un problème vu que je ne pourrais pas m'impliquer dans la campagne mais je serviraos de conseiller tactique à Vonhy
Une place semble se libérer | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Tour 0 - Scénario d'introduction Ven 19 Déc - 18:54 | |
| Nous n'avons pas d'espion monsieur ... L'espionnage est un art que nous ne maîtrisons pas, est ceci par choix. D'ailleurs s'il avait été un espion il a fort à parier que la technique aurait été plutôt d'infiltrer vos rangs que de demander ouvertement à rejoindre les défenseurs de la république libre de rasahalague... Donc cessez vos manœuvres d'enfumage et rejoignez vos robots nous verront bientôt comment il convient de vous anéantir | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Tour 0 - Scénario d'introduction Ven 19 Déc - 19:51 | |
| bah!! il n'est qu'un morceau de viande de plus dans un tas de ferraille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour 0 - Scénario d'introduction | |
| |
|
| |
| Tour 0 - Scénario d'introduction | |
|