Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: [CINE] ASTERIX LE DOMAINE DES DIEUX Mer 3 Déc - 11:35
J'ai emmené ma filleule et ça soeur dimanche dernier le voir et on s'est marré tout le long du film ! Il était temps qu'ils laissent tomber les "vrais film" et reviennent à une animation de qualité ! Franchement c'est excellent à tous niveaux :
Le fait qu'Alexandre Astier soit derrière n'est pas étranger à la réussite d'ailleurs.
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [CINE] ASTERIX LE DOMAINE DES DIEUX Mer 3 Déc - 11:48
Normal c'est du Alexandre Astier
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [CINE] ASTERIX LE DOMAINE DES DIEUX Mer 3 Déc - 12:13
Ben c'est ce que j'ai dit ! T'as pas lu ?
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Mer 3 Déc - 12:34
Tu t'imagines qu'on a le temps de lire tout tes posts en entier ?
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [CINE] ASTERIX LE DOMAINE DES DIEUX Mer 3 Déc - 13:20
"Reviennent à une animation de qualité"?
Les premiers dessins animés me laissaient un sale goût dans la bouche et encore, j'étais gamin!
Par contre si celui-là dépote, c'est tant mieux car Asterix c'est clairement de la balle en BD!
Sujet: Re: [CINE] ASTERIX LE DOMAINE DES DIEUX Mer 3 Déc - 13:30
Boulet, je voulais dire de qualité pas par rapport aux anciens DA mais bien par rapport d'une part aux "films en réel" tout en rappelant au passage que l'animation française depuis ces dernières années n'a plus rien à envier au américains (Moi, moche et méchant, Sammy, Un monstre à Paris, Miniscule, etc…)
Le réalisateur français d'Astérixc a d'ailleur aussi bossé pour Pixar.
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [CINE] ASTERIX LE DOMAINE DES DIEUX Mer 3 Déc - 14:29
Nan mais attends, j'assume mon bouletisme!
Sujet: Re: [CINE] ASTERIX LE DOMAINE DES DIEUX Mer 3 Déc - 14:35
Mékilékon !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CINE] ASTERIX LE DOMAINE DES DIEUX
[CINE] ASTERIX LE DOMAINE DES DIEUX
Page 1 sur 1