Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [TV] "Nous les gars de 14-18] - série de la BBC sur France4 | |
| | Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: [TV] "Nous les gars de 14-18] - série de la BBC sur France4 Mar 18 Nov - 16:24 | |
| Salut
Ça ne concerne pas Bolt Action (pour l'instant) et encore moins la WW2, mais je vous conseille très vivement cette "série" qui est diffusée sur France4.
C'est très bien fait, à voir absolument !
Ne rater pas les deux premiers épisodes en replay encore cette semaine | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [TV] "Nous les gars de 14-18] - série de la BBC sur France4 Mar 18 Nov - 16:35 | |
| Merci pour le tuyau, ça occupera mes séances de vélo! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [TV] "Nous les gars de 14-18] - série de la BBC sur France4 Mar 18 Nov - 16:37 | |
| Merci pour l'info ! | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [TV] "Nous les gars de 14-18] - série de la BBC sur France4 Mar 18 Nov - 20:23 | |
| Vous allez être scotché pour une série de la BBC c'est du lourd ! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [TV] "Nous les gars de 14-18] - série de la BBC sur France4 Mar 18 Nov - 20:46 | |
| En Belgique j'ai pas accès que Replay de chaîne… C'est quand les épisodes suivants ? | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [TV] "Nous les gars de 14-18] - série de la BBC sur France4 Mar 18 Nov - 20:53 | |
| | |
| Sujet: Re: [TV] "Nous les gars de 14-18] - série de la BBC sur France4 Mar 18 Nov - 21:11 | |
| Merci M'sieu ! Je vais guetter ça ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] "Nous les gars de 14-18] - série de la BBC sur France4 | |
| |
| | | | [TV] "Nous les gars de 14-18] - série de la BBC sur France4 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|