Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Isaac Asimov à la TV | |
|
+4whormir Fianosther vonhymack olivier 8 participants | Auteur | Message |
---|
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Isaac Asimov à la TV Jeu 13 Nov - 8:29 | |
| | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Isaac Asimov à la TV Jeu 13 Nov - 10:44 | |
| A suivre avec attention! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Isaac Asimov à la TV Jeu 13 Nov - 10:45 | |
| J'ai jamais accroché aux bouquins d'Asimov en particulier la série des Fondation, un peu comme Frank Herbert avec Dune… Je trouve ça monotone et chiant à lire. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Isaac Asimov à la TV Jeu 13 Nov - 10:57 | |
| Certes mais quand tu lis Game of Thrones c'est dégueu. La série est beaucoup moins dégueu alors peut-être que la série Fondation sera beaucoup moins chiante! ... et un cheval rare est cher... Et mis moi z'aime bien Azizi, Asimov... | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Isaac Asimov à la TV Jeu 13 Nov - 11:02 | |
| Je m'y suis repris à trois fois avant de pouvoir finir de lire le seigneur des anneaux...faudrait réessayer à nouveau raphou...tu verras, après 50 ans on apprécie différemment la lecture .. mouahahahah | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Isaac Asimov à la TV Jeu 13 Nov - 11:11 | |
| Moi je vais suivre ça de prêt mais ils vont toucher à un chef d'oeuvre de la littérature SF!Celle qui à inspiré bon nombre de jeux ou film dont SW. | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Isaac Asimov à la TV Jeu 13 Nov - 11:33 | |
| Si je te disais combien de fois dans ma vie j'ai lu et aussi relu les oeuvres complètes de Jack Vance et Clifford D.Simak et les la plus grosse partie de celles de Ray Bradbury, Fredric Brown, H.P.Lovecraft, Robert Heinlein, Jean Ray, J.R.R. Tolkien, Robert Howard, Thomas Owen, Harry Harrison, Lewis Caroll, Maurice Leblanc, Sir Arthur Conan Doyle et j'en passe… | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Isaac Asimov à la TV Jeu 13 Nov - 11:55 | |
| Relire plusieurs fois le même bouquin c'est un peu comme redoubler une classe.... c'est quand on a pas bien compris | |
| Sujet: Re: Isaac Asimov à la TV Jeu 13 Nov - 12:22 | |
| C'est pas gentil de dire ça surtout quand tu sais que Boo a relu au moins 10 fois l'intégrale de Tolkien ! | |
| Sujet: Re: Isaac Asimov à la TV Jeu 13 Nov - 12:23 | |
| C'est un peu comme acheter des DVD ou télécharger des films et des séries pour les regarder plusieurs fois finalement ! | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Isaac Asimov à la TV Jeu 13 Nov - 12:41 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- C'est pas gentil de dire ça surtout quand tu sais que Boo a relu au moins 10 fois l'intégrale de Tolkien !
Oui mais Boo il fait un pèlerinage il le relis chaque année d'ailleurs je pense qui essai de l'apprendre par coeur Puis ne pas comprendre tolkien passe encore mais heinlein c'est quand même achtement moins compliqué | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Isaac Asimov à la TV Jeu 13 Nov - 20:58 | |
| Je suis à ma 17ème relecture série en cours. J'ai jamais été bon pour le par cœur | |
| Sujet: Re: Isaac Asimov à la TV Jeu 13 Nov - 21:12 | |
| | |
| | | Esprit Nervien
| | | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Isaac Asimov à la TV Dim 16 Nov - 18:54 | |
| Lovecraft... unee fois m'a suffit ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac Asimov à la TV | |
| |
| | | | Isaac Asimov à la TV | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|