Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Jugula ? | |
|
+5Fianosther solosub Bawon Samdi Riri Eric_ 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Jugula ? Mar 4 Nov - 17:45 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, J'ai l'intention de me mettre à Jugula plus ou moins rapidement. Des volontaires ? (Le couloir de la petite Anne suffirait pour y jouer, ça ne demande pas bcp d'espace). J'ai les règles et un paquet de cartes. J'ai surtout un trop plein de gladiateurs de chez Crusader. J'ai acheté les paquets : ANG001, ANG002, ANG003, ANG004 et ANG006. J'ai donc un peu de tout pour ce jeu. Il suffit de 4 figurines pour y jouer (et d'un paquet de cartes). Si quelqu'un en veut quelques-unes, je les troque (ou vends à prix coûtant). Elles viennent de chez Comitatus. http://www.comitatus-figurines.com/article.php?idcateg=22&idscateg=43&idsscateg=181 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Jugula ? Dim 28 Fév - 15:50 | |
| Salut Boo,
Pas de souci, je peux t'organiser ça... Je dois juste me remettre les règles en tête. Il me semble qu'il y a un paquet de cartes de Jugula au Club et j'en possède un second (il en faut un par joueur). Je crois que Riri avait des figurines de Jugula peintes, si on lui demande gentillement, il nous les prêtera probablement.
Pour ma part je pense être pris par l'Acte 1 de la campagne de Frostgrave jusqu'au 11 mars inclus mais on peut se prévoir ça le 18 ou le 25 mars. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Jugula ? Dim 28 Fév - 19:27 | |
| Salut Eric. Merci pour ta proposition. Jdr à ces deux dates.
| |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Jugula ? Dim 28 Fév - 21:32 | |
| je confirme: deux decks à dispo dans l'armoire et des figus que je peux ramener, faut juste me le rappeler le jour J ou la veille | |
| | | Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: Jugula ? Lun 29 Fév - 10:02 | |
| Merci Riri @Boo : quand tu seras dispo, envoie moi un MP une semaine (voire deux à l'avance) et on organisera le truc. D'ailleurs, vu qu'on a au moins trois decks, on peut sans doute tester une partie à trois. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Jugula ? Lun 29 Fév - 10:16 | |
| Pourquoi pas. Par curiosité je suis partant avec vous. | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Jugula ? Lun 29 Fév - 13:09 | |
| si y'en faut un pour faire le 4ème j'en suis ! j'ai (normalement) un deck qui traine dans mon bureau | |
| | | Eric_ Arpenteur
| Sujet: Re: Jugula ? Lun 29 Fév - 13:36 | |
| OK J'en prends bonne note. Je referai sans doute une petite partie à deux avant un jeu à trois ou quatre. Dans mon souvenir, c'est assez lourd mais je crois que le seul soir où j'ai joué au club, j'étais bien bien bien fatigué. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Jugula ? Lun 29 Fév - 22:04 | |
| Ok. On se fera ça à 4. Quelqu'un aurait un jeu de règles à prêter ? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Jugula ? Lun 29 Fév - 23:06 | |
| - Boo a écrit:
- Ok. On se fera ça à 4.
Quelqu'un aurait un jeu de règles à prêter ? faut que j'y pense vendredi | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Jugula ? Mar 1 Mar - 16:30 | |
| Merci Riri. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Jugula ? Sam 5 Mar - 12:07 | |
| Il est beau ce matos | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Jugula ? Sam 5 Mar - 18:50 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Jugula ? Sam 5 Mar - 19:28 | |
| Règles lues. Ça me plaît bien. Plus qu'à faire une petite partie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jugula ? | |
| |
| | | | Jugula ? | |
|